Les films d'animations (futurs et présents)

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Les films d'animations (futurs et présents)

Message par Shepaki »

Encore un sujet racontage de vie où tout est dans le titre... =)


Je viens d'aller voir le Chat Potté avec mon petit frère et petite sœur, je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais j’espérais toujours que Dreamworks ne fasse pas encore un film décevant... Même si je suis pas fan de cette boite ils nous ont quand même habitué à mieux. Là c'est juste gamin et encore une façon d'épuiser leur licence... ça serait cool qu'ils mettent de côté l'argent pour rester sur des bons films d'animations >_<

J'espère qui feront pas vraiment un film avec Scrat :?
Dernière modification par Shepaki le 21 déc. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par AzCorp »

Si Scrat est le petit rat à la recherche de son gland dans l'age de glace, sauf erreur de ma part, ca n'est pas Dreamworks , mais Pixar ;)

Personnellement, dans le meme genre, j'attends l'age de glace 4(pixar en regle general, c'est toujours du bonheur en boite)et Madagascar 3 de Dreamworks, licenses d'apres moi bien + dejantées et abouties que Shrek;
les 2 premiers etaient tres droles et bien foutus, mais le 3eme a l'air encore pire!
En + , cocorico, apparement une grosse partie du film se passe en France et à Monaco :



Sortie prevue: Juin 2012!

Et en cadeau, quelques tribulations du fameux Scrat (ils sont vraiment trop forts chez Pixar)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

Houlà non c'est pas Pixar ça c'est sûr, c'est pas leur type de films mais c'est vrai que j'ai fait une réduction en disant que c'était Dreamworks, j'en ai toujours été persuadé alors que c'est 20th Century Fox...
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Tremololo »

En tout cas le prochain PIxar risque d'être assez... comment dire... pourri; rien que la bande annonce est vachement décevante alors le film....
On dirait du Tim burton raté avec une histoire vu et revue...

Désolé j'ai pas pu la trouver en fr

Après c'est mon opinion mais étant fan des films disney en général, quand un film disney est pourri je ne mache pas mes mots !
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Shepaki »

C'est sûr qu'il a l'air moins recherché que les précédents mais je l'attends quand même, je reste bloqué sur le vive Pixar malgré Cars :roll: Et puis ses cheveux ont l'air totalement dingues :o

Bon et sinon j'ai renommé le sujet pour pas être dans le flood :lol:
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par AzCorp »

Bien vu Shepaki , j'avais un petit doute(mais il me semble tout de meme que beaucoup de gens qui ont taffé sur le 1er sont des anciens de pixar), et re-bien vu pour la creation du topic + general.
En tout cas le prochain PIxar risque d'être assez... comment dire... pourri; rien que la bande annonce est vachement décevante alors le film....
On dirait du Tim burton raté avec une histoire vu et revue...
Oua t'y vas fort quand meme!

Ok la ligne directrice du film a l'air + que classique et écoulée ( un melange de Braveheart et de Mulan), mais je ne me fais aucun soucis pour Pixar la dessus,c'est dans les vieux pots qu'ils font les meilleures confitures, ils sauront mettre une bonne grosse dose d'humour,de fraicheur et d'action à la "les indestructibles" dans le truc.

C'est super esthetique pour du Burton raté quand meme( Pixar sont les rois du detail, quand on voit les decors de Wall-e par exemple, le Paris de ratatouille, ou plus recemment le Rio de Janeiro de Rio),
qu'est ce qui te fait penser à du Burton d'ailleurs? Le coté rouquin du heros rappelant le chapelier fou gothique de alice au pays des merveilles? A part ca, je ne vois pas trop!

Le seul defaut de mon point de vue, c'est que le heros soit une nana,
mais bon il faut bien satisfaire tout le monde de temps en temps, y compris les petites filles, et les mamans feministes qui affirment qu'une femme peut faire tout aussi bien qu'un homme dans tous les domaines, meme dans la guerre et le combat.(oula, je vais me faire des amies avec ce paragraphe :lol: )

En resumé: S'ils ne sombrent pas trop dans le coté romantique/eau de rose avec une heroine gonflante(mais j'ai plutot confiance en pixar pour faire ca en finesse;ca aurait été un film 100% disney, j'aurais un peu + douté), je pense que ca peut etre un bon pixar , marrant et qui bouge pas mal ainsi que, comme à leur habitude, enorme en terme de qualité visuelle ou d'animation (le moins bon de la firme reste pour moi aussi cars, suivi de pres par ratatouille que j'ai trouvé tres beau au niveau 3D, mais tres plat niveau histoire et humour)...

Ca m'etonnerait qu'il detrone "monstres et compagnie" ou "les indestructibles" dans mes coups de coeur, mais bon, on verra!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par Shepaki »

AzCorp a écrit :mais il me semble tout de meme que beaucoup de gens qui ont taffé sur le 1er sont des anciens de pixar
[...]
ou plus recemment le Rio de Janeiro de Rio),
Et ben moi il me semblait que c'était des mecs de Dreamworks qui ont bossé sur l'âge de glace :lol:

Et pour Rio encore raté, c'est les mêmes que l'âge de glace et d'ailleurs un des gars à bossé pour Dreamworks donc ça confirme plutôt ce que je dis !
Je le trouve pas terrible Rio, c'est mignonnet ni proche de Dreamworks ni de Pixar ni de Disney. Un bon vieux Century Fox en film d'été à aller voir quand il pleut celui moi. Enfin l'univers j'adore puisque j'adore les oiseaux mais l'histoire bof, un schéma ultra classique.
AzCorp a écrit :Le seul defaut de mon point de vue, c'est que le heros soit une nana,
[...]
En resumé: S'ils ne sombrent pas trop dans le coté romantique/eau de rose avec une heroine gonflante(mais j'ai plutot confiance en pixar pour faire ca en finesse;ca aurait été un film 100% disney, j'aurais un peu + douté)
Sans ta parenthèse tu te serais fait une ennemie =p Les filles de Pixar sont quand même plus des femmes fortes qui s'imposent à côté du héro même si elles sont toujours éclipsée à la fin :roll:
Et puis franchement il était temps qu'ils essayent cette vision surtout qu'elle a pas l'air de vouloir se faire marcher sur les pieds la petite viking !
Ouais, j'ai des tendances féministes alors que j'ai été élevée à base de Disney (mais c'était Pocahontas ma préféré) :lol:
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par AzCorp »

Et pour Rio encore raté, c'est les mêmes que l'âge de glace et d'ailleurs un des gars à bossé pour Dreamworks donc ça confirme plutôt ce que je dis !
Fichtre!(exclamation parainée par la fondation "rehabilitons le vieux francois")
J'etais persuadé que c'etait Pixar, tellement la pate graphique est proche de ce qu'ils font d'habitude (notemment les personnages humains qui ressemblent terriblement à ceux que l'on peut trouver dans les indestructibles etc)
Mais en meme temps, cela me confirme ce que je pensais: je trouvais qu'il manquait cruellement d'humour pour du pixar avec des gros passages à vide,meme si certain moments sont enormes (Le passage en deltaplane est juste parfait)


Bon ben sinon, en esperant ne pas me tromper ce coup ci, je ne peux que conseiller "monster house" de dreamworks(vu que les producteurs sont Zemeckis [retour vers le futur] et Spielberg, si c'est pas Dreamworks, la boite de Spielberg, je me tranche les mains avec une feuille en papier), qui a obtenu l'oscar il y a 3 ou 4 ans du meilleur film d'animation ,et qui est de memoire bien sympa,un peu dans la lignée des goonies:

Image
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par megido »

moi j'attend ce film d'animation: "009 RE:Cyborg" un film bas& sur le manga cyborg 009

j'espére qu'il sera prévu en france

ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par Shepaki »

J'accroche pas trop à ce type d'animation avec cette espèce de 3D trop lice... Mais ça peut-être intéressant de voir ce qu'ils ont fait de ce manga =)
AzCorp a écrit :Bon ben sinon, en esperant ne pas me tromper ce coup ci, je ne peux que conseiller "monster house" de dreamworks(vu que les producteurs sont Zemeckis [retour vers le futur] et Spielberg, si c'est pas Dreamworks, la boite de Spielberg, je me tranche les mains avec une feuille en papier), qui a obtenu l'oscar il y a 3 ou 4 ans du meilleur film d'animation ,et qui est de memoire bien sympa,un peu dans la lignée des goonies:
Columbia c'est pas Dreamworks hein =p
En tout cas je connaissais pas, j'irais jeter un coup d’œil ^^

Niveau films d'animations japonais y a évidement le dernier Ghibli qui va pas tarder~
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par AzCorp »

moi j'attend ce film d'animation: "009 RE:Cyborg" un film bas& sur le manga cyborg 009
Ca a l'air un peu space, mais ca peut etre sympa, vu qu'apparement il y a pas mal de combats, au corps à corps en +, la 3D offrira pas mal de possibilités (mouvements de cam' etc)
Columbia c'est pas Dreamworks hein =p


Bon, je n'annonce plus les boites de prod' pour les films d'animation, ca ressemble trop à Dallas ou aux feux de l'amour,alors que presque tous font exactement la meme chose graphiquement :lol:

Albator 3D,un petit reportage qui annonce le film (chapperonné par le createur de la serie)pour 2013:
Image
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par Pinstripe »

Pour ma part, depuis Wall-e, j'adore Pixar :D donc j'attend le prochain film qui a l'air classique mais bon, ils savent faire de bon film :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les films d'animations (futurs et présents)

Message par Oni Linky »

En film d'animation, puisque l'on est sur un site de JV, je vais en cité deux basé sur deux jeux aussi connu l'un que l'autre.

Resident Evil Degeneration et le tout dernier, Tekken Blood Vengeance qui est sorti il y a quelque semaine il me semble.

Attention, rien à voir avec les vrai film qui font honte au licences. Ceux la sont dans la continuité des jeux et donc les perso, l'histoire, les voix, enfin tout est respecté et pour quelqu'un comme moi qui est pointilleux sur les films basé sur des histoires déjà existante (roman, JV.. etc), c'est un bon point. Mais c'est aussi un point "négatif" car, si on ne connais rien de l'histoire d'origine des deux jeux, on se retrouve vite largué dans l'histoire. Mais je les conseilles malgré tout pour leur qualiter. =)

Alors 2 p'tites vidéo pour un aperçues :





A voir en VO bien entendu. =p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités