Page 5 sur 7

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 23 sept. 2014, 20:30
par Rachid
Rachid a écrit :
Hedge a écrit :Tu n'a pas compris Rachid..
C'est Japan Direct, donc ce sont des jeux exclusivement Jap.
Ce qui veut dire que si tu veux de la Famicom tu choisis "Nes". Et tu aura un jeu Famicom..
C'est juste l'appellation qui n'est pas juste !
Merci Hedge !!! C'est super comme système ! Et unique..si j'ai un souci, je te MP ;) :)

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 28 avr. 2015, 13:13
par healforall
Bonjour la communautée,

Je suis nouveau sur le site et j'avais une petite question

Concernant la livraison en Suisse, c'est faisable? à quel prix?.

Moyen de s’arranger sur le prix afficher en douane pour pas faire grimper la facture? :D

Merci d'avance

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 28 avr. 2015, 14:21
par Hedge
healforall a écrit :Bonjour la communautée,

Je suis nouveau sur le site et j'avais une petite question

Concernant la livraison en Suisse, c'est faisable? à quel prix?.

Moyen de s’arranger sur le prix afficher en douane pour pas faire grimper la facture? :D

Merci d'avance
Salut à toi !
Alors pour la Suisse c'est faisable (à travers le monde), le prix, tout dépend du moyen d'envoi que tu choisis mais aussi le poids de ton achat. Après il n'y a pas de "moyen" de s'arranger comme sur le boin coin ou autre :D
C'est une boutique sérieuse soumis à des conditions de ventes, RSI et j'en passe... Donc en fait c'est calculé automatiquement !

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 19 mai 2015, 11:08
par mikaman
Salut, si dans le Japan direct je demande une console complète est-ce que le convertisseur de tension 110V/220V est fourni avec ?

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 19 mai 2015, 11:19
par Hedge
mikaman a écrit :Salut, si dans le Japan direct je demande une console complète est-ce que le convertisseur de tension 110V/220V est fourni avec ?
Salut ! Pas systématiquement ! Il suffit juste de le demander dans les commentaires liées à la commande !

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 10 sept. 2015, 22:40
par Zogzog
J'ai 2 petites questions car je souhaiterais acheter 2 jeux Super Famicom en loose sur la boutique :
- La livraison en lettre simple est suffisante pour 2 cartouches Super Famicom ? Il y a quand même des bulles pour protéger ou pas ? En gros, vous me conseillez le collissimo malgré le faible poids et le faible volume ?
- Je dois compléter mes infos persos pour commander (http://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos) mais la page sur fond blanc n'affiche pas de zones de texte pour rentrer les infos.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 11 sept. 2015, 01:51
par Hedge
Zogzog a écrit :J'ai 2 petites questions car je souhaiterais acheter 2 jeux Super Famicom en loose sur la boutique :
- La livraison en lettre simple est suffisante pour 2 cartouches Super Famicom ? Il y a quand même des bulles pour protéger ou pas ? En gros, vous me conseillez le collissimo malgré le faible poids et le faible volume ?
- Je dois compléter mes infos persos pour commander (http://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos) mais la page sur fond blanc n'affiche pas de zones de texte pour rentrer les infos.

Merci d'avance pour vos réponses.
Hello alors pour faire court :

- Oui la livraison pour 2 cartouches Super Famicom est largement suffisant en lettre. Les lettres sont épaisses et les jeux protégés par du papier bulle renforcé. Collissimo ou lettre recommandé, permet d'avoir une assurance. En gros si la poste perd la lettre "simple" je ne pourrai juste pas vous rembourser. Choisissez la lettre recommandé :D

- Alors si il y'a un bug c'est TORYUDO qu'il faut voir !

;)

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 11 sept. 2015, 08:05
par Zogzog
OK, merci pour ta réponse Hedge. Je vais contacter Toryudo concernant le bug.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 18 déc. 2020, 10:25
par Retroboy
Bonjour, je souhaiterais savoir si le game cable link qui se situe dans accessoires GBA et un cable gba to gba ou gba to GameCube?
Merci de vos réponses.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 18 déc. 2020, 13:52
par Shin'ya
Salut le Câble link est gba to gba voici celui gba to GameCube
Image

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 18 déc. 2020, 15:27
par Retroboy
OK, merci de ta réponse Shin'ya.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 18 déc. 2020, 16:39
par Hedge
Trop rapide pour moi ahaha ;)

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 19 déc. 2020, 17:22
par Alex57
Au vu du nombre énorme de colis perdu ou volé (et sans oublié les endommagés) en ce moment chez les transporteurs postaux. Faut pas avoir peur en période de Noel pour choisir un envoi sans assurance en lettre simple ^^

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 19 déc. 2020, 18:06
par Asuna San
Pour donner un exemple j'ai commande le collector de last of us 2 celui avec la figurine sur amazon.de commande passée le 28 novembre arrive a paris le 1 décembre surement volé par la poste amazon.de me propose de faire une demande de remboursement, j'ai appelle la poste ils m'ont dit que mon numéro de suivi n'est pas valide...

je ne sait pas quoi faire je peux demander un remboursement mais vu le prix sur ebay...
Sinon pour les envoi le mieux est Colissimo normal ou lettre suivi pour ce qui tient dedans avec un suivi les postiers ont moins d’intérêt a voler vu le suivi après cella m'est arrive qu'une factrice essaye de me voler ma switch Pokemon lets go evoli... par contre les remises contre signature ils ne font pas signer cella ne sert a rien de payer plus pour pour rien

Moi je ne sait pas quoi faire pour mon collector de The last of us 2 si vous avez des conseils je suis preneur.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 20 déc. 2020, 00:01
par Alex57
Ben tu as pas de magie
C'est ça le soucis des transporteurs
Fais toi rembourser et pris pour qu'il arrive un jour chez toi quand même.
Et encore, si Amazon te rembourse, profite.
Car demande à Hedg la mission pour un colis perdu depuis juillet (et pourtant, On est 2 à faire bouger le dossier).
Donc profite qu'amazon te propose ce remboursement sans trop te faire chier car La Poste, c'est la mission pour récupérer son pognon.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 20 déc. 2020, 03:00
par Asuna San
Oui tu as raison Alex57 c'est le plus raisonnable malheureusement il n'y a pas d'autre solution je vais faire la demande de remboursement vu qu'amazon me le propose vu le temps mais merci la poste

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 21 déc. 2020, 13:37
par Alex57
A noter qu'en ce moment, les délais de livraison (entre Noel et le post Covid) est bien rallongé.
Je reçois mes colissimo de France à France en 5 à 6 jours.
Donc si des membres veulent savoir ou se trouve leurs colis : Soyez patient. ^^

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 21 déc. 2020, 14:31
par Asuna San
Oui peso je reçois mes colis du japon en 20 jours (économique) et de France en 1 a 2 jours (via la livraison rapide de la carte Fnac +) après en Colissimo classique c'est plus lent mais si on le reçois un jour c'est le principal.
Pour mon exemple du collector last of us 2 arrive a paris le 1 décembre pas de nouvelles après j'ai envoyé un e-mail a Amazon ils ont lance un remboursement.

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 22 déc. 2020, 12:17
par Sub.
Bonjour,

Je m'excuse d'avance , j'ai du cliquer ou il ne fallait pas mais j'ai validé une commande le 21/12/20 d'un NBA 2K11 alors que cela ne m'intéresse pas. Est'il possible d annuler la commande.Cela me forcerai à utilise mais 20% sur une erreur.Merci d'avance.

Salut a tous

Re: Question simple sur la boutique.

Publié : 22 déc. 2020, 16:39
par Hedge
Oui j'ai vu ça on va s'en occuper ! Peux tu stp (avec mon accord) envoyer un MP à Toryudo pour lui expliquer ! Merci