Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Topic des footeux

Message par lacheucheu »

J'ouvre ce topic pour tout les fans de football.Soyons respectueux entre nous et débattons avec grand RESPECT je le repete et j'insiste la dessus merci a tous .

Mais aussi profitons de ce topic pour parler des jeux de football en generale .

Bon match a tous (BAYERN VS DORTMUND) .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

J'hésitais à ré-ouvrir le topic car les fans de foot étant ce qu'ils sont j'ai peur de nouveaux débordements .

Je veillerais donc aux grains ^^

Pour revenir au sujet je vois le bayern s'imposer ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Quel match je me suit régaler ce soir
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

En effet très bon match dans un bon esprit mais très déçu pour cette équipe de Dortmund qui m'avait impressioné depuis les phases de poules. :/

Le Bayern mérite quand même cette CL juste pour tout ce qu'ils font depuis 3 4 ans et leur parcours exceptionnel !

Je rappel : Arsenal, la Juventus et surtout le Barca même si affaiblit 7 0 c'est sans appel.

Bravo au BVB et ses jeunes talentueux !
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

La question que je me pose est que je ne sait pas a quel joueurs il vont donner le ballon d'or cet annee ???

Cet annee le choix va etre tres compliquee

Je veut bien messi mais ci c'est pour qu'il mettent 200 but et au final aucun titre ça ne sert a rien .

Je preferait quand c'etait france football qui designait le ballon d'or
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

Ça se discute je trouve... quand tu vois Cannavaro franchement.

Moi je pense qui a personne qui se distingue de cette équipe du Bayern, c'est vraiment un collectif huilé depuis des années.

Je vois certains journalistes parler de Ribéry mais honnêtement il a pas des stats monstrueuses même si ça ne fait pas tout je vous l'accorde, à la limite Thomas muller a quand même une saison bien complète ou même Schweinsteiger rouage essentiel de l'équipe.

Pour moi celui qui s'est le mieux distingué cette saison c'est Cristiano Ronaldo mais il finis une saison sans titres ce qui enfaite n'est plus tellement important avec le nouveau système de votes.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Oui tu a tout dit hiei c'est vrai.En tout cas c'est tres tres dur cet annee j'ai jamais vu ça .
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Topic des footeux

Message par Eupho21 »

Le Bayern à gagné je suis joie, même si j' aurai préféré gagné la saison passée à l' Allianz Arena , soit, pour le ballon d'or cet année je croise les doigts pour un joueur de Munich, Messi et Ronaldo on fait une bonne saison mais n'ont pas eu de réussite sur la scéne européenne.

Entraineur de l'année : Jürgen Klopp
Malgré les départs successif l' équipe à encore progresser, avec des jeunes du cru qui plus est, du tout bon.

Meilleur gardien : Thibaut Courtois
Magistral en liga, j espère le voir en PL la saison prochaine.

Belle surprise : l' éclosion de Varane, Benteke, Lukaku.
Le parcours de Bale et de Tottenham en Europa League.

Deception : Le Mou, un fin tacticien qui à passer une saison noire à cause d'un souci d' égaux.
Le sprint final pour Benfica CA TA STRO PHI QUE
à l' aube d' un triplé, ils se retrouvent bredouille.
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Benfica joue la Coupe du Portugal ce soir :D Tout n'est pas perdu !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Septim68 a écrit :Benfica joue la Coupe du Portugal ce soir :D Tout n'est pas perdu !
T'as raison, tout n'est pas encore perdu :D

Sinon Neymar au Barca, un futur Robinho ou plutôt le successeur de Romario ? (pour les plus anciens)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Si Robben n'avait pas mis son but, j'aurais dis qu'il a fait un mauvais match.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Le bayern de toute façon n'a pas fait un grand match mais l'expérience à tout fait à la fin de la rencontre , à noter que les deux buts partent de Ribery .

Dortmund en plus d'avoir perdu la Ligue des champions au bayern semble avoir perdu aussi Lewandowski qui devrait rejoindre le club bavarois :?
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Finalement le Benfica aura fait un triplé de défaite cette année :D
ça ne me fait limite plus rien tellement j'y suis habitué :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

J'ai tres tres peur qu'ANCELOTTI partent .S'il part c'est chaud le club va imploser trop de joueurs vont ce faire la malle.
Surtout qu'apperement FALCAO signe demain et moutinho et rodriguez arrive a monaco.
Ce n'est surtout pas le moment que les joueurs du psg partent
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Topic des footeux

Message par Eupho21 »

Le souci du PSG c'est qu'il évolue dans un championnat peu attrayant, hormis l' éldorado financier ça n'offre aucune perspective, gagné la Ligue 1 c'est pas comme gagné la PL ou la Liga, de plus les star débarquée sont des divas mercenaires qui une fois qu'elle ont palpé leurs billets n'ont qu'une envie retourné vers des championnat plus huppé. Tu peux acheter les stars, avoir l'ambition, l aura c est quelque chose d' autre, les grands clubs ont un passé, une histoire que l' argent n' achète pas, en tout cas pas sur quelques mois.

Il faudrait 6-7 club avec de gros moyens pour faire de la Ligue 1 un championnat attrayant.
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Sans argent de toute façon tu ne peut rien gagner c'est le football d'aujourdhui qui est comme ça .

Le championnat n'est pas ci mauvais que ça croit moi tu va me dire que je suit fou mais un lyon,lille ou meme marseille est equivalent a un tottenham ou arsenal ou valence fc seville .
Dans 6 ans le championnat FR sera le meilleur championnat comme le top 14 RUGBY .

Et pour comparer un peu avec les autres championnat
en liga il y a que le REAL et BARCA et allez on va dire atletico

En bundesliga BAYERN et DORTMUND et apres le neant

Au portugal PORTO et BENFICA et apres le neant

En italie MILAN AC et la JUVENTUS et d'autres equipe du niveau de LYON naples inter milan etc...

Et en premier league MANCHESTER CITY,UNITED et CHELSEA le reste est du niveau de lyon,lille,saint etienne j'en suit sur

Et en ligue 1 PSG et monaco Donc quand on regarde bien il y en a pas beaucoup des equipe de top top niveau dans les autres championnat apres l'histoire d'un club faut que ça ce fasse et la actuellement PSG est en train d'ecrire ces plus belle page meme ci il ya l'argent.

Pour rappel l'OM a ecrit ces plus belle page en 5 ans et comme par hasard ces quand il y avait de l'argent a l'OM (tapie).
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

Il y avait de l'argent mais regarde la feuille de match contre Milan AC y a beaucoup de français ou francophones donc pas pareil je trouve et c'était une autre époque faut dire.

Je suis pas d'accord quand dans tes comparaison.

Déjà en Italie, Naples est supérieur à un Lyon ils ont des joueurs talentueux (Cavani,Hamsik..etc), le Milan AC certes n'a plus son aura d'antan depuis les pertes financières.

La bundesliga je peux te dire a un très bon niveau, les Schalke04, Leverkusen, Breme ont quand même un bon niveau.

Au Portugal c'est vrai que Porto et Benefica écrasent vraiment leur championnat on peut juste rajouter Bragua à la limite.

En Espagne actuellement, je rappel que Malaga est arrivé jusqu'en quart de finale de ligue des champions et a même faillis passer en demi sans erreurs d'arbitrages, mais il est vrai que les Valence ou séville ont pas mal chuté.

En premiere League par contre la je suis vraiment pas du tout d'accord, ça reste pour moi la meilleure ligue et ça explique l'échec des clubs anglais qui sont lessivés déjà dans leur championnat, Arsenal est toujours une bonne équipe qui peut réaliser des merveilles ou se planter, Tottenam a fait une bonne saison aussi mais il est vrai que les 3 que tu as cité sont au dessus des autres.

Donc ouais le championnat français est clairement pas top et très irrégulier, la donne peut changer l'année prochaine quand je vois le recrutement de ouf de Monaco, PSG et Marseille qui devrait se renforcer mais en contre partie Lille va devoir dégraisser, ASSE certainement va perdre Aubameyang son meilleur joueur.

Au final Nice peut encore espérer exister l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Oui c'etait a une autre epoque ci il y avait tant de français sur le papier en 1993 OM VS MILAN AC.

C'est parce que c'etait avant l'arrêt bosman qui a abolit les quotas de joueurs etrangers dans les club avant ça.
C'est a dire 1995 c'etait ci je dit pas de betise maximum 5 joueurs etrangers autoriser par club

C"est juste pour dire que sans cela il y aurait je pense que des etrangers a l'OM de 93 tellement ils etaient riches et puissant
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Hiei »

Pas forcément, t'avais que des internationaux sur le terrain quasiment et à l'époque l'équipe nationale représentait le haut niveau du football la ou maintenant c'est plutôt la C1 plus que le reste faut le dire.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Laurent Blanc entraineur du PSG ... dire qu'au départ on parlait de mourinho :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités