Le meilleur Mortal Kombat ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quel est le meilleur Mortal Kombat à vos yeux ?

- Mortal Kombat
5
8%
- Mortal Kombat 2
15
23%
- Ultimate Mortal Kombat 3
12
19%
- Mortal Kombat Trilogy
4
6%
- Mortal Kombat 4
1
2%
- Mortal Kombat Gold
0
Aucun vote
- Mortal Kombat: Deadly Alliance
5
8%
- Mortal Kombat vs. DC Universe
1
2%
- Mortal Kombat (360/PS3)
17
27%
- Autre (précisez)
4
6%
 
Nombre total de votes : 64

Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

A vrai dire, si j'avais ouvert le sondage j'aurais organisé les choix comme tel :

MK1 (peu importe le portage)
MK2 (peu importe le portage)
MK3 (normal, ultimate, trilogy, etc)
MK4 (normal ou gold)
MK5 (quelque que soit la version)
MK6 (versions salon + PSP)
MK7 (Armageddon)
MK8 (vs DC Universe)
MK9 (PS Vita, PS3 ou 360)
Un beat'em All : Shalin Monks, Special Forces ou Mythology
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Lechoidanladate »

J'avais adoré le 2 et le 3 à l'époque,j'y ai pas retouché depuis.
Mystification j'avais pas vraiment aimé c'était un peu bordélique.
J'ai voté pour le dernier sur PS3 qui est énorme,le meilleur jeu de combat de cette génération pour moi.
Il est fun,jouissif,ya des tonnes de trucs à débloquer,grosse durée de vie,l'ajout du X-ray qui est vraiment très sympa (même si j'aurais aimé qu'il y en ait plus parce qu'à force c'est redondant),etc,...
Une bombe.
Seul bémol les persos dispos en DLC au départ :evil:
D'ailleurs ça aurait été cool qu'il y ait plus de persos de films d'horreur et pas que Freddy.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par FullMaster »

J'ai voté le premier Mortal Kombat par pure nostalgie , c'est celui ou j'ai le plus jouer, autrement j'ai beaucoup aimé le 3 et 4 sur N64.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Fox Bond
Messages : 15
Inscription : 17 mars 2014, 11:51

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Fox Bond »

Je me suis vraiment intéressé a mortal kombat avec le dernier jeu sur PS3 et 360 donc pour moi c'est évidement le meilleur même si je n'ai pas fait les épisodes ps2. Même si j'ai connu les épisodes 1 et 2 et vite fait le 3 sur snes. Je n'avais vraiment pas accrocher a l'histoire, l'univers et les personnages, déja parce que quand j'étais petit je m'en foutais de l'histoire, mais surtout parce que même si je jouais a un peu a MK, j'étais plus un partisan de Street Fighter et a l'époque des jeux de combat pour ma part (je ne sais pas pour vous) mais il y avait deux écoles, celle d MK et celle de SF. Après pour revenir au sujet (dsl pour le HS) Le meilleur MK est le dernier car déjà je trouve qu'il réponds a pas mal d'attente, et il fait un parfait jumelage par rapport aux premiers MK et aux derniers(apparemment), même si ça reste plus dans le style des anciens.Le mode histoire sympa, les personnage gagne pas mal en charisme et surtout le fun du jeu car si il faut une certaine adaptation a la maniabilité (surtout pour ceux qui connaissaient mal comme moi),le jeu reste accessible et assez tactique, ce qui ma vraiment plus.
Avatar de l’utilisateur
Luigion58
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2014, 16:53

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Luigion58 »

Pour moi les meilleurs Mortal Kombat se trouvent clairement sur la Super Nintendo et mes préférés sont Ultimate Mortal Kombat 3 et Mortal Kombat 2.Ce qui était bien dans ces Mortal Kombat de la Super Nintendo (et aussi de la Megadrive) c'était les graphismes digitalisés qui leur donnaient un aspect réaliste.De plus, le jeu faisait vraiment peur (je tremblais à mort quand je devais affronter ces boss et sous boss qui étaient impressionnant) et j'adorais toutes ces fatalitys!Puis la voix de Shao Kahn à la fin d'un round et la bande son étaient magnifiques!Au niveau du choix des personnages c'était varié : même si certains personnages se ressemblaient ils avaient des coups et des pouvoirs différents.Puis il y a eut le tout premier MK en 3D qui est Mortal Kombat 4 qui était pas mal et tous les autres MK qui ont suivis qui eux aussi étaient en 3D.Justement j'ai vu la vidéo que Hedge à faite avec un gars de Mortal Kombat 9 sur Xbox 360 et franchement je l'ai trouvé bof!Et dire que pour le mec qui était avec Hedge ce jeu c'était un truc de fou tandis que moi j'étais déçu car ce Mortal Kombat 9 n'avait pas du tout la même saveur que les anciens MK de la Super Nintendo!Et en plus l'ambiance était bof comparé aux anciens MK de la Super Nintendo!En tout cas les MK en 3D n'ont pas la même saveur que les MK en 2D!Faudrait que tu fasse des vidéos sur les Mortal Kombat de la Super Nintendo Hedge!
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par ZATALLIUS »

Une petite présentation et des retours à la ligne seraient les bienvenue! ;)
Sinon ça fait gros pavé sans ponctuation!^^
(hs: chouette avatar sinon. :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Hedge »

"Luigion58" ==> Une petite présentation effectivement ça serait pas mal.
Ensuite tu souhaites que je fasse des vidéos sur les MK sur Super Nintendo ? Je t'invite à fouiller dans la partie Emissions ==> Super Nintendo ==> Test ==> Lettre M.... Tu devrais trouver un des deux tests MK sur SNIN que j'ai pu faire... L'autre n'est pas encore incorporé.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Pas beaucoup de votants, un peu dommage.

A ma grande satisfaction, la version la + récente remporte (jusque là) les suffrages. J'ne profite pour le dire, mais il suffisait d'inclure + de modes solo pour ce jeu et ce MK9 était pour moi une bombe absolue ! A part l'ascension on n'a rien (tour des défis et histoire n'étant pas des vrais modes), dommage qu'arrivé à 9 épisodes ils n'aient toujours pas pensé à introduire un versus (en solo), remis le mode Survival et team Battle. Pas même en DLC. :|
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Tom »

J'ai voté Mortal Kombat 2 sans hésitation.
J'ai énormément joué à ce jeu, je l'avais acheté quasiment à sa sortie.. je l'attendais avec grande impatience celui-ci.
L'apparition du sang, c'était quelque chose d'incroyable à cette époque, un grand choix de combattants, les fatalités...
Peut-être mon jeu de baston préféré.
Ensuite j'ai décroché de cette série, j'ai beaucoup moins aimé le suivant par exemple.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par neperia »

J'ai votez le mk2 car c'est celui ou j'ai les meilleurs souvenirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Ergoian »

J'ai beaucoup joué aux MK sur Megadrive mais je doit le dire je préfère largement l'opus PS3.
C'est nerveux, extrêmement fun en multi et la subtilité est un mot qui a disparu des dictionnaire ^^

En attendant le suivant courant 2015!
Spoiler :


[HS] C'est quoi cette musique?! ça ne colle pas DU TOUT.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par triskel115 »

Depuis deadly alliance mortal kombat monte vraiment en qualité je trouve. C'est kitch, violent, série B mais c'est bien foutu.
Ca se prend pas la tête. Le dernier fait envie.

Par contre le truc le plus dommage pour une série qui fut la 1ere à proposer un personnage caché c'est qu'ils ont eux aussi succomber au syndrome des perso téléchargeable.

C'est chiant quand on voit le contenu que proposer mystification.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par alucard »

J'ai voté l'opus ps3 car je le trouve vraiment fun, bien gore et avec beaucoup de contenu sinon j'aurai pour mystification qui est aussi un excellent opus et trilogy.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par triskel115 »

J'ai été plutôt impressionner par la version GBA de deadly alliance.
Quand je vois ca et que je vois ce qu'arriver à faire certain studio avec la snes à la fin de vie de celle-ci je me dit qu'un jeu dans le genre aurait put très bien sortir sur snes.

Bon c'est clair qu'il faut se sortir les doigts du cul, avoir la ruse de RARE dans le sang et un génie de la programmation et surtout de l'optimisation genre trenz ( au hazard ^^ ) pour rendre quelque chose de jouable.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Apparement, le 10ème opus sort dans quelques mois, dans toutes les versions sur le marché actuel (360, PS3 et 4 et One). Au vu du casting annoncé, autant dire je préfère rester sur le 9. Il parait qu'il n'y en aura que 24.

Le jeu a l'air de se passer + tard que les autres puisque parmi les nouveaux, il y a une gosse de... Sonya et Johnny Cage ! (damn, les concepteurs ont décidés de faire copuler ces 2 là ?)

MK9 semble dominer largement dans les votes. Je continue d'y jouer d'ailleurs et putain... le seul truc que je lui reprocherais toujours, c'est son manque de modes en solo (non, je considère pas la tour et l'histoire comme des modes !). Parce que pour le jeu/gameplay en lui-même, je ne lui trouve pas grand chose à redire de ce côté.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Bon alors, quelqu'un a mit la main sur l'épisode X (dispo sur XBox1 et PS4 pour le moment) ?

Au vu des tests, je retrouve enfin ce que je voulais (les vrais modes solo) mais au niveau technique/gameplay/jeu, ça m'a l'air trop proche de Injustice (dont je suis très loin d'être fanatique).
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par FullMaster »

Jinsei a écrit :Bon alors, quelqu'un a mit la main sur l'épisode X (dispo sur XBox1 et PS4 pour le moment) ?

Au vu des tests, je retrouve enfin ce que je voulais (les vrais modes solo) mais au niveau technique/gameplay/jeu, ça m'a l'air trop proche de Injustice (dont je suis très loin d'être fanatique).

Perso je trouve Injustice très bon tout comme Mortal Kombat 9.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

J'ai pas dis qu'Injustice était mauvais, y a pleins de trucs auquel j'accroche pas. Comme son architecture graphique un peu trop sombre, son aspect un peu trop "industriel" et les enchainements qui manquent de finesse et profondeur (c'est mon avis, encore).

Je me répète encore, mais je rêve d'un MK9 avec juste en + des modes Survival et Single-Play. Même pour 80 € avec juste ces 2 trucs tout bêtes, j'achèterais. Parce au niveau technique ou du jeu, pas grand chose à rajouter là (je kiffe le rythme, les gestuelles des persos, les X-Ray, l’agressivité, les graphismes super colorés, les décors qui déchirent, etc. Non non, les combats de MK9 en eux-mêmes sont magnifiques -hormis pour l'ennuyeux Quan-Chi).
Avatar de l’utilisateur
mastergeese
Messages : 37
Inscription : 09 mai 2015, 11:31
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par mastergeese »

Je vote Mortal Kombat 9 (le remake) sans hésitation.
Selon moi c'est le tout premier jeu de combat à équilibrer absolument tous ses persos.
La maniabilité répond au doigt et à l'oeil et on peut finir le jeu avec tout le monde, y compris du plus naze au plus classieux.
Le mode story est superbe avec des graphismes à couper le souffle (je trouve que le X qui vient d'arriver est moins réussi) et des femmes définitivement... bonnes ? (Sindel je t'aime). :oops:

Sinon ensuite je vote Mortal Kombat 1 l'original, abordable et très beau quelle que soit sa version (ma préférée reste le MegaCD et sa célèbre cinématique d'intro pixellisée puisque tirée de la SNES !) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sheldon
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2015, 02:05

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Sheldon »

Mortal Kombat X ou 10 sur XboxOne/PS4 pour les X-RAY et la qualité HD
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités