FIFA 14

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Heureusement que c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en therme de simulation de football vu qu'il n'y que DEUX licences :lol:

Sa te choque pas 19/20 sérieux ?

Bah pas tant que ça j'avoue en sachant que je lui aurais mis 17.5 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: FIFA 14

Message par Septim68 »

Sinon il y'a NHL 14 les amis :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :Sinon il y'a NHL 14 les amis :D

Bouuuuuuh le hors sujet !!! :P
Lynchez le !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: FIFA 14

Message par lacheucheu »

Un petit 16 sur 20 aurait pas fait de mal . Dit moi captain pipo tu joue avec quel touche moi j'ai mit les configuration PES il m'avait tellement marquer a l'epoque que j'ai garder cet heritage de touche.

Par contre pour les chargement je suit pas trop d'accord enfin je sait pas vu que je l'ai prit en demat mais je trouve correct les temps de chargement.

En tout cas mon dieu !!!!! Qu'il est difficile ce 14 je suit passer de bon joueur sur le 13 a joueur merdique lamentable sur le 14.

Pour ceux que sa interesse on a fait une team sur FIFA 14 ps 3 en mode pro rejoignez nous si sa vous interesse on en a bien besoin d'un attaquant ou un milieu n'est ce pas captain :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: FIFA 14

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Un petit 16 sur 20 aurait pas fait de mal . Dit moi captain pipo tu joue avec quel touche moi j'ai mit les configuration PES il m'avait tellement marquer a l'epoque que j'ai garder cet heritage de touche.

Par contre pour les chargement je suit pas trop d'accord enfin je sait pas vu que je l'ai prit en demat mais je trouve correct les temps de chargement.

En tout cas mon dieu !!!!! Qu'il est difficile ce 14 je suit passer de bon joueur sur le 13 a joueur merdique lamentable sur le 14.

Pour ceux que sa interesse on a fait une team sur FIFA 14 ps 3 en mode pro rejoignez nous si sa vous interesse on en a bien besoin d'un attaquant ou un milieu n'est ce pas captain :lol:

Ouais les gars on recrute !!!!!!!!!!!!!!!
On recherche n'importe qui et peu importe le niveau tant que c'est un membre sympathique :)


Sur Fifa et sans exagérer j'ai toujours été un PRO-Gamer !!
Et sur ce Fifa 14 je suis devenu un joueur lambda :( :( :(

Et pareil que lacheucheu chez moi le jeu ne souffre d'aucun problème de chargement !


Edit : Ah et je joue avec les touches classiques.
En même temps je joue à Fifa depuis le 98.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: FIFA 14

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :
Septim68 a écrit :Sinon il y'a NHL 14 les amis :D

Bouuuuuuh le hors sujet !!! :P
Lynchez le !!! :mrgreen:
Ah ah ah :lol:
J'avoue complètement hors sujet ^^ mais je voulais trop faire la remarque ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités