Le Topic de la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Topic de la PS4

Message par Moniqueduterter »

J'y connais rien en jeu de foot, j'ai joué qu'a ISS et Mario Slam machin-chose, mais j’ai entendu dire que PES avait de grande chance de redevenir un adversaire(ou un deuxième jeu de foot a racheter chaque année)a Fifa
Vous y croyez(vous les pratiquants de jeu de foot ^^)?
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Topic de la PS4

Message par killer »

En parlant de la ps4! Est ce quelqu'un sait si elle va être capable de lire les mkv?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Topic de la PS4

Message par Bahamut »

Si c'est comme la ps3, oui, enfin pas directement mais en usant de quelques subterfuges comme le logiciel ps3 media server, c'est possible.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Moniqueduterter a écrit :J'y connais rien en jeu de foot, j'ai joué qu'a ISS et Mario Slam machin-chose, mais j’ai entendu dire que PES avait de grande chance de redevenir un adversaire(ou un deuxième jeu de foot a racheter chaque année)a Fifa
Vous y croyez(vous les pratiquants de jeu de foot ^^)?
Je n'y crois pas du tout !
Et surtout je ne l’espère j'ai toujours joué a fifa depuis fifa 98 !

je crée un topic JEUX DE FOOTBALL de ce pas, car c'est un sujet qui revient souvent et qui crée des hors sujets ^^"
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Topic de la PS4

Message par Moniqueduterter »

Sinon pour revenir au sujet si je prends une console next gen se sera sur leur fin de vie ou quand il y aura vraiment des jeux qui m’intéresse et qui seront pas sur pc(mais ça j'y crois pas trop)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Topic de la PS4

Message par killer »

Bahamut a écrit :Si c'est comme la ps3, oui, enfin pas directement mais en usant de quelques subterfuges comme le logiciel ps3 media server, c'est possible.
Pouvons nous lire les mkv sur un hdd directement sur la ps4.Car mon pc date de 2001 et lire du contenu hd met impossible ça saccade a mort
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS4

Message par spinaroony »

captain-pipo a écrit :
Moniqueduterter a écrit :J'y connais rien en jeu de foot, j'ai joué qu'a ISS et Mario Slam machin-chose, mais j’ai entendu dire que PES avait de grande chance de redevenir un adversaire(ou un deuxième jeu de foot a racheter chaque année)a Fifa
Vous y croyez(vous les pratiquants de jeu de foot ^^)?
Je n'y crois pas du tout !
Et surtout je ne l’espère j'ai toujours joué a fifa depuis fifa 98 !

je crée un topic JEUX DE FOOTBALL de ce pas, car c'est un sujet qui revient souvent et qui crée des hors sujets ^^"
Fifa n'est plus au top depuis 2 ans, il reste devant mais le fait de rester sur leur base en sortant des jeux remplis de bug ne plaident pas en leur faveur. Le 13 a eu une grosse baisse de vente et a eu une énorme revente des joueurs après le 1er et 2ème mois d'achat. Ce que j'avais également fait, acheté et 2 semaines plus tard, il était sur Priceminister.
Fifa est juste bon depuis le 2009 mais en terme de sensation reste bien loin de PES5 & 6.

La PS4 va être un moyen de tout remettre au clair. Konami veut récupérer la place de simulation ultime de foot. S'ils y mettent les moyens, ils y arriveront facilement. Même si une mise à jour de PES6 suffirait pour la plupart des fans.

Fifa manque trop de charisme, je trouve ça plat, banal avec peu de sensation. Mais ce n'est que mon avis. Bref, ce soir je lance PES6 :P
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Topic de la PS4

Message par Bahamut »

killer a écrit :
Bahamut a écrit :Si c'est comme la ps3, oui, enfin pas directement mais en usant de quelques subterfuges comme le logiciel ps3 media server, c'est possible.
Pouvons nous lire les mkv sur un hdd directement sur la ps4.Car mon pc date de 2001 et lire du contenu hd met impossible ça saccade a mort
Ça c'est pas sur, enfin a mon avis lire comme ça du MKV directement, a mon avis ça sera comme la ps3 : pas possible.
Mais rien n'a encore été dit je crois à ce sujet, à voir.
Mais je sais qu'un copain avait acheté du matériel exprès pour la ps3, et avec ça il pouvait lire le mkv, même les iso.

J'imagine que ça sera probablement un système similaire sur ps4, faudra peut-être acheter un truc à côté pour que ça fonctionne.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Au japon la PS4 sortira le 22 fevrier :shock: :shock: :shock: j'espere qu'elle ne sera pas repousser a la derniere minute chez nous je serait furax mdrrr je la veut sous mon sapin des cet annee
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Au japon la PS4 sortira le 22 fevrier :shock: :shock: :shock: j'espere qu'elle ne sera pas repousser a la derniere minute chez nous je serait furax mdrrr je la veut sous mon sapin des cet annee

Moi ça m'arrangerait... ^^
22 février.... Mon anniv' est le 10 du même mois..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

PSYCHO BREAK il a l'air flippant comme jeu

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

PS4 avec Killzone Shadow Fall réservés à Micromania le 24 août!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

lacheucheu a écrit :PSYCHO BREAK il a l'air flippant comme jeu

Très sympa ce trailer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

FullMaster a écrit :
lacheucheu a écrit :PSYCHO BREAK il a l'air flippant comme jeu

Très sympa ce trailer.
Hein hEIN!!! Mr fullmaster on regarde les trailer de la ps4 on s'interesse en cachette mdrr je rigole
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

lacheucheu a écrit :PSYCHO BREAK il a l'air flippant comme jeu

Hyper flippant. J'ai vu un reportage sur No-life concernant le jeu la semaine dernière, ils l'ont trouvé bien mais avec des réserves quand même.

Injustice va sortir sur PS4, plutôt cool comme nouvelle et assez surprenante. De quoi laisser le line-up de la consle intéressant après les reports de Watch Dogs et Drive Club. Puis comme ça il y aura un jeu de baston sur la PS4 à sa sortie, surement pour concurrencer le Killer instinct de la ONE.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Bon! j'ai essayé vite fais la PS4 dans un Boulanger, la seul chose que je peux dire c'est que la manette a une meilleur prise en mains que ces grandes sœurs (en même temps c'est pas difficile),en faite c'est la même avec les poignés un peu plus ronde et l'écran tactile de mini pouce au milieu.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Spoiler :
Quand Sony parodie l'unboxing de l'album des Daft Punk ^^
Complètement inutile mais bon..

Presque aussi ridicule que les unboxing de chez Big N c'est dire ! :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Elle est bien nul cette pub :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Topic de la PS4

Message par leon »

Je la trouve énorme cette pub. Pleine de références aux pub apple des années 80, une musique et une esthétique à la Terminator. La voix robotique qui dit playstation à la fin de chaque pub fait bien année 2000 du futur (les années 2000 comme on les voyait dans les 80'). La touche humoristique ou chaque composant et "hyper important" (casque mono, cable usb). Et pour finir la console qui reflète la lumière "divine". Je trouve que d'un point de vue pub pur et dur, elle en jète.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

leon a écrit :Je la trouve énorme cette pub. Pleine de références aux pub apple des années 80, une musique et une esthétique à la Terminator. La voix robotique qui dit playstation à la fin de chaque pub fait bien année 2000 du futur (les années 2000 comme on les voyait dans les 80'). La touche humoristique ou chaque composant et "hyper important" (casque mono, cable usb). Et pour finir la console qui reflète la lumière "divine". Je trouve que d'un point de vue pub pur et dur, elle en jète.
En l'occurrence là il s'agit simplement d'une parodie du unboxing de l'album random access memories des daft punk.

Voilà qui sera plus parlant :
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités