Bienvenue à tous pour ce nouveau tournoi DE L'ARCADE ATTACK!!!
Un tournoi sans détours, sans ruse, sans lunettes: UN TOURNOI DE VS FIGHTING!!!
Modérateur : L'équipe
Du coup j'ai mes chancesmij a écrit :Rah ! C'était ZE tournoi que j'attendais mais je ne serai pas dispo ce jour là, je pars en vacances![]()
La vie est trop cruelle
L'enfoiré!! Je t'ai battu !!mij a écrit :Quelle excellente idée !
Entrainez-vous pendant la journée Arcade, d'ailleurs Hedge fait un parfait sac de frappe et adore se prendre des fessées à SSF2X
Oui c'est sur GGPO pour tout les tournois de L'ARCADE ATTACK!^^bazoukha a écrit :Vous pouvez compté sur moi.
Juste une petite question, j'ai peut être loupé l'infos, mais le tournois est sur qu'elle support? c'est sur GGPO?
Merci
Pareil !!!captain-pipo a écrit :Moi je ne joue qu'en ''mode ralenti''
Amusez vous bien !
Mais tu perds quand même !!Leiaa a écrit :Pareil !!!captain-pipo a écrit :Moi je ne joue qu'en ''mode ralenti''
Amusez vous bien !
Suis-je lêche cul si je dis que Leiaa avait un bouton en moinsLeiaa a écrit :Ouais, c'est vrai.![]()
![]()
Mais concrètement, on avait le même niveau hein.
Disons que tu as sorti plus de coups que moi en appuyant sur tous les boutons...j'ai eu moins de chance.
Et en plus, j'ai même pas pu choisir mon perso, c'était Ken d'office !!
Bref, vous comprendrez que je ne m'inscris pas au tournoi, je souhaite bonne chance à tous les participants !!
Un jeu MARVEL !? Je prends de suiteZATALLIUS a écrit :Rah les deux avec leur match de retraités!mdr
Mais ça veut dire que je ne vous verrai jamais si j'balance des jeux Marvel dans L'ARCADE ATTACK?![]()
Moi qui n'aime généralement pas les street quand ils sont pas en turbo...
Je vais le marave !ZATALLIUS a écrit :Perso, moi j'aimerai voir entre 10 et 15 participants!^^
Hedge m'a confié qu'il ferait tout pour être la, alors qui veux battre le Hedge sur Street 2X? Qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard