Topic des tatoués ^^

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

Je ne passerai pas pour un con pour un pikachu sur le mollet ^^''

Surtout qu'au final ça sera un parmi des dizaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des tatoués ^^

Message par Lechoidanladate »

Les gens sont fous !

Top 10 des tatouages en rapport avec le jeu vidéo:
http://fr.divertissement.yahoo.com/news ... tionstudio
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des tatoués ^^

Message par tatsupicchu »

Outch! C'est un peu too much quand même! Surtout le Sonic ou le menu de selection Marvel vs Capcom!!
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des tatoués ^^

Message par noopy »

Par contre je trouve le portal sympa et pas trop tape a l'oeil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des tatoués ^^

Message par ZATALLIUS »

Rholala!mdr
Le top 10 est juste affreux!mdr
Ces "fresques", on va les appelées comme tel, sont bien faites, gg au tatoueur, mais qui ferait ça sur son corps!mdr
Sur un poster, une feuille,un fond d’écran ok, mais sur un corps sa fait juste trop!Mij tu te demandes si les gens regrettent, je penses que dans quelques années ces jeunes hommes et femmes regretteront amèrement!>_<
Moi qui aime les tatous mais n'en ai pas, j'veux m'en faire au moins un dans le délire geek mais discret, pas une fresque comme dans ce top 10!>_<
Sinon captain sympa les tatous, sauf le picka sur lequel j’accroche pas!;D
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

ZATALLIUS a écrit : mais qui ferait ça sur son corps!mdr
J'aurai les deux bras remplis de Disney ^^
Donc j'ai envie de répondre MOI !
(Mon bras droit représentera la mort et le bras gauche sera nettement plus optimiste)

Enfin faut déjà que j’économise 3 000 euros pour mon bras droit :roll:


Mon tatoo Tombeau des lucioles a été terminé hier soir (c’était la 3eme séance en tout).
Je ferai une photo dès que ce sera bien cicatrisé.
J'ai bien morflé :D
Ne vous faites jamais tatouer les cotes si vous êtes douillets !!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des tatoués ^^

Message par mij »

ZATALLIUS a écrit :Mij tu te demandes si les gens regrettent, je penses que dans quelques années ces jeunes hommes et femmes regretteront amèrement!>_<
Disons que plutôt que de "regretter", on peut assumer ses décisions avec fierté, mais une vie c'est long et il est évident qu'on est amené à changer de contexte, de passion, d'intérêt ou simplement à évoluer intellectuellement, socialement, etc... nos délires d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui et ne seront surement pas ceux de demain.

Du coup ce n'est pas infondé que de prendre du recul par rapport à ça et le temps de la réflexion.

C'était plus ou moins le sens de mon intervention précédente.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

ZATALLIUS a écrit :Mij tu te demandes si les gens regrettent, je penses que dans quelques années ces jeunes hommes et femmes regretteront amèrement!>_<
Je ne pense pas !
En France les gens jugent tout le monde mais ailleurs ça pose beaucoup moins de problèmes, ça en pause presque pas en fait.

Je ne vois pas pourquoi ils regretteraient, surtout que les tatoos sont réussis !! ;)

Du moment que ce ne sont pas des tatoos haineux je respecte les choix de chacun.
Par exemple mon Pika me fait marrer, et les gens qui me disent ''oui mais quand tu auras 70 ans''.. A cela je leur réponds très poliment ''A 70 ans je m'en battrai les couilles de mon corps !!'' :D
Et ceux qui me disent qu'on me prendra pas au sérieux, rassurez vous je ne pense pas travailler en short xD
Et si les gens pensent que je suis un gogol qu'il en soit ainsi, les gens qui comptent connaissent tout le délire de ce tattoo ^^

Puis ça sera un formidable souvenir de ma jeunesse décomplexée ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic des tatoués ^^

Message par FullMaster »

Mais arrèèèèèèèèèèèèèèèèèèète Captain avec tes tatouages, tu en as assez là, aprés tu va ressemblé à une tapisserie, les tatouages ces un cercle vicieux ça.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Mais arrèèèèèèèèèèèèèèèèèèète Captain avec tes tatouages, tu en as assez là, aprés tu va ressemblé à une tapisserie, les tatouages ces un cercle vicieux ça.
Je n'en ai que 10 :p
J'aurai les deux bras et le torse minimum, peut-être un peu le dos aussi ^^
Et surtout j’espère que j'aurai les deux mains de ''tapissées'' ( :mrgreen: ) mais pour le coup c'est chaud pour le travail :cry:

Ce n'est pas un cercle vicieux c'est une passion !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic des tatoués ^^

Message par FullMaster »

Mais tu en as assez, je comprends que c'est une passion mais garde plutot ta tète de miné, aprés tu vas ressembler à un gros biker à 2 francs, au pire si tu veux optimiser ton corps fait de la muscu et prend des prots( les nanas préfère en plus, hi hi hi).
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Mais tu en as assez, je comprends que c'est une passion mais garde plutot ta tète de miné, aprés tu vas ressembler à un gros biker à 2 francs, au pire si tu veux optimiser ton corps fait de la muscu et prend des prots( les nanas préfère en plus, hi hi hi).
Lol non mais les tatoos tu ne les fait pas par rapport aux autres ;)
Ma chérie déteste, elle m'a connu vierge (je parle en tatouage :lol: :lol: ) mais je l'avais prévenue ^^


ps : Pour ce qui est de la muscu, j'en faisais plutôt beaucoup il y a encore quelque mois mais j'ai eu des blessures sérieuses au dos et depuis j'ai perdu quasi 7 kg :(
Mais ça c'est UN AUTRE SUJET lol
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic des tatoués ^^

Message par FullMaster »

Je sais tu me l'as dit pour la muscu mais tu dois pouvoir trouvé des exo adaptés, je sais bien qu'on ne les fais pas pour les autres les tatouges, mais il ne faudrait pas que tu t'en dégoute et que tu te dégoutes un beau jour, la vie est longue mon ami.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des tatoués ^^

Message par lacheucheu »

Il y a deux endroit ou il faut eviter de faire des tatouage le visage et les avant bras il faut laisser ces parti du corps vide les employeur c'est la premiere chose qui regarde et sa serait con de ce voir fermer des portes professionellement a cause de tatouages.
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des tatoués ^^

Message par ZATALLIUS »

captain-pipo a écrit :
ZATALLIUS a écrit : mais qui ferait ça sur son corps!mdr
Avant d'ouvrir ce pavé sous spoiler, j'aimerai si quelqu'un souhaite débattre ne pas prendre une phrase ou quelques mots pour en discuter.
J'ai déposé un brevet, alors c'est un tout.
Cela pour éviter les détournements et malentendus que l'on peut avoir a l’écrit! :D
Spoiler :
Excuse moi captain, dans mes propos j'y suis surement allé un peu fort, mais dans le fond c'est en partie ma pensée, ces fresques sont magnifiques, y'a pas a dire je suis totalement d'accord.
Néanmoins, et c'est pas faux que l'on se permet de juger ces personnes, mais je trouve le délire trop exagéré.

Ton tatou du "Tombeau des lucioles" est class, mais sérieusement, ce même tatou n'a rien a voir avec le "top 10"...
C'est une fresque, la peau n'est plus visible et... C'est gravé a vie!>_<

J'ai l'impression que le corps est la feuille de papier qui exibe cet art, et dans le tatouage, moi qui m'en ferait surement, je le voit comme un morceau d'histoire au delà de la photo, du dessin qui reste de manière permanente avec soi.
Pour moi le tatouage est une histoire que tu ne veux perdre a aucun prix!^^

Avec ce malheureux "top 10", j'ai vraiment cette impression d'exhibe de la chose, du talent du tatoueur et je ne vois pas du tout l'histoire d'une tel fresque hors l’exhibe a autrui d'un délire...
C'est pour cela que pour ma part, je dis "trop c'est trop"!
La part de raisonnable est plus que franchie, et dsl si je me répète, mais cela est bien différent avec toi captain et le fait d'avoir un "top 10" tatou comme on en trouve facilement prouve que cette exhibe du tatou existe bel est bien.

Ps:Je ne souhaite pas faire entendre raison a quiconque ou quoique ce soit de la sorte, juste exposer mon avis!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

ZATALLIUS a écrit :
captain-pipo a écrit :
ZATALLIUS a écrit : mais qui ferait ça sur son corps!mdr
Avant d'ouvrir ce pavé sous spoiler, j'aimerai si quelqu'un souhaite débattre ne pas prendre une phrase ou quelques mots pour en discuter.
J'ai déposé un brevet, alors c'est un tout.
Cela pour éviter les détournements et malentendus que l'on peut avoir a l’écrit! :D
Spoiler :
Excuse moi captain, dans mes propos j'y suis surement allé un peu fort, mais dans le fond c'est en partie ma pensée, ces fresques sont magnifiques, y'a pas a dire je suis totalement d'accord.
Néanmoins, et c'est pas faux que l'on se permet de juger ces personnes, mais je trouve le délire trop exagéré.

Ton tatou du "Tombeau des lucioles" est class, mais sérieusement, ce même tatou n'a rien a voir avec le "top 10"...
C'est une fresque, la peau n'est plus visible et... C'est gravé a vie!>_<

J'ai l'impression que le corps est la feuille de papier qui exibe cet art, et dans le tatouage, moi qui m'en ferait surement, je le voit comme un morceau d'histoire au delà de la photo, du dessin qui reste de manière permanente avec soi.
Pour moi le tatouage est une histoire que tu ne veux perdre a aucun prix!^^

Avec ce malheureux "top 10", j'ai vraiment cette impression d'exhibe de la chose, du talent du tatoueur et je ne vois pas du tout l'histoire d'une tel fresque hors l’exhibe a autrui d'un délire...
C'est pour cela que pour ma part, je dis "trop c'est trop"!
La part de raisonnable est plus que franchie, et dsl si je me répète, mais cela est bien différent avec toi captain et le fait d'avoir un "top 10" tatou comme on en trouve facilement prouve que cette exhibe du tatou existe bel est bien.

Ps:Je ne souhaite pas faire entendre raison a quiconque ou quoique ce soit de la sorte, juste exposer mon avis!^^

Oups je n'avais pas vu ton post ^^'

C'est délicat, le tatouage est un art a part entière et juger les tatouages des uns et des autres me semble être une démarche déplacée.
C'est extrêmement personnel.

Les seuls tatouages que je ne tolérerai jamais sont les tatouages qui propagent la haine et y en a beaucoup plus qu'on croit !
Des soldats SS, des portraits d'Hitler, la fameuse croix gammée, le chiffre 88, j'en passe et des meilleurs.

Apres si un gars veut se faire tatouer une bite sur le front, si ça lui plait, que ça lui parle alors pourquoi pas...
J'exagère exprès hein :mrgreen:


Par exemple beaucoup de gens immatures te diront que se faire un tatoo issu d'un cartoon c'est ridicule alors qu'un crane, un flingue ou un lettrage à la con genre ''only god can judge me'' que 300 milliards de personnes exhibent en pensant être des génies valent beaucoup mieux.


Dans mon cas je suis fan du style newschool, appelé aussi cartoon.
Je vais depenser 3000 balles pour remplir mon bras droit de dessins issus de................ Disney ! ^^
J'ai choisi de traiter la mort sur mon bras droit, tu parles de souvenirs, moi je vais traiter une angoisse , une peur.
Et pour la traiter de façon moins gloque j'ai choisi de l'illustrer avec du Disney.
Je suis un fan de Disney et de dessin animés en règle général, toutes les idées que je veux traiter en tatouages seront illustrer par des cartoon, disney, ghibli ect..

Tu dis que le tatouage c'est une histoire que tu ne veux pas perdre, dans la grande majorité des cas les gens pensent comme toi, je pense également comme toi.
Mais derrière des tatoo que tu juges peut-être ridicules se cachent des histoires des souvenirs, des histoires, des joies, des peines mais c'est vrai parfois c'est aussi simplement de l’esthétisme :)



Moi je me suis fait tatouer des choses qui ME racontent.
Exemple:

-Un signe à connotation religieuse derrière l'oreille, visible de tous, pour exciter les fachos.
Mais au delà de la religion et de la provoc' c'est surtout le symbole de la vie, ce qui est le plus cher à mes yeux.

-Derrière mon autre oreille j'ai la plume rouge de Peter Pan, toujours dans l'idée de refuser la mort et de rester à jamais un grand enfant ;)

-Sur mes côtes y a le tombeau des lucioles, toujours le thème de la mort, traité par le film qui m'a le plus bouleversé, qui traite aussi d'un amour fraternel et de la responsabilité d'un frère, c'est ce que j'ai voulu traiter.

-Sur mes côtes de l'autre côté mon nom en hébreu, c'est mon identité que ce soit mon nom ou cette langue, je suis mégalo ^^

-Le pikachu aussi, c'est pare que je m'appelle Sacha, c'est un clin d'oeil à mon enfance et aux blagues qu'on a pu me faire et qu'on me fait encore parfois sur Pokemon et Pikachu :)

Bref j'en ai encore d'autres des tatouages mais je vais pas tous les expliquer ici ^^

Tout ça pour dire qu'un tatoo c'est personnel et ce que peut voir la plupart des personnes n'est pas tout le temps ce que voit le tatoué.
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des tatoués ^^

Message par ZATALLIUS »

Juste complètement d'accord avec toi sur ce point!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

Pour les curieux : Vidéo d'une séance de tattoo en slow motion.

Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Topic des tatoués ^^

Message par Moniqueduterter »

Sinon une bonne adresse sur Paname?
J'ai juste envie de me faire un tatouage de Fanboy :p
Spoiler :
Image
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des tatoués ^^

Message par captain-pipo »

Moniqueduterter a écrit :Sinon une bonne adresse sur Paname?
J'ai juste envie de me faire un tatouage de Fanboy :p
Spoiler :
Image
Pour un tatto simple comme ça tu n'as pas vraiment besoin de choisir un tatoueur particulier.
Après c'est jamais apprécié de faire un tattoo déjà existant donc je te conseille de venir avec ton dessin dans un salon de tatouage et de parler de ce que tu veux avec le tatoueur qui te fera une oeuvre originale (bien que fidèle à ton motif !) :)
De plus celui-ci n'a vraiment pas l'air réussi...

Je vais chez Body-staff perso, à Vincennes.
Un petit salon qui monte, ambiance au top, et 4 tatoueurs de talent avec chacun leur spécialité.
Tu peux y aller les yeux fermés !!


Sinon en bonnes adresses à Paris c'est pas ce qui manque !
Tout dépend de ce que tu recherches comme style aussi.
C'est important.
Dernière modification par captain-pipo le 16 mai 2014, 13:43, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités