Pour les Fans de DBZ
Modérateur : L'équipe
- noopy
Pour les Fans de DBZ
Pour tout les fans de DBZ en manque de Kaméhaméha voici un "Fan made" d'une très bonne qualité qui mérite d'etre plus connus
Spoiler :
Re: Pour les Fans de DBZ
Je lis aussi ce fanfic.
Le dessin est très bon même si tous les chapitres ne se valent pas (il y a des flashbacks entre chaque chapitre de l'histoire principale, souvent dessinés par d'autres auteurs) mais globalement c'est très agréable à lire.
Et puis quand on aime DBZ, voir Broly se taper contre Gogeta, c'est assez jouissif
Le dessin est très bon même si tous les chapitres ne se valent pas (il y a des flashbacks entre chaque chapitre de l'histoire principale, souvent dessinés par d'autres auteurs) mais globalement c'est très agréable à lire.
Et puis quand on aime DBZ, voir Broly se taper contre Gogeta, c'est assez jouissif
- triskel115
Sympa ... un bon niveau général dans le dessin vraiment très fidèle au style d'origine. Par contre putain c'est du niveau de santa barbara ( les plus vieux comprendront ) pour le scénario.
- noopy
Le nom et le visage de la mère de Goku enfin révélé par Toriyama , Plus d'info dans le lien
Spoiler :
- Locface
- Champion Into The Dead & Blindtest
La claque que tout le monde à du prendre ! xDnoopy a écrit :Le nom et le visage de la mère de Goku enfin révélé par Toriyama , Plus d'info dans le lien![]()
Spoiler :
Tabouret + Chaise
Spoiler :
ÉNORME!!! La mère de goku est un oignon ou un poireau!>_<
Enfin tout ça pour dire que jsuis déçu d’apprendre son identité de cette manière...T_T
Pour les premiers lecteurs, ça devait être ouf de faire cette découverte!!! Maintenant avec les réseaux sociaux, la surprise est raté... Sniff
Enfin tout ça pour dire que jsuis déçu d’apprendre son identité de cette manière...T_T
Pour les premiers lecteurs, ça devait être ouf de faire cette découverte!!! Maintenant avec les réseaux sociaux, la surprise est raté... Sniff
ZATALLIUS a écrit :ÉNORME!!! La mère de goku est un oignon ou un poireau!>_<
Elle ressemble à la fille guerrière de l'espace dans l'escadron Baddack.
(dans l'OAV / "le père de San goku") 
* Première apparition de Baddack : (traduit par Bardock en VF.
) DBZ Budokai 3.
* Première apparition de la fille guerrière de l'espace : DBZ Budokai Tenkaichi 3.
https://www.google.fr/search?q=fasha+db ... 60&bih=659
* Première apparition de Baddack : (traduit par Bardock en VF.
* Première apparition de la fille guerrière de l'espace : DBZ Budokai Tenkaichi 3.
https://www.google.fr/search?q=fasha+db ... 60&bih=659
Quel plaisir de retrouver du vrai DB par Toriyama et pas les daubasses mercantiles comme GT & consorts... (désolé pour ceux qui aiment).
D'ailleurs je connaissais pas le manga duquel serait tiré ce chapitre spécial: Jaco the Galactic Patrolman.
D'ailleurs je connaissais pas le manga duquel serait tiré ce chapitre spécial: Jaco the Galactic Patrolman.
Je pense que ça ne vous a pas échappé, mais ils vont nous faire une suite (un peu en parallèle tout de même) à DBZ, le premier chapitre est sorti en scan dans le V jump de ce mois ci au japon, je vous invite à jeter un coup d'oeil même si c'est en coréen...
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1/
En attendant l'animé qui arrive pour le 5 juillet, j'espère vraiment que ça va le faire car Toriyama est de la partie, mais j'ai peur d'être déçu pour plusieurs détails...
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1/
En attendant l'animé qui arrive pour le 5 juillet, j'espère vraiment que ça va le faire car Toriyama est de la partie, mais j'ai peur d'être déçu pour plusieurs détails...