XboxOne conférence

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: XboxOne conférence

Message par greench »

Et en même temps on perd notre droit à la propriété quand on achète un jeux :?
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par noopy »

Quand je lis tout sa je me dis que La xbox one par avec un sérieux handicape avant meme la sortie de la console :lol:

Sony à un coup a faire je pense :!:
Avatar de l’utilisateur
Mohawk
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2013, 14:50
Localisation : Grenoble

Re: XboxOne conférence

Message par Mohawk »

Sans cautionner les choix douteux de Cro$oft, qui tendent à mettre en avant le côté couteau-suisse de la One (Kinect inclus) ; je pense que leur délire de connexion permanente + d'avoir le contrôle sur le marché de l'occasion, c'est aussi pour se prémunir des pertes financières occasionnées par le piratage.

Pis bon dans le contexte actuel, quelles sont les boites font preuve de philanthropie de toute façon ? Ni Microsoft, ni Nintendo avec son offre floue et ses accessoires hors de prix...

Je suis aussi d'accord avec Noopy pour le coup, c'est Sony qui a la plus grosse marge de manœuvre dans l'opération. Le seul argument de poid pour la firme a Billou pour le moment, c'est ses 15 jeux exclusifs pour la première année (mais si c'est pour se manger 10 jeux Kinect Only...). :evil:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par djidane535 »

Disons que Sony est le seul à pouvoir éviter à l'industrie de prendre la mauvaise direction. Si ça continue, la console n'aura plus de raison d'être car elle se résumera à un PC avec un pad. Mais on dirait qu'il n'y a que Nintendo qui ait compris cela ...
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

J'ai le préssentiment que l'X-box one ne va pas marcher,au US si mais dans le reste du monde j'ai des doutes.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

Bertrand a écrit :J'ai le préssentiment que l'X-box one ne va pas marcher,au US si mais dans le reste du monde j'ai des doutes.

Croit moi elle va ce vendre.Il y a meme des record de precommande regarde l'article .

http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 38652.html
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: XboxOne conférence

Message par perchu »

On a toujours des points négatifs à la sortie/annonce d'une console (je me souviens du même mouvement pour la 360/PS4 en moins fort mais je suivais moins...)

Et finalement, Microsoft tout comme Sony présente des options aux développeur qui ou non les utiliseront. En gros si un jeu ne se vend pas d'occasion, c'est que son éditeur l'aura voulu ainsi. Et voilà les joueurs taperont sur l'éditeur, l'éditeur sera déçu des joueurs, l'éditeur et Microsoft s'entende toujours bien.

Voilà la prochaine position des fabricants de consoles.

Et puis sur une console, ce qui te force à l'achat c'est ce jeu que tu voulais, cette ambiance que tu cherches, ...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
RoleplayerN64
Messages : 60
Inscription : 28 avr. 2013, 18:02

Re: XboxOne conférence

Message par RoleplayerN64 »

lacheucheu a écrit :
Bertrand a écrit :J'ai le préssentiment que l'X-box one ne va pas marcher,au US si mais dans le reste du monde j'ai des doutes.

Croit moi elle va ce vendre.Il y a meme des record de precommande regarde l'article .

http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 38652.html
C'est pour ça qu'il a précisé aux U.S je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

Bè oui,et vu la connexion internet pas sur qu'elle marche dans tout les pays.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Septim68 »

Les gars de Microsoft pensent qu'il y'aura 1 milliard de console de 8e génération et bien sur, MS pense envahir tout les pays possible :lol: sont fou quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: XboxOne conférence

Message par lacheucheu »

De toute façon nous auront toute nos reponse a l'E3 .Les boss de nos jours sont les editeurs c'est eux qui font la pluie et le beau temps sur les console .
Et ci tout les editeurs adhere a la politique de microsoft bah PS4 sera obliger de rentrer dans le moule et faire pareil.

Et je pense que 100 pour cent des editeurs ont ete seduit par l'annonce de microsoft et d’arrêter la vente de jeux d'occaz ça leur fera plus de benefice .

Moi j'en suit sur ci ELECTRONIC ARTS a abandonner la WII U C'est pour cela ils ont ete seduit par le projet MICROSOFT ca ce voit ils ont fait cet annonce 1 semaine avant la conference XBOX.
Coincidence bizarre.

Ci c'est le cas la XBOX fera un carton phenomenal car elle auront tout les editeurs derriere elles.

Buisness is buisness
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Pour EA se serait pas étonnant vu que déjà de leur coté il faisait pas mal de truc pour empecher le jeu d'occaz ( clef pour jouer, connexion obligtoire blablabla )
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: XboxOne conférence

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :De toute façon nous auront toute nos reponse a l'E3 .Les boss de nos jours sont les editeurs c'est eux qui font la pluie et le beau temps sur les console .
Et ci tout les editeurs adhere a la politique de microsoft bah PS4 sera obliger de rentrer dans le moule et faire pareil.

Et je pense que 100 pour cent des editeurs ont ete seduit par l'annonce de microsoft et d’arrêter la vente de jeux d'occaz ça leur fera plus de benefice .

Moi j'en suit sur ci ELECTRONIC ARTS a abandonner la WII U C'est pour cela ils ont ete seduit par le projet MICROSOFT ca ce voit ils ont fait cet annonce 1 semaine avant la conference XBOX.
Coincidence bizarre.

Ci c'est le cas la XBOX fera un carton phenomenal car elle auront tout les editeurs derriere elles.

Buisness is buisness
EA : on arrête le pass online ! (ouais !!!)
Pour adhérer au pass occas' (mouais. . . )
EA ne fait jamais rien au hasard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

Je viens de voir la dernière émission de Gamekult et ce qu'ils disent n'est pas faux, si Sony est si discret ces deniers temps c'est qu'il y a anguille sous roche pour eux aussi sauf qu'ils vont certainement essayer de dévoiler les défauts au dernier moment.

En tout cas je l'espère pour Microsoft car sur le net les gens se déchainent sur leur présentation moisie et les gros points noirs évoqués dans ce topic et se tournent tous vers la PS4.

Si Microsoft sont pas cons ils vont rebondir au mieux à l'E3 avec des choses rassurantes et gamer pour les joueurs donc leurs cibles principales avec des annonces d'exclues concrètes et des trailer ou vidéos de gameplay renversantes !

Cet E3 va clairement être un tournant pour le start up de la next gen et le choix des joueurs.

Car finalement si Sony a également son système anti-occasion comme on avait pu le lire y a quelques mois avant même l'annonce de la console (donc forcément connexion permanente pour roder au mieux le système) on pourrait assister à un boycott des consoles ou un démarrage difficile ce qui pourrait profiter à Nintendo si d'ici la ils annoncent du lourd pour la fin de l'année.

J'ai vraiment hâte !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: XboxOne conférence

Message par triskel115 »

Perso je serais sony j'attendrais de voir ce qu'annonce microsoft et je resterais bien tranquille dans mon coin voir les réaction tous ça pour bien peaufiner ma machine et sortir un truc en béton armé.
Quitte à partir avec quelque mois de retard vu que la ps3 en à encor largement sous le capot ( je trouve très con de lâcher ses 2 machines qui sont loin d'avoir tout donner comme ont put le faire la snes ou la pS2 par exemple ).
Après faut pas trop attendre mais on sait très bien que les 1er jeux ne reflète jamais les capacité réel d'une machine et quand ont voit les titre annoncé c'est clairement ce qui ressort. Des jeux un peu plus beau mais pas si différent que ça des jeux PS3 et Xbox 360.

Et je serais les développeurs je ferais pareil j'attendrais un peu avant de vendre mes reins pour dévelloper un jeux sur ses nouvelles bécanes sachant que j'ai déjà sacrifier un bras pour le faire sur PS3 et 360.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: XboxOne conférence

Message par Hiei »

C'est trop tard pour espérer un revers total de Sony, ils ont raison pour le moment de se faire discret et laisser la One tout prendre et surtout Microsoft se faire jeter des tomates sur le net.

On aura la quenelle de Sony vers l'E3 ou un peut avant la sortie de la PS4 si y en a une de taille.

Pour le moment vu que y a pas de jeux je me tourne vers personne.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: XboxOne conférence

Message par Vanarosth »

Microsoft vient de confirmer la connexion obligatoire une fois toutes les 24 heures, et bien non merci pour moi en tout cas :)

Source : http://kotaku.com/xbox-one-needs-to-con ... Socialflow
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: XboxOne conférence

Message par FullMaster »

Va falloir une sacret connexion internet pour la faire marcher correctement je pense,pour les personnes qui ont une connection bas débit c'est pas top :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: XboxOne conférence

Message par Vanarosth »

Nouvelle précisions sur les jeux d'occasions, moi je dis sa fais peur surtout quand ils annoncent que les éditeurs pourront taxer leurs jeux en occasions...

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... casion.htm
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: XboxOne conférence

Message par perchu »

Tiens mais c'est la mort d'ebay ça.
Dernière modification par perchu le 07 juin 2013, 11:55, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité