Le Topic de la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par Lechoidanladate »

Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Uncharted annoncee :shock: :shock: sa va etre du lourd !!!! J'ai hate de voir ça
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Uncharted annoncee :shock: :shock: sa va etre du lourd !!!! J'ai hate de voir ça
Louuuuuuuuuuuurd !
LE genre de jeux qui te fait acheter une console ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Je viens de jouer à la PS4 dans un lecler.
Le jeu, un espèce de beat um all ou même une Dreamcast serait capable de faire la même chose, rien de formidable quoi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par Lechoidanladate »

C'est surement Knack,qui s'est fait pas mal descendre un peu partout.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Oui c'est ça, je vois pas l'intérêt de sortir un tel jeu pour une console next génération en faite.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Enfin, sur les lineups, c'est-à-dire les jeux disponibles pour chaque console, la Playstation 4 l'emporte de justesse avec 50% face à une Xbox One en embuscade à 48%.
Nan mais soit il y a beaucoup de fan de Killzone soit c'est visiblement des gens qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité. Parce que oser dire que le LineUp ps4 est meilleur c'est vraiment de la pur mauvaise fois...
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

J'avoue le line up de lancement est tres tres faible je vait l'avoir day one je sait pas si j'aurait du la prendre a ce moment ou plus tard mais je me dit une chose les bon titres vont pleuvoir a foison et c'est une certitude .
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :J'avoue le line up de lancement est tres tres faible je vait l'avoir day one je sait pas si j'aurait du la prendre a ce moment ou plus tard mais je me dit une chose les bon titres vont pleuvoir a foison et c'est une certitude .
Je suis pas certain vu le temps qu'un bon jeu prends à développer et le fric que ça coute, les développer sont bien plus prudent qu'avant, des bons jeu oui c'est une certitude mais à foison c'est beaucoup moins sur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par djidane535 »

D'expérience, je sais qu'acheter une console day one ne me conviens plus. Les jeux qui m'ont le plus marqué ont rarement fait parti du line-up. Or, c'est pour ces jeux-là que j'achète une console. J'ai toujours eu l'impression d'acheter une console trop tôt et d'être "forcé" d'acheter des jeux juste "bon" pour patienter en attendant les vrais gros titres.

Gros titres qui n'arrivent en masse qu'après la première baisse de prix de la machine. Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'acheter ma console day one. Je préfère attendre 1 an ou 2, laisser la machine baisser de prix une fois, et m'en servir pour les jeux qui me font vraiment envie (exactement ce que je compte faire avec la Wii U, même si les jeux que j'attends ... se font attendre justement :p).

Mais heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi sinon ils seraient dans un sacré pétrin Sony & Microsoft :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

1 Million de ps4 vendues en 24H aux USA !!!!!!!!!!!! :shock: :o
Non non on ne parle pas de consoles distribuees mais bien de consoles vendues !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... s-unis.htm
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

captain-pipo a écrit :1 Million de ps4 vendues en 24H aux USA !!!!!!!!!!!! :shock: :o
Non non on ne parle pas de consoles distribuees mais bien de consoles vendues !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... s-unis.htm
Ah bah ça alors ils sont determiner a conquerir les etats unis et sa c'est bon signe pour la suite si elle ce vend comme des petits pain les editeurs sortiront les gros moyen et produiront des gros blockbuster pour la console les 8 prochains mois seront determinant. Je pense sincerement que la PS4 fera plus que la ps2 en termes de vente elle fera plus que 151 millions de console vendue a travers le monde ; je specule mais jamais les media n'ont autant donnee une console aussi ecrasante niveau concurence.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Moi se qui me fait marrer c'est qu'avec le pauvre line up de la console les gens ne savent même pas pourquoi ils achètent la PS4, pour ètre dans le moove sans doute des dernières technologies et pouvoir dire "j'ai la PS4".

Je me dis qu'on et vraiment dans un monde de "Ma tu vue " quand même et que les gens on du blé pour se qu'ils veulent.

Ceci n'est qu'une réflexion personnel, pas du troll ou quoi que ce soit, je précise.

Après c'est certain que l'X-box one ne fera pas la même au Japon.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par Lechoidanladate »

...Alors que le line up de la Wii U était extraordinaire avec des jeux de dingue comme Nintendoland !
Des jeux originaux comme New super mario bros U !
Des jeux époustouflants de beauté comme Zombi U !

Le line up de la PS2 était moisi au possible,pour ne citer qu'elle,et pourtant v'là la dose de tuerie qu'il y a dessus,tout comme la PS1 et PS3 d'ailleurs.
J'sais pas ce qui te permet de dire que les gens ne savent pas pourquoi ils l'achètent ! P'têt qu'ils ont confiance en Sony et que malgré le line up daubé ils savent qu'il y aura de quoi les rassasier dans les prochains mois ?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Lechoidanladate a écrit :...Alors que le line up de la Wii U était extraordinaire avec des jeux de dingue comme Nintendoland !
Des jeux originaux comme New super mario bros U !
Des jeux époustouflants de beauté comme Zombi U !

Le line up de la PS2 était moisi au possible,pour ne citer qu'elle,et pourtant v'là la dose de tuerie qu'il y a dessus,tout comme la PS1 et PS3 d'ailleurs.
J'sais pas ce qui te permet de dire que les gens ne savent pas pourquoi ils l'achètent ! P'têt qu'ils ont confiance en Sony et que malgré le line up daubé ils savent qu'il y aura de quoi les rassasier dans les prochains mois ?
+1 tu a absolument tout dit moi ce que j'en pensent c'est que SONY est un gage et une ultra certitude qu'il y aura des titre et des titres surtout quand on sait que SONY se dirige vers une TOTAL DOMINATION MONDIAL meme aux etats unis elle compte faire de l'ombre a la xbox qui etait maitre la bas jusqu'a maintenant.

Apres je pense pas trop que c'est un phenomene de mode ou du m'a tu vu il faut remettre les chose dans leur contexte les gens l'ont encore en travers de la gorge suite a l'annonce scandaleuse de la xbox one a l'E3 ce qui se passe actuelement avec les vente de la PS4 c'est en grande partie grace a sa et non pas pour son line up .

Personellement j'aurait aussi la xbox one ne serait ce que pour halo ou gears of war qui sont monstrueux .

Pour ma part SONY j'aime pour son catalogue de jeux ultra fournit
j'aime microsoft pour son xbox live et j'aime nintendo par nostalgie pour ces licence unique dans leur genre .En tant que passionnee j'aurait du mal a passer a cote d'une des console etant ultra passionnee apres c'est vrai que c'est hyper cher tout ceci mais cela reste toujours moins cher que le retro enfin je m'egare ceci est un autre debat lol
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Lechoidanladate a écrit :...Alors que le line up de la Wii U était extraordinaire avec des jeux de dingue comme Nintendoland !
Des jeux originaux comme New super mario bros U !
Des jeux époustouflants de beauté comme Zombi U !

Le line up de la PS2 était moisi au possible,pour ne citer qu'elle,et pourtant v'là la dose de tuerie qu'il y a dessus,tout comme la PS1 et PS3 d'ailleurs.
J'sais pas ce qui te permet de dire que les gens ne savent pas pourquoi ils l'achètent ! P'têt qu'ils ont confiance en Sony et que malgré le line up daubé ils savent qu'il y aura de quoi les rassasier dans les prochains mois ?
Mais t'as craqué ou quoi, c'est une réflexion pesonnel comme je l'ai écrit, mais bon se qui est une vérité c'est que tout le monde crache sur Nintendo et que propose la PS4 à sa sortie, ba rien, au moins Zombi U et Nintendo Land ont le mérite de justifier la mablette.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Topic de la PS4

Message par Vanarosth »

Perso, je pense me la prendre quand sortira Watch Dogs ainsi que InFamous car pour l'instant, faut avouer qu'elle ne sert a rien (sauf si tu veux acheter un BlueRay et avoir la dernière console).
Killzone est beau et a l'air sympa, mais c'est bien maigre pour un Line Up malheureusement (Knack est tout pourrie à mon grand regret).
Mais nul doute qu'elle nous sortira de belle chose cette année (il vient d'y avoir l'annonce du prochain Uncharted :)).
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Topic de la PS4

Message par Moniqueduterter »

J'ai envie de dire l'histoire nous a bien montré qu'un line up de lancement ca ne veut rien dire. Regardez la pauvre Gamecube les Tueries en puissance qu'elle a lâcher de Mai a Septembre 2002 et elle n'a jamais décollé malgré un bon dépars.
Et très franchement Nintendo Land est vraiment un excellent party game.
Et si je peux me permettre de ressortir les même argument que toi Lechoidanladate :
Le line up de la PS4 est extraordinaire avec des jeux de dingue qui sortent tous sur ps3, sauf
Des jeux originaux comme Killzone (parce que c'est drôle mais il ya eu plus de Killzone que de NSMB en autant de temps) !
Des jeux époustouflants de beauté comme Knack qui tourne en 15fps dès que tu touches un ennemi !
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

KILLZONE c'est quand meme manger des super note le traiter de bouse je trouve sa abuser quand meme qui sait si sa se trouve KILLZONE sera une reference a chaque nouvel console les compteur sont remis a zero les jeux phare peuvent devenir des bouse en passant sur la generation de console suivante.Les compteur sont remis a zero pour tout les jeux et je constate que killzone a eu des 18 ET DES 19 :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par Lechoidanladate »

Moniqueduterter a écrit : Et si je peux me permettre de ressortir les même argument que toi Lechoidanladate :
Ce n'est pas des arguments mais des faits,et tu prêches un convaincu je l'ai dit que le line up était tout naze.
C'est juste que de dire que les gens qui achètent la PS4 ne savent pas ce qu'ils font au vue du line up alors qu'on vante sans cesse les mérites d'une console qui en un an n'a même pas un seul jeu qui donne envie de l'acheter c'est assez comique.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités