Whinze

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Whinze

Message par Whinze »

Hello tout le monde !
Tout d'abord, moi c'est Yazid. J'étais présent hier pendant la rencontre (que j'ai d'ailleurs vraiment vraiment kiffé :D). En quelques mots, physiquement, je suis grand. Super grand. Et j'ai réussi à me trimballer avec un bonnet et une écharpe du matin jusqu'au soir ! J'y ai rencontré Asildor, qui soit dit en passant est vraiment un mec génial ;)

J'ai découvert le site tout simplement parce que ça fait presque un an et demi maintenant que je suis Hedge et ses vidéos, et que ça m'a permis d'être aux premières loges pour son ouverture. Au sens propre comme au figuré :)

Niveau jeux vidéos, j'ai jamais eu les moyens de m'acheter une console. Mais ... on m'a offert une GameBoy Color, et ça m'a permis de découvrir Pokémon et Zelda entre autres, une PS2 qui m'a servie à développer mes capacités à PES et à faire tous les Final Fantasy jusqu'au 12 ! :p
J'ai surtout rattrapé tout ça sur émulateur. Que ce soit un émulateur (S)NES, GameBoy (Advance ou pas) ou PS1, j'ai comblé le manque de jeux grâce à ça et j'ai joué beaucoup plus que je n'aurais pu en temps normal.

Je suis fan de RPG. Vraiment. J'ai joué à énormément de RPGs Squaresoft, Live a live venant compléter ma liste. Et je crie que Final Fantasy VI est le meilleur RPG auquel j'ai joué jusqu'à présent !

Sur ce, c'est vraiment un plaisir de faire enfin partie officiellement de la communauté, et j'espère qu'on se reverra pour une deuxième rencontre l'an prochain, qui sait ? ;)
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Whinze

Message par Hedge »

Ca fait super plaisir de te voir ici. Je suis encore désolé pour ce que tu sais! Merci pour ta patience!
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Whinze

Message par BaDsArU »

hello
Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Re: Whinze

Message par Whinze »

Sans souci, vraiment ! Tant que ça a pu se faire, c'est l'essentiel :)
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Whinze

Message par Asildor »

Whinze>

Tu vas finir par me faire rougir sacre bleu pour parler à l'ancienne ^^ merci merci merci j'en aurai autant à dire à ton sujet.
Oui je confirme tu es grand mais ça va bien avec ton âme.
Tu as la grande qualité de rendre alaise et corrige moi si je dis une bêtise c'est une qualité pour faire des interviews.
J'ai bien évidement regardé l'interview d'Hedge et j'ai apprécié. Pourquoi? eh bien tu as su poser des questions qui pouvaient nous titiller les neurones à son sujet.
Si il y une deuxieme édition (comment il pourrait en être autrement?) ta présence sera une autre bonne raison pour moi de venir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités