Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

noopy a écrit :Laurent Blanc entraineur du PSG ... dire qu'au départ on parlait de mourinho :cry:
J'ai vu ça,cela va être dur pour BLANC de gérer tout les ego .
Je suit très inquiet pour la suite quand on voit monaco j'avoue je commence a flipper .
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

noopy a écrit :Laurent Blanc entraineur du PSG ... dire qu'au départ on parlait de mourinho :cry:
C'est clair qu'après tous les grands noms qu'on a entendu du côté du Parc de Princes, celui de Laurent Blanc fait un peu tâche (je rêvais de voir Capello).
On passe de la crême de la crême à un choix par défaut. C'est moins glamour... (pour rester poli)

Passé la première déception, ça peut le faire avec le PSG. L'important étant qu'il arrive à gérer les gros égos dans l'effectif et avec son statut de grand joueur il aura une certaine crédibilité. En plus il n'aura pas tous les ptits cons de l'équipe de France pour saborder le groupe (Oups, y a Menez!), avec les Zlatan, Thiago et compagnie c'est quand même l'assurance d'un certain professionnalisme.
Enfin, Blanc a une philosophie de jeu (si il arrive à la mettre en place) plutôt tournée vers le jeu justement et l'offensive, de ce que je me souviens du Bordeaux champion de France, ce qui serait plutôt agréable d'un point de vue spectateur.

Ça va être un gros test pour lui et une énorme marche pour la suite de sa carrière d’entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

A savoir si des joueurs de classe mondial voudront signer avec L.Blanc comme entraineur :?

Sinon sa sent le recrutement franco-français ...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Oh je pense que l'argent est une bonne compensation pour signer quel que soit l'entraineur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

Pas si sur, des joueurs comme Zlatan attendent beaucoup aussi de l'aspect sportif lui et Thiago Silva sont venus surtout grâce à Ancelotti et Leonardo.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Certainement mais ce n'est malheureusement pas la majorité.
Vu que le PSG est au sommet de la hiérarchie niveau moyens financiers en Europe, ça laisse une marge de manoeuvre confortable pour recruter même si il n'a pas le statut de grand club comme peuvent l'avoir un Real, un MU ou un Bayern.

On va pas me faire croire que Falcao a signé à Monaco pour la dimension du club, le projet sportif ou l'ambiance du stade :lol:
Pourtant j'aurais pas dit non si ce genre de mercenaire était venu à Paris ;)

Faut se rendre à l'évidence, pour l'instant Paris achète son prestige et attire des grands noms en sortant le chéquier. Ils se sont fait remarquer dans le bon sens la saison dernière, le plus dur reste à confirmer. Le chemin sera très long pour se hisser parmis les grands noms européens.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

Par contre l'affaire Ancelotti a beaucoup entaché le club en Europe, les entraineurs et joueurs vont réfléchir à deux fois avant de venir maintenant.

Falcao était clairement une cible de choix pour le PSG mais Monaco a de la chance de l'avoir c'est un des meilleurs du monde à son poste.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Cavani a paris c'est fait a 80 pour cent :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Ibra-cavani-Falcao-T.Sylva-Lavezzi ...

Bienvenue dans le championnat de france :o

Serieux je ne comprend pas ceux qui critique les apports financier de paris et Monaco :?
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

PSG perd ancelotti et leonardo je suit tres inquiet pour la suite thiago silva n'est pas clair avec les supporter je sent qui va nous faire un bebe dans le dos et partir a barcelone.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Si T .Sylva part sa réputation va quand meme en prendre un sérieux coup , mais perso je ne le vois pas partir ;)

Par contre tout les médias annonçaient la venue de Cavani pour mardi ou mercredi ... toujours rien .... :?
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Il joue avec nos nerfs lol cavani viendra viendra pas :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Topic des footeux

Message par willremi »

Ca fait 15 ans que la France était championne du monde contre le Brésil
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

willremi a écrit :Ca fait 15 ans que la France était championne du monde contre le Brésil
Ce titre est bien loin maintenant. Les formidables joueurs qui composaient l'équipe aussi...

On n'est pas prêt de revoir une génération pareille.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

La meilleur equipe de France etait celle de 2006 ...Alalala ZIDANE me manque meilleurs joueurs de tout les temps .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Marquinhos très très proche du PSG et De rossi n'est plus trop loins , l'Italie est vraiment l'eldorado du psg à moins que ce soit l'inverse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

J'ai trop trop hate que le championnat reprennent il y a des superstar en ligue 1 c'est du jamais vu je sent que ronaldo va venir le president al khalaifi a promis une surprise enorme pour ce mercato :D
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par spinaroony »

lacheucheu a écrit :J'ai trop trop hate que le championnat reprennent il y a des superstar en ligue 1 c'est du jamais vu je sent que ronaldo va venir le president al khalaifi a promis une surprise enorme pour ce mercato :D
Non Ronaldo c'est pour Monaco :D

Je suis pressé que ça reprenne. Après 10 années de purge à Monaco, a en avoir chier en L2, on voit enfin le bout du tunnel alors qu'on était au bord du National en janvier 2012. Tout va vite dans le foot.

J'espère qu'on terminera dans les 3 premiers. Je ne crois pas trop à la première place, le PSG a trop d'avance. Surtout qu'on se prend -2 avant que le championnat commence parce que les supporters montent sur le terrain pour fêter le titre de L2 :roll: Le truc qu'on a vu partout mais on est les seuls à trinquer. La ligue ne sait plus quoi faire pour nous pomper du fric.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

De toute façon tout les ans les 4 premiers seront psg marseille monaco et lyon le big four français quoi .
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par spinaroony »

L'équipe de Lyon est assez effrayante, surtout qu'ils veulent encore jeter Gomis. Si ça continu comme ça des clubs comme Rennes ou Saint-Etienne peuvent passer devant eux. A part Grenier et un Lisandro vieillissant, le reste ça ne vole pas très haut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités