Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Bulbi a écrit : c'est honteux ce qui se passe en Ligue1 en ce moment.

Nan au contraire !
Notre ligue 1 va enfin ressembler a quelque chose !

Et l'argent dépensé par le PSG et l'ASM profite à tout le foot français !

Dans quelques années la ligue 1 sera au top, après l'euro 2016 en France.
On aura un championnat avec des grosses équipes dotées de super stades !

Et il y aura au moins trois club très riches, à savoir l'ASM et le PSG bien sûr mais aussi l'OL qui sera le seul propriétaire de son (magnifique ^^) stade !
Sans parler de l'OM qui sera peut-être racheté d'ici là, tout comme Lille qui est en vente depuis l'an dernier et qui dispose de l'un des plus beaux stades d'Europe également !
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Bulbi »

captain-pipo a écrit :
Bulbi a écrit : c'est honteux ce qui se passe en Ligue1 en ce moment.

Nan au contraire !
Notre ligue 1 va enfin ressembler a quelque chose !

Et l'argent dépensé par le PSG et l'ASM profite à tout le foot français !

Dans quelques années la ligue 1 sera au top, après l'euro 2016 en France.
On aura un championnat avec des grosses équipes dotées de super stades !

Et il y aura au moins trois club très riches, à savoir l'ASM et le PSG bien sûr mais aussi l'OL qui sera le seul propriétaire de son (magnifique ^^) stade !
Sans parler de l'OM qui sera peut-être racheté d'ici là, tout comme Lille qui est en vente depuis l'an dernier et qui dispose de l'un des plus beaux stades d'Europe également !
-
Le Q.S.G c'est une magouille faites pour avoir droit a la coupe du monde au Qatar 2022, Monaco une fois que le président aura retiré ses billes le club va etre en faillite et va re-sombrer, c'est pas avec leurs 5000 spectateurs qu'ils vont se faire de la tunes, et si Monaco ne gagne pas une coupe d'europe dans les 5 ans c'est cuit le Russe ne va pas s'amuser a perdre une centaine de millions chaques années ;) Enfin ce n'est que mon avis..
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Le PSG peuvent devenir proprietaire de leur stade quand il veulent .C'est juste la mairie de paris qui veulent pas le ceder je pensent dans un futur proche ci la mairie de paris ne vend pas le parc des princes il vont deserter du Parc et construire leur propre stade .
Stade historique ou pas c'est comme sa que sa va ce passer
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Le PSG peuvent devenir proprietaire de leur stade quand il veulent .C'est juste la mairie de paris qui veulent pas le ceder je pensent dans un futur proche ci la mairie de paris ne vend pas le parc des princes il vont deserter du Parc et construire leur propre stade .
Stade historique ou pas c'est comme sa que sa va ce passer
Oui je pense aussi.
Pourtant le parc est vraiment un super stade !!
J'espère qu'ils pourront finalement l'agrandir plutôt que de changer..


Sinon force est de constater que Lyon ne devra son stade qu'a ses résultats sportifs... :P
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Bulbi a écrit :
captain-pipo a écrit :
Bulbi a écrit : c'est honteux ce qui se passe en Ligue1 en ce moment.

Nan au contraire !
Notre ligue 1 va enfin ressembler a quelque chose !

Et l'argent dépensé par le PSG et l'ASM profite à tout le foot français !

Dans quelques années la ligue 1 sera au top, après l'euro 2016 en France.
On aura un championnat avec des grosses équipes dotées de super stades !

Et il y aura au moins trois club très riches, à savoir l'ASM et le PSG bien sûr mais aussi l'OL qui sera le seul propriétaire de son (magnifique ^^) stade !
Sans parler de l'OM qui sera peut-être racheté d'ici là, tout comme Lille qui est en vente depuis l'an dernier et qui dispose de l'un des plus beaux stades d'Europe également !
-
Le Q.S.G c'est une magouille faites pour avoir droit a la coupe du monde au Qatar 2022, Monaco une fois que le président aura retiré ses billes le club va etre en faillite et va re-sombrer, c'est pas avec leurs 5000 spectateurs qu'ils vont se faire de la tunes, et si Monaco ne gagne pas une coupe d'europe dans les 5 ans c'est cuit le Russe ne va pas s'amuser a perdre une centaine de millions chaques années ;) Enfin ce n'est que mon avis..

Les qatari n'ont pas attendu le psg pour investir en masse a paris .Ils ont prit le psg par amour de la ville et son prestige c'est tout et c'est un certain nicolas sarkozy qui a faciliter l'acquisition du psg au qatari depuis au moins 2004 il voulait acquerir le psg .

Il ne ce sont pas reveiller du jour au lendemain
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Personnellement, je ne regarde plus vraiment le foot, je suis encore le Benfica Lisbonne et le Portugal mais plus d'aussi près.
Je crois que plus les années passes, et plus j'en suis dégoûté. Et pourtant il y'a encore 2 ans j'étais incollable ! Mais là je suis vraiment lassé et surtout j'ai trouvé une nouvelle passion, le hockey sur glace ^^ il y'a un très bon championnat en France avec du public, et bien sur la NHL. Enfin voilà, tout ça pour dire que je savais bien que le football engendrait beaucoup d'argent, je ne suis pas naïf, mais là c'est trop, vraiment trop :?

Mais je reconnais que tout ce fric va surement faire avancer la Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

C'est vrai tu a raison septim mais franchement ci il y a bien deux joueurs hors normes qui merite des salaires hors normes c'est cristiano et messi ils sont unique et des comme sa t'en a pas avant des decenie .Apres le reste j'avoue c'est abuser quand je voit les salaires des torres ,ibra etc c'est scandaleux mais que voulez vous le monde a changer mais il y a pas que des mauvais cote quand tu voit des jeunes bresiliens ou argentins comme lavezzi entre autres qui viennent de milieu tres dur ,qui grace au football acquierent une certaines richesses et qui le reinvestissent dans leur milieu pour faire sortir des gens de la galere je dit respect .

Beaucoup de footballeur ont encore les pieds sur terre ,on aime ou on aime pas balotelli est tres con pourtant c'est le plus grand donnateur au monde dans le milieu du foot ,il fait beaucoup de dons en afrique .
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :C'est vrai tu a raison septim mais franchement ci il y a bien deux joueurs hors normes qui merite des salaires hors normes c'est cristiano et messi ils sont unique et des comme sa t'en a pas avant des decenie .Apres le reste j'avoue c'est abuser quand je voit les salaires des torres ,ibra etc c'est scandaleux mais que voulez vous le monde a changer mais il y a pas que des mauvais cote quand tu voit des jeunes bresiliens ou argentins comme lavezzi entre autres qui viennent de milieu tres dur ,qui grace au football acquierent une certaines richesses et qui le reinvestissent dans leur milieu pour faire sortir des gens de la galere je dit respect .

Beaucoup de footballeur ont encore les pieds sur terre ,on aime ou on aime pas balotelli est tres con pourtant c'est le plus grand donnateur au monde dans le milieu du foot ,il fait beaucoup de dons en afrique .
Ouais je dis pas, certain joueurs sont très généreux, C.Ronaldo est le seul joueur encore actif qui me donne envie de regarder un match. Mais j'en peux plus de toutes ces histoires de fric, Quatar, Russes, grand patrons... :?

Après pour le reste, comme dit, je regarde encore le Benfica et le Portugal, mais je suis plus aussi à cheval :D
Par contre, un futsal avec des potes je dis pas non !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par spinaroony »

Bulbi a écrit :
captain-pipo a écrit :
Bulbi a écrit : c'est honteux ce qui se passe en Ligue1 en ce moment.

Nan au contraire !
Notre ligue 1 va enfin ressembler a quelque chose !

Et l'argent dépensé par le PSG et l'ASM profite à tout le foot français !

Dans quelques années la ligue 1 sera au top, après l'euro 2016 en France.
On aura un championnat avec des grosses équipes dotées de super stades !

Et il y aura au moins trois club très riches, à savoir l'ASM et le PSG bien sûr mais aussi l'OL qui sera le seul propriétaire de son (magnifique ^^) stade !
Sans parler de l'OM qui sera peut-être racheté d'ici là, tout comme Lille qui est en vente depuis l'an dernier et qui dispose de l'un des plus beaux stades d'Europe également !
-
Le Q.S.G c'est une magouille faites pour avoir droit a la coupe du monde au Qatar 2022, Monaco une fois que le président aura retiré ses billes le club va etre en faillite et va re-sombrer, c'est pas avec leurs 5000 spectateurs qu'ils vont se faire de la tunes, et si Monaco ne gagne pas une coupe d'europe dans les 5 ans c'est cuit le Russe ne va pas s'amuser a perdre une centaine de millions chaques années ;) Enfin ce n'est que mon avis..
Le Prince Albert n'est pas été assez stupide pour ne pas prendre de précaution. La président Rybolovlev a injecté l'argent dans le club à l'avance pour payer les joueurs jusqu'à la fin de leur contrat. A l'heure actuelle, Falcao est payé jusqu'en 2018, ainsi de suite. Ce dernier n'est pas prêt de quitter le club, depuis le temps qu'il lui tourne autour, et oui même lors de saison de descente en L2, le Prince avait refusé une énième offre du Russe, ce qu'il s'est enfin décidé à faire fin 2010.
Qui a parlé de perte ? Encore une fois, le Prince n'est pas stupide, le Russe est loin ne n'avoir que la main sur le club de foot, ses bénéfices il les fait ailleurs en Principauté.
D'ici quelques temps, il devrait avoir la nationalité Monégasque, impôt tout ça, tu vois ou je veux en venir ? Le Russe se fait des couilles en or en Principauté.
Il bataille ferme actuellement pour récupérer le stade et le refaire à neuf.
Pour l'éternelle remarque sur les supporters de Monaco, le club est loin d'être le dernier en L1 + L2. Les bénéfices sont là, les abonnement sont bon au vu de la population à Monaco, les ventes autour du club sont excellentes et le sont depuis un moment. Un mec comme Chu Young Park avait énormément fait de bien au club, sa visibilité en Corée avait explosé, son prix de transfert avait été remboursé en quelques semaines. En même temps avec 100 euros le maillot... (Mais ça c'est une autre histoire :lol: )
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Super............
On sera en Europa League l'année prochaine :cry:

2 fois 2-0 contre la Sociedad... :(



Rémi Garde toujours aussi bidon mais ça on commence a avoir l'habitude !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Fallait pas espérer plus pour Lyon, vu l'écart de classe avec leur adversaire. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout (c'est quoi le budget de la Real Sociedad déjà?)

Comme je l'ai dit avant que les Lyonnais s'enflamment sur le 4-0 de l'OL contre Nice lors de la première journée, la ligne d'attaque est trop légère pour tenir la distance, c'est pas Benzia et Lacazette qui vont porter l'équipe. Mais bon, si encore c'était le seul point qui n'allait pas... :P
Dernière modification par mij le 28 août 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Fallait pas espérer plus pour Lyon, vu l'écart de classe avec leur adversaire. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout (c'est quoi le Budget de la Real Sociedad déjà?)

Comme je l'ai dit avant que les Lyonnais s'enflamment sur le 4-0 de l'OL contre Nice lors de la première journée, la ligne d'attaque est trop légère pour tenir la distance, c'est pas Benzia et Lacazette qui vont porter l'équipe.
C'est exactement ça le problème majeur : ON A PAS D'ATTAQUE !!

La défense craint également..

Et il nous manque toujours un coach.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Si lyon a une attaque (gomis-briand) mais celle-ci a été envoyée en CFA 2 :?

Voila ce que l'ont peux appeler se tirer une balle dans le pied :geek:
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par spinaroony »

Lyon veut toujours vendre Gomis ??

Je pensais qu'avec les 4M que Monaco a payé pour Martial, il n'était plus dans l'obligation de vendre des joueurs. Encore + depuis le départ de Lisandro.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Si lyon a une attaque (gomis-briand) mais celle-ci a été envoyée en CFA 2 :?

Voila ce que l'ont peux appeler se tirer une balle dans le pied :geek:

Premièrement Briand n'est pas bon, et a un salaire 15 fois supérieur à son rendement.

Pour ce qui est de Gomis, l'OL ne peut tout simplement pas se permettre de le laisser partir libre l'été prochain !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Le tirage au sort de la LDC a été effectué, voici les groupes :



Spoiler :
Image



Quelle rigolade le groupe de Marseille !!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahah

Ils sont cuits les pauvres xD

Par contre Paris comme d'hab'.. La chance ! Ça commence a être douteux !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Franck Ribéry elu joueur de l'année en Europe !!!!
Devant Messi et CR7 tout de même !


Un avant goût du ballon d'or ?
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Par contre Paris comme d'hab'.. La chance ! Ça commence a être douteux !
Comme d'hab?? C'est seulement le 2eme tirage depuis des années , je ne sais pas si on peux parler d'habitude :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :
Par contre Paris comme d'hab'.. La chance ! Ça commence a être douteux !
Comme d'hab?? C'est seulement le 2eme tirage depuis des années , je ne sais pas si on peux parler d'habitude :?

Noopy et les tirages des coupes nationales !



EDIT : Oui je me réjouis du tirage de l'OM car ça me permet d'évacuer ma frustration de voir mon équipe en Europa League.... :mrgreen: :roll: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Allez paaaaris quel chance mais quel chance je suit tout heureux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités