[Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Nicofighter
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2014, 13:59

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par Nicofighter »

Peter-Taggart a écrit :Très bonne vidéo Loup77 on apprend pas mal de truc.
Je serais curieux de connaitre le fonctionnement de la console japonaise par onde radio,lorsque l'on y réfléchit bien c'était révolutionnaire en plus d'être visionnaire.
Lorsque tu dis dans ton message que Nintendo a faillit devenir Francais c'est une image ou cela aurait pu vraiment arriver ?
Complètement d'accord une console radio, là ça m'a mis KO!
Les constructeurs de télés et moniteurs devraient envisager d'embarquer du bluetooth ou mieux, afin de permettre aux prochaines générations une connection sans fil, il y aurait déjà de quoi faire avec les smart-phones, tablettes et pourquoi pas la steambox (ne gère-t-elle pas déjà le bluetooth?).
Avatar de l’utilisateur
Peter-Taggart
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2013, 22:37

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par Peter-Taggart »

Nicofighter a écrit :
Peter-Taggart a écrit :Très bonne vidéo Loup77 on apprend pas mal de truc.
Je serais curieux de connaitre le fonctionnement de la console japonaise par onde radio,lorsque l'on y réfléchit bien c'était révolutionnaire en plus d'être visionnaire.
Lorsque tu dis dans ton message que Nintendo a faillit devenir Francais c'est une image ou cela aurait pu vraiment arriver ?
Complètement d'accord une console radio, là ça m'a mis KO!
Les constructeurs de télés et moniteurs devraient envisager d'embarquer du bluetooth ou mieux, afin de permettre aux prochaines générations une connection sans fil, il y aurait déjà de quoi faire avec les smart-phones, tablettes et pourquoi pas la steambox (ne gère-t-elle pas déjà le bluetooth?).
Ca commence a venir,en ce moment il passe la pub d'un récepteur que tu branches sur la télé et qui transfert sur ton écran tout les types d'appareils possédant le wifi (smartphone,tablette,console portable ect..)ca a l'air vraiment bien mais j'ai presque envie de dire qu'il était temps ! :)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par DaVinciPlayer »

Peter-Taggart a écrit :
Nicofighter a écrit :
Peter-Taggart a écrit :Très bonne vidéo Loup77 on apprend pas mal de truc.
Je serais curieux de connaitre le fonctionnement de la console japonaise par onde radio,lorsque l'on y réfléchit bien c'était révolutionnaire en plus d'être visionnaire.
Lorsque tu dis dans ton message que Nintendo a faillit devenir Francais c'est une image ou cela aurait pu vraiment arriver ?
Complètement d'accord une console radio, là ça m'a mis KO!
Les constructeurs de télés et moniteurs devraient envisager d'embarquer du bluetooth ou mieux, afin de permettre aux prochaines générations une connection sans fil, il y aurait déjà de quoi faire avec les smart-phones, tablettes et pourquoi pas la steambox (ne gère-t-elle pas déjà le bluetooth?).
Ca commence a venir,en ce moment il passe la pub d'un récepteur que tu branches sur la télé et qui transfert sur ton écran tout les types d'appareils possédant le wifi (smartphone,tablette,console portable ect..)ca a l'air vraiment bien mais j'ai presque envie de dire qu'il était temps ! :)
La clé USB Google Chrome, 30/35$ et tu peux mettre sur ta TV n'IMPORTE quele écran déiffuser via wi-fi par port chrome
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Peter-Taggart
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2013, 22:37

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par Peter-Taggart »

Merci DaVinciPlayer,plus moyen de m'en souvenir :)
Il y a des appareils similaires d'autres marques qui apparemment offrent les même possibilités mais c'est de celle-ci dont je parlais.

Voici la pub ==>
Avatar de l’utilisateur
Nicofighter
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2014, 13:59

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par Nicofighter »

Oui, ça a l'air plutôt cool, c'est vrai...

Mais ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de faire un périphérique tiers, pourquoi ne pas l'intégrer directement à la console... En même temps, il faut bien commencer par quelque chose..
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par perchu »

Peter-Taggart a écrit : Il y a des appareils similaires d'autres marques qui apparemment offrent les même possibilités mais c'est de celle-ci dont je parlais.
Attention à quelques merdes chinoises qui traînent sur le net!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Vidéo] L'histoire du jeu vidéo

Message par DaVinciPlayer »

perchu a écrit :
Peter-Taggart a écrit : Il y a des appareils similaires d'autres marques qui apparemment offrent les même possibilités mais c'est de celle-ci dont je parlais.
Attention à quelques merdes chinoises qui traînent sur le net!
Grave, méfiance sur les daubes!
En tout cas cette clé Google Chrome, géniale! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités