MoukrenneTV - Petite chaîne sans prétention.

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

MoukrenneTV - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Bonjour à tous et toutes !

Voilà depuis quelques temps il m'arrive de mettre des vidéos en ligne pour faire découvrir les jeux auxquels je joue à mes proches.

Ce sont en général des vidéos courte d'environs 10mn, j'essaie de ne pas faire trop long. Pendant le café, la clope, le dessert ou le p'tit dej' c'est ca l'esprit ^^
Il n'y a pas de commentaire audio pour l'instant et vu le micro que j'ai ce n'est pas pret d'arriver d'autant plus que si c'est uniquement pour faire du commentaire de gameplay je pense qu'il y a beaucoup d'autre personnes sur le net qui font ça bien mieux que moi. Je vous laisse découvrir la chaîne et ses quelques vidéos tranquilement et je vous dis à bientôt !

N'hésitez pas à commenter ici ou sur la chaîne si il y a des retours à faire ou simplement dire si vous appréciez ou non.

https://www.youtube.com/user/Moukmouk31
Dernière modification par Moukrenne le 18 nov. 2015, 14:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Ça joue ?! - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Petite mise à jour pour vous dire que j'ai rajouté deux vidéo du
mmorpg Final Fantasy 14 je ne sais pas si il y a des joueurs parmi vous.

J'ai décidé de présenter quelques combats contre les primordiaux (Les Espers quoi...)
Ci dessous Ifrit, il y en a une contre Titan aussi pour un des combats les plus laborieux que j'ai pu faire sur ce jeu ^^



Tcho !
Image
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Ça joue ?! - Petite chaîne sans prétention.

Message par sirluffy »

Salut!
J'ai mater ta vidéo sur rif hiusting,je me demande il faut être niveau combien pour faire son habitat car he trouve que cette phase de gameplay sympa et tu l'as bien amener avec ta bande sonore douce et poétique!

Merci de répondre a mon interrogation
et bonne continuation jeune vidéaste cheuvronner.
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Ça joue ?! - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Salut.

Pas besoin de monter un personnage haut niveau. Il faut finir la zone de tutoriel là ou tu arrives après avoir créé ton personnage, et ensuite dans un des premiers camps ou tu aura des quetes il y en aura une pour créer ta "Dimension" c'est comme ca qu'ils appellent le Housing.

C'est aux alentours du niveau 7 de mémoire.

Merci à toi pour l'attention portée à la petite chaîne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Ça joue ?! - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Rajout d'un guide vidéo pour l'affrontement contre Garuda.

Bon visionnage ;)



Je ne pense pas refaire de mise a jour de ce post avant d'avoir terminé plusieurs vidéos traitant des combats contre les primordiaux histoire que ca ne fasse pas trop racolage. Toujours un peu d’appréhension quand je me fais de la "pub".

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Ça joue ?! - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Coucou !
J'ai rajouté quelques vidéos à ma chaine mais je fais cette mise à jour surtout pour vous parler de celle d'aujourd'hui qui présente le logiciel RPG Maker. En espérant que la présentation vous plaise et faire découvrir a quelques uns qui peut être ne connaissent pas.

1ère partie :
Spoiler :
2ème partie :
Spoiler :
Bon visionnage et à bientôt sur Hedg.fr !
Image
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: MoukrenneTV - Petite chaîne sans prétention.

Message par Moukrenne »

Bonjour tout le monde, cela faisait très longtemps que je n'avais posté un petit récap ici (Aout 2014 fiou)

Beaucoup de nouvelles vidéos sont disponibles sur ma chaîne avec toujours le même état d'esprit c'est à dire des vidéos qui montrent uniquement du gameplay.

Ce matin j'ai réinstallé Battlefield 4 que je n'avais pas touché depuis 6 mois et j'ai fait un petit montage que je vous laisse découvrir. A bientôt !



(Hesitez pas à parcourir les quelques vidéos récente et faire des retours. Qu'ils soient positifs mais aussi négatif.)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités