A vos plumes les amis !

Modérateur : L'équipe
je plussoie ! Un très très bon jeux.karatais41 a écrit :Mario sunshine sur Gamecube biensur un jeu que je trouve supérieur aux galaxy !
Ah punaise tu l'as fini.willremi a écrit :Mon dernier jeu est Kid chameleon. Une galère pour le finir, j'ai passé 4 heures dessus.
Oui, en fait tu regrettes que ce soit un vrai Castlevania quoinoopy a écrit :Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .
Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
Pourquoi les autres sont des faux ?Hedge a écrit :Oui, en fait tu regrettes que ce soit un vrai Castlevania quoinoopy a écrit :Terminé Castlevania Vampire Kiss et je reste sur mes premières impression , un trés jolis emballage ici , ont sent vraiment le jeu sortis en 1995 , techniquement parfait mais gaché par une maniabilité tout droit sortis de 1985 , alors que super Castlevania 4 avait su faire évoluer le gameplay ... ont se tape ici en retour en arrière vraiment malheureux .
Bon jeu mais pas mon épisode préféré !
.
J'ai vraiment aimé ce jeux et comme toi je regrette le fais que sa soit très courtRoxor a écrit :Vient de finir Evoland, quel dommage que ce jeu soit si courtil est magnifique avec toute ses référence à Final Fantasy, Dragon quest, Zelda est même Diablo. C'est vraiment un très bon jeu mais j'aurais vraiment aimé avoir plus, qui sait peut-etre un jour une suite on verra.
Le seul jeu nextgen que j’ai fait avec plaisir.djidane535 a écrit :Je crois que le dernier doit être Mirror's Edge ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard