la dernière vidéo du JDG est elle raté?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

la dernière vidéo du JDG est elle raté?

Message par megido »

Personnellement je trouve cette vidéo raté non pas au plan technique mais son ambiance c'est long souvent ennuyeux voir soulant à part la scène du saxo j'ai pas sourcillé.

Après c'est sur je suis incapable d'en faire autant mais bon comme j'ai dit la technique ne fait pas tout.

Et pour vous réussite ou ratage?
Dernière modification par megido le 16 avr. 2013, 20:47, modifié 2 fois.
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par Startold »

De même, je ne trouve pas l'épisode très marrant, même peut-être hors-sujet. Mais tous les testeurs ont eu une vidéo qui a fait un gros bide, et ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de regarder ses vidéos.
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par megido »

Je ne dit pas qu'il doit arrêter mais au contraire apprendre de ses erreur pour mieux se relever (oui je sais ça fait bateau se que je dit ^^)
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par AmasuLe Retour »

Jlai adorait cette episode , comme quoi c'est subjectif cque tu dit ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par captain-pipo »

Cette vidéo est d'une nullité incroyable !
Quel mauvais gout !!
Tout est a jeter, c'est bien la première fois que je dis ça d'une video du JDG..
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par djidane535 »

J'ai pas détesté mais c'est sans doute le pire Papy Grenier pour moi (voir sa pire vidéo). Trop de "guests".
Image
Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par benmisaki »

Je trouve les video de JDG tres bonne c'est vrai que cet épisode est nul à chier.

Franchement ils ne fournissent vraiment que peu d'effort dans leur video. plus d'un mois pour faire ça c'est vraiment ce foutre de ça communauté. On dirait que ça leur fait chier de faire des videos aucune passion.
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Messages : 39
Inscription : 21 janv. 2013, 12:58

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par Atobe »

Tellement déçu de cette vidéo ... Assez étrange le délire sur celle-ci
HI-MIT-SU
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par Hedge »

Il est vrai que c'est une vidéo raté pour le JDG qui nous avait habitué à de la qualité. Rien d'alarmant je pense.
vashe
Messages : 37
Inscription : 30 août 2012, 15:26

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par vashe »

Qu'est ce qu'un "bide" ? Personnellement, ça m'a beaucoup fait rire, car c'était un des trucs des Zelda qui m'a toujours fait rire, le fait que Link ne s'exprime qu'en onomatopées et qu'il ne supporte pas la vue d'une poterie non brisée (un genre de TOC a mon avis) :) C'est le genre d'argument des haters des jeux japonais ("Sé po réalist ton truk et en + il a dégro zyeux alor ke lé jap isson bridé lol") mais bon je m'éloigne du sujet...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par p4c »

Je trouve la réaction déplacée. Concrètement, cette vidéo est une véritable trouvaille oui. Pour une fois qu'on nous propose un épisode qui prend le monde du jeu vidéo et le tourne en dérision.

A mon sens, j'ai du mal à comprendre ces réactions. Il y a vraiment beaucoup de bonnes idées.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par mij »

Perso j'ai bien aimé cette parodie de reportage TV bas du front.
Y a du taf derrière, des références gamer ET populaires, et pour finir du second degré.
Le gars part dans un délire, il a le mérite de tenter une autre approche et de finalement parler très peu du jeu vidéo.

C'est peut être ça qui lui est reproché ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par DaVinciPlayer »

p4c a écrit :Je trouve la réaction déplacée. Concrètement, cette vidéo est une véritable trouvaille oui. Pour une fois qu'on nous propose un épisode qui prend le monde du jeu vidéo et le tourne en dérision.

A mon sens, j'ai du mal à comprendre ces réactions. Il y a vraiment beaucoup de bonnes idées.
+1, en temps que vidéo de jeux vidéo, certe il y a peu de rapport et de scène DU jeux, mais en terme de diverstissement, c'est génial, comme le dit P4C la dérision est vraiment présente, genre zelda en femme vénale un peu "tepu" ( inversion des gros mots [ON] 8-) ) et link qui ne s'exprime qu'avec des bruits, ajouté au l'arbre mojo en pédophile, c'est vraiment du bon cette vidéo.

Il faut la voir en second degrés, car sinon on penserais que le JDG à perdu toute sa valeur, alors que c'est avant un tout un diverstissement avant une vidéo de qualité sur le jeux vidéo. :)

Et puis le côté Reportage de France2 pour femme au foyer, énorme :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par djidane535 »

Je trouve que le ton est "trop" décalé dans cette vidéo. J'adhère pas du tout au jeu des "acteurs", ça me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. De plus, les "blagues" sont pour moi "has been", trop utilisées pour pouvoir me faire rire.
Image
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par St Medard »

Je n'ai pas du tout trouvé cet épisode mauvais...je m'attendais à pire!
Comme dit mij, cela nécessite du travail donc on ne peut pas reprocher au Joueur Du Grenier de mettre du temps à sortir ses vidéos.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par mij »

JNS a écrit :Taper sur les stars, c'est cool.
C'est la rançon de la gloire mon vieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Messages : 39
Inscription : 21 janv. 2013, 12:58

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par Atobe »

.
Dernière modification par Atobe le 16 avr. 2013, 15:38, modifié 1 fois.
HI-MIT-SU
Image
Avatar de l’utilisateur
Atobe
Messages : 39
Inscription : 21 janv. 2013, 12:58

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par Atobe »

Le terme "bide" je trouve ça un peu gros aussi .
La vidéo est pas si mauvaise mais loin des autres en terme de qualité peut etre que ca vient du fait que ces reportages a la france2 ou confessions intimes se font souvent par chez moi :lol:
HI-MIT-SU
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par captain-pipo »

Je trouve que cette vidéo a un coté malsains trop prononcé (ça peut plaire a certains mais moi non).
Puis faut bien avouer que les papy greniers sont pas extraordinaires..
Je trouve que ces derniers temps ces vidéos tombent dans la facilité, trop de potaches (bien que ce soit sa marque de fabrique), de "beauferies" et de vulgarités...
N'en déplaise a JNS, ce n'est que mon avis ;)

Je ne remets pas en question le talent du JDG, simplement je juge chaque vidéo indépendamment des autres et celle ci ne m'a absolument pas fait rire elle m'a carrément ennuyer.
Mais je reste toujours un adorateur de 95% de ses vidéos.
Et puis je n'ai pas le monopole de l'humour ^^ Ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par megido »

Je veux en aucun cas tapé sur le JDG. je voulais voir votre réaction d'où le "?" dans le titre. comme je l'ai dit cette vidéo n'a pas eu l'effet voulu sur moi (a part le coups du saxo). Je critique pas le travail ou le temps passer dessus (12h/j d’après le JDG) mais comme il semble que je sois pas le seul a avoir cette avis je voulais en discuter. C'est en aucun cas de la jalousie je sais très bien que je n'ai ni le temps ni les moyen de faire ce qu'ils font. et puis reconnaitre ses erreurs permet de les corriger.
Déjà j'avais pas aimé celle sur la famille d'addams & les disney et pourtant je crache pas dessus j’espère que vous comprenez mon point de vue
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités