XboxOne conférence

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

Super ... Sony, nous laisse pas tomber :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Toryudo »

Dans un même temps, on nous a confirmé que les États-Unis ont l'autorisation d'espionner les pays étrangers depuis 2007. En effet, les plus grosses entreprises (Microsoft, Yahoo!, Google, Facebook, Skype, AOL, YouTube, Apple et PalTalk) donnent des autorisations d'accès illimité à leurs serveurs aux "services de renseignements américains" pour les données des utilisateurs repérés comme n'étant pas des habitants américains. Ceci comprend les boites mails, recherches sur internet, conversations sur Skype, etc.

Dans un même temps, Microsoft assure qu'aucune donnée "critique" ne sera enregistrée, transmise ou quoi que ce soit sur ses serveurs, par le biais de la console. A qui parle Microsoft dans une conférence ou un salon américain ? Aux américains bien sûrs, puisque ces entreprises doivent garder les données des américains [/b ]confidentielles (droit des États-Unis). Pour ce qui est des autres pays, Microsoft ou autre Google n'en parleront jamais !

Donc oui : les données seront enregistrées et transmises aux services secrets américains, parce que ces entreprises sont obligées de le faire pour des soucis de sécurité face aux attentats ;)
En fait, c'était évident... qu'est-ce qu'une entreprise américaine en a à foutre des données privées des gens non américains ? Il n'empêche que c'est pour cette raison que cette console marchera aux Etats-Unis : eux, ils n'ont pas à avoir peur, ils sont totalement protégés par le droit américains !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

En regardant les infos sur JVC j'ai la net impression qu'hormis les Etats Unis la PS4 va défoncer l'X-Box one,déja le disign de la machine est bien plus jolie.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: XboxOne conférence

Message par AmasuLe Retour »

399 cntre 499 , la PS4 peut percé en Amerique!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Le plus defaut de sony pour moi c'est le prix de leur machine qu'ils ont clairement du mal à baissé... Un peu comme nintendo avec leur jeux maison.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: XboxOne conférence

Message par Roxor »

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ur-360.htm

Déjà que de base j'apprécie pas trop Microsoft mais alors là :evil:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

A oui je l'ai lu cette article,alors ça c'est énorme quand mème :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: XboxOne conférence

Message par Vanarosth »

Avec un troll pareil, les joueurs ne devraient même pas acheter la console, je le prend comme une insulte pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: XboxOne conférence

Message par DonAkaVega »

A chaque annonce, c'est un nouveau coup de pelle dans le sol.

Moi qui n'aime pas Microsoft dans le monde du jeu-vidéo, je ris. Vraiment, je ris :lol:
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: XboxOne conférence

Message par perchu »

Non mais vous avez pas compris, si la xbox one ne se vend pas, elle sera super collector dans le futur mais on en verra une tout les ans sur ebay car détenu par les anciens patrons de xbox pour leur retraite et ça super cher car super rare. Donc il faut tout faire pour ne pas se vendre.

Bon moi si je suis leur raisonnement, si j'ai déjà une 360 et pas le net mais que je veux découvrir de nouveaux jeux, je vais sur PS3 voir PS4 ou bien même un PC?

Bon allez je garde le sourire avec un peu de chance, ils auront le même problème que sim city a eu, le serveur d'authentification qui supportera pas la charge au lancement de la console et des gros titres. :D
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

D'un coté ca me fait chier j'aimais bien leur 1ere Xbox ... la 360 aussi ma bien plus et le kinect m'a vraiment bien fait déliré au début.

Mais la pfffff déjà la manette m'a pas convaincu, les 1er jeux annoncer ne m'ont pas fait "rever" et tout ce qui est annoncer ne donne pas envies.

Alors je vais être honnête Sony ne me fait pas super rêver aussi mais pour moi sony à marqué un gros coup en "cassant" le prix de sa machine. On peu parler des jeux, des nouveauté technique blablabla la plus grosse info de l'E3 c'est le prix de la PS4

En plus je me dit que sony est encor capable de descendre son prix si crosoft essais de se mettre à niveau à la dernière minute.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités