Killer Instinct série

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Pas mal tes trouvailles, mais bon vu que le moins cher a été vendu, 40 € pour des cartes, je pense pas que je vais les acheter du coup x)
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :Pas mal tes trouvailles, mais bon vu que le moins cher a été vendu, 40 € pour des cartes, je pense pas que je vais les acheter du coup x)

Je me suis pris un exemplaire du moins cher.

En fait je crois que c'est moi qui ai pris le dernier, je suis même pas sûr lol
Mais il me semble qu'il en restait encore deux avant que j'achète un pack :roll:

Mais vu que je les ai prises sur un coup de tête ET PAR TA FAUTE (lol) je peux te les refiler au même prix s'tu veux.
Sinon bah elles trôneront avec le reste de ma collection :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

captain-pipo a écrit :
Arktall a écrit :Pas mal tes trouvailles, mais bon vu que le moins cher a été vendu, 40 € pour des cartes, je pense pas que je vais les acheter du coup x)

Je me suis pris un exemplaire du moins cher.

En fait je crois que c'est moi qui ai pris le dernier, je suis même pas sûr lol
Mais il me semble qu'il en restait encore deux avant que j'achète un pack :roll:

Mais vu que je les ai prises sur un coup de tête ET PAR TA FAUTE (lol) je peux te les refiler au même prix s'tu veux.
Sinon bah elles trôneront avec le reste de ma collection :mrgreen:
Ma faute :lol: . Tout ça parce que j'ai montré une image :mrgreen: . Il faudrait que je voie l'état des cartes XD si je décide, un jour, de te les acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :
captain-pipo a écrit :
Arktall a écrit :Pas mal tes trouvailles, mais bon vu que le moins cher a été vendu, 40 € pour des cartes, je pense pas que je vais les acheter du coup x)

Je me suis pris un exemplaire du moins cher.

En fait je crois que c'est moi qui ai pris le dernier, je suis même pas sûr lol
Mais il me semble qu'il en restait encore deux avant que j'achète un pack :roll:

Mais vu que je les ai prises sur un coup de tête ET PAR TA FAUTE (lol) je peux te les refiler au même prix s'tu veux.
Sinon bah elles trôneront avec le reste de ma collection :mrgreen:
Ma faute :lol: . Tout ça parce que j'ai montré une image :mrgreen: . Il faudrait que je voie l'état des cartes XD si je décide, un jour, de te les acheter.

Ouais je suis un acheteur compulsif mdr
Apparemment elles sont neuves. :)

Je ferai des photos a la réception.

Bon sur ce, je vous laisse reparler de cette série et de ces jeux que je ne maîtrise tellement pas xD
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Killer Instinct série

Message par p4c »

Pour ma part, à l'époque de sa sortie, j'avais bien accroché au personnage de Fulgore ! De même, je connaissais bien les combos, ultra et autre, aujourd'hui, je serai incapable d'en sortir un.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

C'est vrais,mais uniquement pour le 2 et le Gold,pas le 1,le sytème de combo pour entre le 1 et 2 sont un peu différent.
D'ailleur dans le Gold sur super nes le mode training pour les combot et super bien fait avec la couleur or qu'on débloque une fois fini.
Heu... en quoi le système est différent ? Le système de combo fonctionne de la même façon dans les 2. A la rigueur, le truc qui change, c'est qu'on diffuse d'une jauge de Super Attaques dans le 2 et que dans le 1, on a des "shadow moves" accessibles après avoir réalisé à un combo breaker (signalé par un "flash" sur la barre sur vie).
Dernière modification par Jinsei le 19 oct. 2013, 21:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Depuis quand le gold est sur snes ?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Entre le 1 et le Gold(n64) le système technique pour réaliser les combos n'est pas le même non.
Je vais expliquer ça se soir je suis crevé de la convention.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Tu peux dire "entre le 1 et le 2", non ? (quel différence entre le 2 et le Gold, hormis qu'ils sont sortis sur différents supports ?)

Juste comme ça, j'ai l'impression que le 1 et le 2 ont comme point commun d'avoir des coups spéciaux et coups de base permettant de commencer des combos, et qui se poursuivent avec le schéma "fort < moyen < faible" et ainsi de suite jusqu'à l'ending (coup spécial permettant de finir le combo le + intéressant possible).

Sauf dans KI2 où il existe une forme de "super coup" (consommant la jauge de spécial) qui s'effectue et s'enclenche durant le combo (par ex : 5 coups de Nunchaku d'affilée avec kim Wu).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Il y à peu de différence entre le gold et le 2 mais il y en à un tit peu. Disons que le gold c'est un peu un KI2'.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Une version est sortie en arcade, l'autre sur N64 et comme tout portage sur console, des trucs ont été modifiés/ajoutés (Soul calibur aussi diffère entre les versions arcade et Dreamcast, pourtant personne ne cherche à changer les appellations).
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

C'est un peu le principe de l'"arcade perfect", même si KI Gold regorge aussi de pas mal de situations farfelues.
FullMaster, tu m'as demandé, durant la convention, ce que j'avais vu de dingue pour le premier Killer Instinct. Voici un exemple qui je pense, s'avèrera être concret :



A noter qu'il est possible de le faire, au moins sur émulateur durant un vrai match. Après, va maîtriser ce genre de choses.....
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Jinsei a écrit :Une version est sortie en arcade, l'autre sur N64 et comme tout portage sur console, des trucs ont été modifiés/ajoutés (Soul calibur aussi diffère entre les versions arcade et Dreamcast, pourtant personne ne cherche à changer les appellations).

Pour soul calibur c'est bien simple personne ne parle de la version arcade ^^ je suis même sur que certain ne savent même pas qu'elle existe.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Bè moi la première fois que j'ai vu Soulcalibure c'est en arcade sous le nom de Solèdge, impressionnant pour l'époque.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

triskel115 a écrit : Pour soul calibur c'est bien simple personne ne parle de la version arcade ^^ je suis même sur que certain ne savent même pas qu'elle existe.
Dans ce cas, j'ai qu'à citer Tekken 3, Virtua Fighter 3 ou mieux encore, Street Fighter Alpha 3, auquel le nom est le même pour tous les portages mais dont les versions consoles rajoutent des personnages (et je parle même pas des modes).

Si Killer Instinct 2 sur N64 devrait se renommer Ki2', alors comment faudrait renommer SFA3 sur consoles ?
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Jinsei a écrit :
triskel115 a écrit : Pour soul calibur c'est bien simple personne ne parle de la version arcade ^^ je suis même sur que certain ne savent même pas qu'elle existe.
Dans ce cas, j'ai qu'à citer Tekken 3, Virtua Fighter 3 ou mieux encore, Street Fighter Alpha 3, auquel le nom est le même pour tous les portages mais dont les versions consoles rajoutent des personnages (et je parle même pas des modes).

Si Killer Instinct 2 sur N64 devrait se renommer Ki2', alors comment faudrait renommer SFA3 sur consoles ?
On s'emmèle déjà avec les "Zero" et "Alpha" en fonction des pays, ça suffit déjà :).

On contemple et on se tait :
Spoiler :


Bon au final l'image c'est ça
Image
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Killer Instinct série

Message par cylouf »

Bè moi la première fois que j'ai vu Soulcalibure c'est en arcade sous le nom de Solèdge, impressionnant pour l'époque.
Soul calibur est soul edge 2, ce ne sont pas les même jeux.
Street Fighter Alpha 3, auquel le nom est le même pour tous les portages mais dont les versions consoles rajoutent des personnages (et je parle même pas des modes).
Les versions console de SFA 3 correspondent à la version arcade de SFA3 Upper dans laquelle il y a bien tous les personnages se trouvant sur console.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Pour etre exact SFA3 est sortit sur play et saturn dans une version très proche de l'arcade.

Sur Dreamcast il porte le sous titre Saikyo-Ryu Dojo avec plus de perso et de nouveau mode.

Le upper sortit en arcade en 2001 après la version dreamcast et fut porter sur GBA avec un nom identique puis sur PSP sous le nom Street Fighter Alpha 3 Max ( ou double upper au japon ).

A ce jour la version avec le plus gros casting est sur PSP ( 1perso de plus par rapport à la GBA).
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

On recadre les amis ?? :D
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Bon sinon contant de revoir la série renaitre ( Merci SF4 :D ) mais vu les 1ere image ... comment dira ça ?


C'est quoi ce bordel !!!!


Killer instinct n'est pas célèbre pour son chara design de malade mais la quand même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités