XboxOne conférence

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

Je trouve la manette assez jolie moi... et je peux t'assurer que niveau pris en main c'est mieux qu'une thrusmaster pour avoir déjà eu entre les mains surtout au niveau des stick qui ont permis à beaucoup de joueurs de rejouer aux FPS sur console de manière confortable.

Rappelez vous aussi qu'il faut se méfier de ce qu'on peut lire à gauche ou à droite sur le net concernant ces nouvelles consoles, on a déjà eu une tonne de bullshit avant la sortie de la Wii U donc attendons des infos officiels avant de critiquer ou apprécier certains aspects des consoles N-Gen.

Et ceux qui pensent prendre une PS4 à cause du système anti-occasion faut pas se leurrer Sony travaille aussi sur un système similaire donc ça sera forcément les deux ou rien.

Mais je suis sur de pas prendre Day One, je vais certainement me prendre une 3DS déjà cet été et voir même la Wii U si un Mario 3D devait sortir cette année...

Vais je retourner vers Nintendo ?

La question dont tout le monde se fous :p
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

Je rappelle vite fait les dernières info pour la Xbox One:
  • - Connexion permanente:
    Il s'agira finalement d'une connexion toutes les 24h (en gros une petite coupure ne vous empêchera pas de jouer à vos jeux solo, mais vous ne pourrez pas en profiter si vous n'avez pas de connexion).
  • - Jeux d'occasion:
    Les revendeurs devront passer par une plateforme de Microsoft pour pouvoir reprendre et revendre des jeux d'occasion. Il y aura des frais supplémentaires pour les revendeurs (une partie pour l'éditeur et une autre pour Microsoft). En gros, soit les revendeurs gagneront moins, soit les joueurs payeront plus.
Je suis intimement convaincu que Microsoft a volontairement laissé fuiter les informations concernant la connexion permanente et la suppression du jeu d'occasion pour mieux faire passer ces 2 mesures (ça donne l'impression d'être entendu, que c'est "mieux"). C'est vraiment irrespectueux vis-à-vis des joueurs.


@Hiei: Justement, si Sony n'a rien dit jusqu'à présent, c'est probablement pour se donner le choix. Soit ils suivent Microsoft dans cette politique anti-occasion et du coup ils sont deux pour tenter de l'imposer aux joueurs. Soit Sony profite de l'occasion pour donner des atouts à sa Ps4 contre la Xbox One.

Au vu des retours des joueurs, je ne suis pas convaincu que Sony suivra Microsoft.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

Ou justement c'est déjà intégré à la nouvelle PS4 mais ils attendaient que Microsoft se mouille avant pour l'annoncer par la suite également.

Réponse certainement le 10 juin prochain à l'E3 !
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

Pour moi ça sera PS4 avec fifa 14 pour commencer et deep down regarder moi ce bijou.

Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

Ça reste une cinématique méfie toi de l'effet Killzone 2.
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 38
Inscription : 09 mai 2013, 04:32

Re: XboxOne conférence

Message par Astro »

Il est de mon devoir morale de ne pas acheter cette console, je pense même que tout le monde devrait le faire pour montrer que Microsoft fait une grosse erreur avec son anti-occasion. J'ai pas la chance de pouvoir me payer du neuf très souvent, qui plus est je suppose que les jeux seront très chers, alors peut être pensent-t-ils amassé plus de fond en forçant les joueurs à payer des jeux neufs. Je leur souhaite qu'ils perdront une clientèle importante qui est dans le même cas que moi, si la PS4 n'adopte pas cette politique alors je peux lui réserver une belle place dans mon salon mais si c'est la même chose ce sera bonjour la Wii U ou rien aussi, histoire d'économisé un peu.
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: XboxOne conférence

Message par greench »

Déjà rien que le fait que si tu n'as pas internet tu ne peux pas acheté cette bouse est une honte. Tout le monde n'a pas une connexion internet.

Cette Xbox one n'est en fait qu'un sousPC et n'a à ce titre que très peu d'intérêt sauf pour les amateurs de gadget. Sincèrement une console c'est supposé être fait pour jouer à des jeux pas regarder des vidéo sur dailymotion ou louer des films.

Quand j'achète un jeux je veux vraiment l'acheté et en être propriétaire à 100%, en faire ce que je veux (le prêter, l'échanger ou le revendre) pas acheter une licence dont je ne maitrise plus rien et ne suis même pas propriétaire.
Et si ta box tombe en rade et que tu dois en racheter une autre tu dois repayer pour jouer à ton jeux ? Sans moi c'est le summum de l'arnaque.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par loup77 »

La connexion internet c'est bien joli, mais en France tout le monde n'a pas une super co. Chez moi, c'est une horreur par exemple. Donc pas de Xbox one ? Bref moyen :(
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: XboxOne conférence

Message par greench »

Dans n'importe quel pays du monde, même les plus développés, tout le monde n'a pas une co en béton et encore moins internet.
Imaginez en Asie, Afrique ou Amérique latine ^^
Console pour riche vous dites ?
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

J'imagine déjà ma frustration si ma connexion lache 1 jour ou 2 et que ma console ne veut pas me laisser jouer. Il n'y a aucun moyen de justifier une connexion permanente, surtout si les fonctionnalités en ligne ne nous intéressent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Exactement .... surtout que franchement, même si ca va en s'améliorant, on à pas tous des connexions de dingue. Combien de jeu au un mode online pourrit qui rame a mort ( surtout les jeux de baston ) ou alors le truc ou tu met 3 plombe pour te connecté.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

J'ai l 'impression que MICROSOFT veulent ce la jouer APPLE c'est a dire on controle tout avec un systeme tres fermee (plus d'occasion il faut passer a la caisse) ,mais helas ça ne marchera pas.

Moi je vous dit sincerement je sent que le prix va etre tres elevee pour les deux console ,minimum 500 euro
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 38
Inscription : 09 mai 2013, 04:32

Re: XboxOne conférence

Message par Astro »

Je peux même te l'assurer ! La PS3 à sa sortie coûtait 500€ Alors faut pas se leurrer !
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par noopy »

En meme temps la PS3 valait combien quand elle est sortis ? :?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Je dirait même plus sony n'a jamais était reputé pour vendre ses machine au rabait.
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Toryudo »

http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/11629 ... ther-salon

http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php? ... =20#p72691

... c'est quand même triste de ne plus être surpris... C'est quand même triste de trop deviner le monde qui nous entoure... N'empêche, il n'y a que les États-Unis pour accepter tout et n'importe quoi sans broncher pour se faire du pognon sur le dos des gens ! Tant que les gens acceptent et achètent, ça ne changera pas, vivement la suite ;)

C'était un message engagé.
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: XboxOne conférence

Message par DonAkaVega »

J'avais eu la même réflexion il y a quelques jours. Je l'ai d'ailleurs énoncée avec beaucoup de légèreté car moi, ça m'effraie. Si j'avais une console dotée d'une caméra me fixant à longueur de journée, je ne la garderais surement pas.

Ceux qui accepteront ce système seront soit des ignorants, soit des inconscients pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

Ouais je me suis aussi fais la réflexion ça me rappelait un film que j'avais vu étant gosse j'ai plus le nom mais les habitants étaient scrutés tout le temps par des caméras cachés chez eux, ça me faisait flipper de vivre comme ça.

Et bien grâce à Kinect vous pourrez vivre ça !!

C'est pas génial ça ? Le Crosoft vous verra manger, vous gratter le nez, vous changer le matin... bref ça apporte un plus à l'expérience Xbox One :D .

Comme dirait l'autre " c'est génial ! C'est que de l'amour ! "
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: XboxOne conférence

Message par mij »

Et puis ça ira de pair avec le surf sur internet, la télévision par adsl, le paiement avec sa carte bancaire ou l'utilisation de son pass de transport en commun...

Big Brother is watching you :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Toryudo »

Avec ça, on peut ajouter les écologistes, parce qu'une console tout le temps allumée (même en veille, qui écoute et regarde ce qui se passe constamment), ça bouffe de l'électricité pardi ! Facture ++ !
Et puis, invariablement, j'imagine que ça fait baisser la durée de vie de la console... Et que si un élément du tout ne fonctionne plus, il faut racheter l'ensemble...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité