Question simple sur la boutique.

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par laidou94 »

Hedge a écrit : 15 oct. 2021, 00:24
laidou94 a écrit : 15 oct. 2021, 00:14 il y avait du lourd dans la boutique .
???? Pourquoi tu parles au passé ?
Parce que hier il y avait un Dragon Ball Z Super Butōden 3 mint, à un très bon prix, j'ai pas pu le prendre à cause d'un problème avec mon compte paypal :(

le jeu n'était plus dispo quelques minutes après :? , sûrement une autre personne qui l'a acheté tant mieux pour cette personne et tanpis pour moi :lol: .
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
youbou
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2022, 11:18

star ocean

Message par youbou »

bonjour,
je pense passer commande pour des cartmods de la boutique
j'ai repéré entre autre le star ocean mais le descriptif me met un doute sur celui ci

le descriptif dit :
Découvrez l'un des plus gros RPG de la Super Nintendo. Il s'agit de la version anglaise du jeu avec boite et notice en Français ! Le jeu est accompagné d'un sublime poster Recto/Verso. 48 Megs d'aventure incroyable !

par contre du coup je me met un doute si le jeu en lui même bien traduit en français
et sauriez vous si il sagit de la version psp "first departure" ?

je vous remercie en avance
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: star ocean

Message par Hedge »

Bonjour, merci pour tes questions, j'ai déplacé ton message dans le bon forum !
youbou a écrit : 31 mai 2022, 22:54 bonjour,
je pense passer commande pour des cartmods de la boutique
j'ai repéré entre autre le star ocean mais le descriptif me met un doute sur celui ci

le descriptif dit :
Découvrez l'un des plus gros RPG de la Super Nintendo. Il s'agit de la version anglaise du jeu avec boite et notice en Français ! Le jeu est accompagné d'un sublime poster Recto/Verso. 48 Megs d'aventure incroyable !

par contre du coup je me met un doute si le jeu en lui même bien traduit en français
et sauriez vous si il sagit de la version psp "first departure" ?

je vous remercie en avance
Alors, le jeu est en ANGLAIS, c'est la boite et la notice qui sont en français ! Effectivement il n'existe tout simplement pas en Français pour le moment.
Je précise aussi qu'il ne s'agit pas du First Departure, puisque le First Departure c'est l'épisode PSP (remake de la version Snes).

Voilà, n'hésite pas si besoin !
youbou
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2022, 11:18

Re: Question simple sur la boutique.

Message par youbou »

ça marche merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
crash
Messages : 64
Inscription : 29 mai 2022, 20:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par crash »

Salut,

Tite question bête concernant la boutique, l'envoi Colissimo, les numéros de suivi sont pas affichés ou c'est un bug? :mrgreen:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Oui en fait ils ne sont pas affichés ! Il suffit de me le demander en privé, mais il est vrai qu'aurai aimé que Toryudo puisse mettre un système de suivi en réalité !
Avatar de l’utilisateur
crash
Messages : 64
Inscription : 29 mai 2022, 20:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par crash »

Ok, je veux bien l'avoir par mp si ça ne te dérange pas.

Merci! :mrgreen:
Kev1
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2023, 20:46

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Kev1 »

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais les cartmod en rupture de stock le sont-ils définitivement ou bien est-il prévu d'en faire d'autre ? Peut-être en fonction des titres ? Par exemple, clock tower, le trésor sacré des Rudras, bahamut lagoon, etc ... ?

Autre question concernant cette fois-ci, la notice fr de earthbound. Quand arrivera-t-elle ? car j'ai envie de le prendre mais je voudrais la notice également.

Merci d'avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Hello !
Alors, non ce n'est pas définitif, il y'a souvent du restock pour les cartmodds, je conseil de garder un oeil sur la boutique. Pour Earthbound, la notice est toujours en cours de créa. Je peux dépanner (pour le même prix) une notice en Anglais si tu veux !
Kev1
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2023, 20:46

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Kev1 »

Merci pour les infos. Je vais veiller les restocks.

Pour Earthbound, j'imagine que la notice "seule" sera disponible à l'achat une fois terminée ?
Et sans trop s'avancer la notice fr sera dispo d'ici quelques semaines ou plutôt quelques mois ?

En tout cas, vous faites du super boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

En fait oui je proposerai la notice seule pour ceux qui ont pris le jeu et la boite (elle sera prix coutant). Il faut compter qqls semaines je dirai.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Killy »

Petite question pratique, est-ce que à l'avenir vous envisagez de vendre les jeux seuls, pour les cartmods snes ? J'avoue que pour certains cartmods je serai intéressé mais uniquement par les jeux, ne collectionnant pas spécialement livret et notice. Bon, je vise particulièrement Bahamut Lagoon, mais beaucoup d'autres jeux m'intéresseraient :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Killy a écrit : Petite question pratique, est-ce que à l'avenir vous envisagez de vendre les jeux seuls, pour les cartmods snes ? J'avoue que pour certains cartmods je serai intéressé mais uniquement par les jeux, ne collectionnant pas spécialement livret et notice. Bon, je vise particulièrement Bahamut Lagoon, mais beaucoup d'autres jeux m'intéresseraient :)
Hello,
alors ce n'est malheureusement pas prévu pour le moment.
Après quand une personne est vraiment cliente du site, on peut s'arranger, tout dépend du profile on va dire  :lol:
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Killy »

Hedge a écrit :
Killy a écrit : Petite question pratique, est-ce que à l'avenir vous envisagez de vendre les jeux seuls, pour les cartmods snes ? J'avoue que pour certains cartmods je serai intéressé mais uniquement par les jeux, ne collectionnant pas spécialement livret et notice. Bon, je vise particulièrement Bahamut Lagoon, mais beaucoup d'autres jeux m'intéresseraient :)
Hello,
alors ce n'est malheureusement pas prévu pour le moment.
Après quand une personne est vraiment cliente du site, on peut s'arranger, tout dépend du profile on va dire  :lol:
Donc si je passe commande sur la boutique, y'a moyen de s'arranger alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Ahhh j'ai dis un "bon" client !
Pas un occasionnel hein ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités