Que la Lumière soit...

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Atholainn
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12

Que la Lumière soit...

Message par Atholainn »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai connu le site à travers une des nombreuses vidéos du Hedge. J'attendais sa mise en ligne avec impatience et je ne suis pas du tout déçu par le résultat ! Je sais bien que ça vous fait une belle jambe m'enfin bon, je le dis quand même... Le design mi-rétro/mi-moderne sied à merveille aux différents thèmes dont traite "HEDG.fr", simple et efficace comme je les aime ! Je félicite sincèrement toute l'équipe pour cet excellent travail !

Mon histoire avec les jeux vidéo remonte à fin '91, lorsque l'effigie travestie d'un immonde produit d'une société à laquelle, ce même qualificatif s'applique parfaitement, m'apporta un Pack "NES Super Mario Bros. 3 + Duck Hunt" sous le sapin. Je reçu un troisième jeu quelques mois plus tard,"Track & Field II". Autant vous dire que depuis, les phalanges de ma main droite sont capables de transpercer quoi que ce soit.

Ma console suivante fut la "Sega Megadrive" deuxième du nom. A l'époque, j'ignorais encore l'hérésie qu'était de passer à coté de la "Super NES". Pour ma défense, je dirai que je mouillais encore mes couches, par conséquent, je ne suis pas celui à blâmer...

Nous voici en 1999, que de bons moments passés avec la dame vêtue de gris. Les Final Fantasy, GTA, Oddworld et autres monuments vidéo-ludiques ont parfaitement su combler le début de mon adolescence. Sans oublier cette mystérieuse cartouche bleue qui fut venue s'insérer dans ma brique habillée de la même couleur que la dame précédemment suscitée.

Je me ruinai ensuite en achetant la petite sœur, qui m'aura fait vivre une expérience à jamais gravée dans ma mémoire lorsque je me fus procuré "Final Fantasy X".

Depuis, ayant décidé de quitter le troupeau de vaches à lait, je n'ai plus rien acheté. Je me prendrai peut-être une petite PS3 d'occasion si "The Last Guardian" vaut véritablement le coup, tels que ses prédécesseurs.

Je mettrai fin à mon pavé en disant simplement ceci :

C'est vrai qu'on est bien dedans !
Que le Porteur de Lumière cesse d'aveugler les êtres et éclaire leurs cœurs...
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Que la Lumière soit...

Message par BaDsArU »

hello!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité