Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :
Septim68 a écrit :Je pense que je n'arriverais même à une victoire pour ce tournoi mais ce n'est pas très grave car au fond je suis là uniquement pour le plaisir ! :D

Je serais disponible le 22 jusqu'au 30 !
Cool !
Je vois que tu as bien reçu mon mp ;)
Le rdv est pris l'ami ! 8-)
J'ai hâte, je sens que je vais pas faire long feu mais j'ai hâte =)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

DaVinciPlayer a écrit : Oui, je doit avouer que Djidane m'a terrifié surpris avec son combo de pokémon inconnu ! :o ;)
Je vois que mon équipe ne t'a pas laissé indifférent ^^.
Septim68 a écrit :Je pense que je n'arriverais même à une victoire pour ce tournoi mais ce n'est pas très grave car au fond je suis là uniquement pour le plaisir ! :D

Je serais disponible le 22 jusqu'au 30 !
Tout est encore possible à ce stade de la compétition, et comme tu l'as dis, l'important c'est de s'amuser !
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :
DaVinciPlayer a écrit : Oui, je doit avouer que Djidane m'a terrifié surpris avec son combo de pokémon inconnu ! :o ;)
Je vois que mon équipe ne t'a pas laissé indifférent ^^.
[/quote]


En faite ton équipe ne m'a pas trop apeuré ( car c'est la strat qui impressionne, pas la team ;) ), j'aurais très bien pu la géré ( le temps de perdre en beauté tout du moins :lol: ) mais ton Xerneas lui m'a juste terrifié, c'est le bon terme, je ne connais quasi pas ce poké ni ses attaque, alors quand tu là parfaitement placé, j'étais finis, et c'est ça que je félicite chez toi djidane, tu est un redoutable adversaire !! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit : En faite ton équipe ne m'a pas trop apeuré ( car c'est la strat qui impressionne, pas la team ;) ), j'aurais très bien pu la géré ( le temps de perdre en beauté tout du moins :lol: ) mais ton Xerneas lui m'a juste terrifié, c'est le bon terme, je ne connais quasi pas ce poké ni ses attaque, alors quand tu là parfaitement placé, j'étais finis, et c'est ça que je félicite chez toi djidane, tu est un redoutable adversaire !! :)
Rah put**n son Xerneas !
Il m'a one shote 4 pokemon avec son seul xerneas :shock:

Il m'a littéralement défoncé !

Le pire dans tout ça c'est que je savais qu'il allait prendre xerneas (merci la chatbox xD) et du coup j'ai pris cisayox exprès pour les attaques acier.
Sauf que...... j'ai oublié de lui mettre mes CS acier avant le combat :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

DaVinciPlayer a écrit : En faite ton équipe ne m'a pas trop apeuré ( car c'est la strat qui impressionne, pas la team ;) ), j'aurais très bien pu la géré ( le temps de perdre en beauté tout du moins :lol: ) mais ton Xerneas lui m'a juste terrifié, c'est le bon terme, je ne connais quasi pas ce poké ni ses attaque, alors quand tu là parfaitement placé, j'étais finis, et c'est ça que je félicite chez toi djidane, tu est un redoutable adversaire !! :)
Merci ^^. C'est vrai que la stratégie est toute aussi importante que l'équipe en elle-même. Je dois quand même avouer que sans Xerneas, je pense que l'issue du combat aurait été bien différente :p.

captain-pipo a écrit : Rah put**n son Xerneas !
Il m'a one shote 4 pokemon avec son seul xerneas :shock:

Il m'a littéralement défoncé !

Le pire dans tout ça c'est que je savais qu'il allait prendre xerneas (merci la chatbox xD) et du coup j'ai pris cisayox exprès pour les attaques acier.
Sauf que...... j'ai oublié de lui mettre mes CS acier avant le combat :lol: :lol:
Je crois que je l'avais déjà dit sur le topic ^^. C'est le seul légendaire que j'ai capturé, heureusement qu'on peut le chopper avant le conseil des 4 :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Bonjour les amis, j'ai oublié mon chargeur 3DS chez une amie et je ne peux pas aller chez elle pour le moment, d'ailleurs ce qui ont mon code ami verront que je ne m'en pas je ne suis pas connecté depuis déjà 2 jours...
Cela m'embête car j'avais l'intention d'ouvrir les hostilités demain... Et aussi j'avais prévu d'entraîner encore mes Pokémon...
Je sais pas quand je pourrais rejouer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Hum c'est embêtant :/

Il reste seulement moins de deux semaines avant la fin du tournoi et seulement TROIS PARTICIPANTS ont pour l'instant joué le jeu..

Septim j’espère que tu pourras participer quand même ;)

Pour les autres n’hésitez pas !!!


Ps: Merci Nintendo d'avoir supprimer la possibilité de s'envoyer des lettres le jour même du début du tournoi....
Cela est bien emmerdant !!
Dernière modification par captain-pipo le 21 nov. 2013, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Oui c'est dommage :/. Je commence à penser qu'on aurait peut-être du fixer un planning pour le tournoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

djidane535 a écrit :Oui c'est dommage :/. Je commence à penser qu'on aurait peut-être du fixer un planning pour le tournoi.
Cela aurait été bien pire !
Franchement une periode de presque 30 jours pour affronter 6 adversaires c'est largement suffisant.
SURTOUT QUAND ON FAIT LA DÉMARCHE DE S'INSCRIRE !

Neanmoins je relance les participants par mp, nos amis DonAkaVega, linkiorra et Septim (s'il règle son problème de chargeur) devraient bel et bien participer .
Donc il ne faut pas désespérer ! :)

Par contre pas de reponse de Jacklevioleur (si tu passes par là ^^) qui a pourtant lu mon mp...


Le souci est que certains participants sont moins actifs que d'autres sur le fofo et vu que Nintendo a supprimé l'envoi des lettres c'est très complique de fixer un rdv !
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Je pourrais peut être l'avoir ce soir apparemment, si c'est le cas je suis prêt à jouer contre tout le monde d'une seule traite :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Entree en lice de notre ami DonAkaVega !
Qui commence par une victoire contre .......... moi même :lol:
Je suis vraiment naze...
Va falloir que je trouve un nouvel avatar à ce rythme là :lol: :lol:
Heureusement que je remporte les combats libres..

Bravo à lui.

Tableaux des résultats mis à jour !
(visible également en premier post de la page 1)

Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

Et un nouveau combat de terminé, à savoir le mien contre Djidane ! :D

Pour le match lvl 50, j'ai eu la chance d'avoir une capacité que Djidane ne connaissait pas (Aurasphère), ce qui a eu le mérite de semer le trouble dans son camp et de lui arracher 3 Pokémon.
Finalement, son Dracaufeu a eu raison de mon Lucario déjà bien épuisé...

C'est alors qu'entre en scène Braségali, qui s'empresse de finir le travail que son compagnon avait commencé. Guidé par ses fidèles turbos (placés on ne sait où), le guerrier KFC parvient à triompher du dragon noir aux flammes bleues et réussit même l'exploit de terrasser un Xernéas.
Malheureusement pour Braségali, ce combat l'épuisera fortement et l'empêchera de remporter le combat contre Rexillius, qui constitue le dernier Pokémon de Djidane.

Pour venir à bout de ce dernier Pokémon, il me restait 4 compagnons, j'avais donc pleinement l'occasion d'envoyer un Pokémon que j'affectionne particulièrement.
C'est alors qu'entre en scène...
Métamorph !

Donc victoire pour moi pour ce combat. :mrgreen:

Pour le combat libre, faute de temps et de Pokémon au niveau, Djidane a préféré me laisser le dernier point, ce qui est tout à son honneur.
Il ne me reste donc que DaVinci à affronter dans les joueurs actifs, j'espère que j'en aurai le temps. :)
Parce que bon, je viens de me rendre compte que du coup à présent, c'est moi qui mène d'un point :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Actualisation des tableaux des résultats (visibles également en 1er post de la page 1).
Félicitations à DonAkaVega qui se positionne très bien dans ce tournoi !

APRES RÉFLEXION DE L'ARBITRE (C'EST MOI !), J'ANNULE LE POINT DONNE PAR Djidane à DonAka POUR UN SOUCI D'ÉQUITÉ VIS A VIS DES AUTRES PARTICIPANTS !
Donc même si l'issus de ce match libre ne fait apparemment pas l'ombre d'un doute je souhaiterai que vous fassiez l'effort de jouer ce match.
Merci !


VOICI DONC LES RÉSULTATS EN RÈGLES :) Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

Ok, il n'y a pas de souci, le match aura lieu le week-end prochain. ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

DonAkaVega a parfaitement mener son combat. J'ai fait les frais de quelques erreurs grossières de ma part (aurasphère entre autre :p). Victoire sans équivoque donc, bien joué ;).

On disputera la revanche en combat libre la semaine prochaine :).
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Voilà qui est mieux !
Je vous remercie ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

Niveau combat, je serais disponible à partir de mercredi soir 22h00 jusqu'à la fin du tournoi ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Mise à jour des résultats avec la première participation de Septim68.
Septim68 rentre dans le tournoi par une victoire contre moi même, bah oui comme tous les autres xD

Match malheureusement faussé par ma bêtise ! :(
Ne sachant pas que le jeu jouait tout seul si on ne faisait pas d'action au bout de 90 secondes (djidane m'a dit que apres ce match que c’était apparemment au bout de 60s ou 90s), j'ai délaissé 2-3 minutes ma console pour répondre a un appel, erreur fatale qui me coûte la victoire :cry:
En effet je n'ai pas pu retirer un Pokemon qui a du coup lancé une attaque complètement contre mon grès..

Septim ne démérite pas pour autant !
Mais je me sentais obligé de raconter ce malheureux fait de jeu..


Je me voyais vraiment pas perdre ce combat sans ça, je pensais vraiment remporter ma première victoire à deux points ! :?


On peut clairement dire que c'est un cadeau (involontaire) de Bienvenue pour Septim :mrgreen: (ce sourire vert exprime mon rire jaune, j'ai trop le ''seum'' ! xD)

Image
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par ZATALLIUS »

Captain-pipo, tu as des nouvelles de nos concurrents fantôme jusqu’à maintenant?
C'est dommage de s'être inscris et de faire faux bon...
Les gars venez mettre du nouveau dans cette fin de tournoi pokémon, on veux du match serré, et surtout ça faisait un podium parfait trois gagnants et trois joueurs qui vont prendre leur lot de consolation!mdr
La si cela continue, il n'y aura qu'un perdant si je puis dire!^^
On lui jettera des poissons pas frais et légumes en tout genre!Mouahahaha :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

Dispo à partir de ce soir 22h00 pour les match bridé 50 ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités