Page 1 sur 1

[Résolu] Boutique Japan Direct

Publié : 02 juil. 2014, 06:26
par mij
Dans la section Japan Direct de la boutique, j'ai remarqué qu'une fois arrivé au 4e article affiché, il est impossible d'aller plus loin: les boutons 'Ajouter un article' et 'Valider' ne sont plus actifs. Ce qui obligé à recharger la page.
Problème qui se répète dès qu'on atteint le 4e article, donc pas possible de valider une commande à plus de 3 articles chez moi.
C'est voulu ou un bug ?

(J'utilise Chrome comme navigateur)

Re: Boutique Japan Direct

Publié : 02 juil. 2014, 10:07
par stefdeg
Salut

Dans la sélection du support il manque la Megadrive...

Re: Boutique Japan Direct

Publié : 02 juil. 2014, 14:44
par mij
Oui stefdeg, j'ai aussi soulevé ce problème sur un autre post, d'ailleurs tu peux ajouter la PC Engine et la Neo Geo à la liste.
Par contre bien que cela ne s'apparente pas à un bug, il ne me semble pas avoir vu de réponse sur la raison de cette absence :?

[Edit: vu avec micatov pour les consoles manquantes, il m'a demandé de remonter ça à Tory, c'est le bon endroit je crois :D ]

Re: Boutique Japan Direct

Publié : 02 juil. 2014, 20:23
par Ricoks
mij a écrit :Dans la section Japan Direct de la boutique, j'ai remarqué qu'une fois arrivé au 4e article affiché, il est impossible d'aller plus loin: les boutons 'Ajouter un article' et 'Valider' ne sont plus actifs. Ce qui obligé à recharger la page.
Problème qui se répète dès qu'on atteint le 4e article, donc pas possible de valider une commande à plus de 3 articles chez moi.
C'est voulu ou un bug ?

(J'utilise Chrome comme navigateur)
Faut attendre un petit moment et ça marche j' ai le même problème sous firefox mais en attendant deux ou trois min on peut en rajouter .

Re: Boutique Japan Direct

Publié : 10 juil. 2014, 14:15
par Toryudo
Oui, effectivement, sur le design Mario uniquement d'ailleurs...
Enfin voilà, tout est corrigé, désolé pour le temps que cela a pris !