Vidéo défi Hedg.fr

Discutez avec p4c, le vidéo testeur des générations actuelles, et posez lui vos questions/suggestions

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Salut à tous,

Suivi des défis en cours

Devil May Cry 4 (PS3) : Mode "Le Palais sanglant" | Allez le plus loin possible (Squall)

Super Ghouls'n Ghost (SNES PAL) | Finir le premier niveau en un temps limite et minimum de 4'24 (mdvgdalpha)

Dodonpachi (Arcade/Saturn/PSX) : Finir les 3 premiers niveaux avec 1 crédit et sans tuer d'ennemis à l'exception des boss (djidane535)

Super Meat Boy (PC) : Faire la warpzone "The Kid". Au moins le 1er des trois niveaux) (PaRoXizM)

Mortal Kombat 9 (Xbox 360) : Réaliser une ascension avec uniquement les combos (sans attaques spéciales) (Ergoian/Kenshi) : Terminé

Muramasa : The Demon Blade (Wii) : Réussir à vaincre la pieuvre du jeu (St Medard)

Max Payne 3 : Faire un niveau en mode de difficulté "A L'ancienne" (Roxor)

Quake 64 : Arriver jusqu'au 6ème niveau en mode normal (Cargo Bay) sans mourir (DaVinciPlayer)

Super Mario Bros : Finir le jeu en moins de 20 minutes (Tremololo)

Super Aleste (SNES) : Terminer le premier niveau en difficulté Wild (Mode Standard Game) (J..)

Aladdin (SNES) : Finir le jeu en 25 minutes maximum (Dorian)

Super R-Type (SNES) : Finir les 3 premiers niveaux sans continu dans n'importe quel niveau de difficulté (Yeyedub)

Fireshark (Megadrive) : Finir le 1er stage sans perdre une vie (Hyden)


Il me manque le défi de Loup77 (que j'ai oublié) et peut-être d'autres ! Faites moi signe !







Prochainement, je vais avoir un bon moment de temps libre pour mener à bien un petit projet pour le site. A partir du 24 au soir, je compte réaliser une vidéo défi Hedg.fr

Le concept c'est quoi ? Tout simplement, je vais en une soirée/nuit tenter de réaliser les défis que vous me proposez sur ce topic, rassemblez toutes les propositions, étudier celle qui sont faisable et faire une vidéo (voir deux) qui regroupera tous les défis proposés.

Niveau défi, c'est vous qui allez les proposer.

Ça peut-être : Tentez de finir le premier niveau de Metal Slug en difficulté MVS sans se faire toucher, Finir le premier monde de mario bros 3 en moins de 15 minutes, bref, proposez moi vos défis et je tenterai de les réaliser (si ils sont faisables et surtout pas trop long pour pouvoir enchainer tous les défis en une seule soirée/nuit)

Au bout du compte, je ferai une vidéo de l'ensemble des défis (ratés ou réussis) et je la posterai donc sur le site pour l'occasion.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Il me faudrait au minimum 5 défis intéressants et possible pour m'y mettre ! Merci à vous.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Jojocity
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2012, 23:33

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Jojocity »

Finir le 1er niveau de dragon lair's sur NES (moi perso j'en chie :p)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par mdvgdalpha »

Je te propose un petit défi!

Finir le premier niveau de Super goulsn't Ghost (super nes pal) en un temps limite et minimum de 4 minutes et 24 secondes!
Le chrono à réalisé est celui du timer du jeu!
Le challenge est basée sur la seconde partie du niveau (le chrono se remet à 5 minutes à cet endroit)

Donc faire 4'24 ou mieux 4'25 4'26...etc!

Difficulté et nombre de vie : Libre choix.

Image
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par djidane535 »

Warning, Warning, défi en approche !

Finir les 3 premiers niveaux de Dodonpachi en 1 crédit, en ne tuant aucun ennemi à l'exception des boss.
Image
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par PaRoXizM »

La warpzone "The kid" dans super meat boy. (ou au moins le premier des 3 niveaux de la warp en question) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Merci pour vos premiers retours !
Je pensais pas avoir de réponses aussi rapidement.
Continuez à balancer vos idées.
Mais vous avez déjà de très bonnes idées, çà promet :p
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Petit up du topic !

Je commence les défis dans le début de semaine, il est encore temps de me proposer vos défis. Je vais tenter de tous les réaliser (enfin au moins essayer dans la mesure du possible)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Amasu »

Euh... Finir NSMB.U en moins de 5H si tu l'a bien sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Je n'ai pas NSMBU, donc pour le coup, difficile de tenter !
En tout cas, je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez proposé. Pour Super Meat Boy, vu que je n'ai pas terminé le jeu, je pense pas que j'aurai accès à ces zones. Je verrais bien si je peux pas trouver une sauvegarde ou un truc comme çà.

Et un défi à été proposer en forum privé, donc çà en fait un de plus.

Et suivant le temps dispo, je me lancerai mon propre défi en plus.
Si tout se passe bien, je commence ce soir ! La nuit va être longue.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Kenshi
Messages : 141
Inscription : 03 mars 2012, 09:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Kenshi »

J'ai une idée pour un défi, mais j'ai besoin d'une information avant :D T'as bien Mortal Kombat 9 non ? Mais t'as les 4 persos en DLC ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Ergoian »

Kenshi a écrit :J'ai une idée pour un défi, mais j'ai besoin d'une information avant :D T'as bien Mortal Kombat 9 non ? Mais t'as les 4 persos en DLC ou pas ?
Tu me coiffe au poteaux dis donc!

Je voulais proposé un défi aussi sur MK9, réaliser une ascension en se contentant des combos mais pas des attaques spéciale (y compris X-ray)
J'ai testé c'est différent du MK habituel ^^'
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par St Medard »

Si tu possèdes une sauvegarde avancée dans Muramasa: The Demon Blade, réussir à vaincre la pieuvre du jeu! :)
Aller le plus loin possible dans Super Punch Out sans être K.O. (en essayant par exemple de battre 8 boxeurs).
Sinon j'ai vu que tu avais récupéré Jurassic Park sur Super Nintendo: essaye donc de le terminer! :twisted:
J'ai tenté de te laisser des pistes en espérant que cela te plaira...bonne chance pour ce soir en tout cas! ;)
Kenshi
Messages : 141
Inscription : 03 mars 2012, 09:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Kenshi »

Ergoian a écrit :
Kenshi a écrit :J'ai une idée pour un défi, mais j'ai besoin d'une information avant :D T'as bien Mortal Kombat 9 non ? Mais t'as les 4 persos en DLC ou pas ?
Tu me coiffe au poteaux dis donc!

Je voulais proposé un défi aussi sur MK9, réaliser une ascension en se contentant des combos mais pas des attaques spéciale (y compris X-ray)
J'ai testé c'est différent du MK habituel ^^'
Perso' je comptais lui demander d'essayer de finir une Ascension en mode normal en utilisant au maximum un continu, et avec Kenshi si possible :D

Mais nos défis sont pas très long, je pense qu'il pourra faire les deux :)

Et ouais, ça doit être chaud de jouer sans attaques spéciales ni X-ray, ça peut être sympa à faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Hello ;)

J'ai bien MK9 mais pas avec les DLC, je vais donc mixer un peu les choses. Mais je vais tenter de faire au plus proche. En tout cas, je lance çà ce soir ! Et je tente de faire le maximum de défi possible que vous m'avez proposé.

Il est encore temps de me proposer un dernier défi si vous avez çà en tête ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Roxor »

Hum, essayer de ne pas flipper sur une partie de SCP :D ou alors faire un niveaux de Max Payne 3 en difficulté à L'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Roxor, ca marche pour Max Payne 3 ;) Surtout que j'ai fais la partie défi rétro et pas encore la partie next-gen ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par Roxor »

p4c a écrit :Roxor, ca marche pour Max Payne 3 ;) Surtout que j'ai fais la partie défi rétro et pas encore la partie next-gen ^^
Tu peux peut-etre aussi essayer de faire le niveau sans mourir mais j'ai essayer même Chuck Norris n'y arriverais pas donc.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

J'ai eu un problème pour le défi Super Ghouls'n Ghost. (Ca n'a pas capturé). Je le reporte à la seconde partie avec les défis Next-Gen ;) La première partie devrait arriver sous peu :p
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par djidane535 »

Génial :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par J.. »

Très sympa, cette vidéo.
Je n'avais pas entendu parler de ces défis avant de voir la vidéo, mais je me sens obligé de venir poster dans ce topic car j'ai vraiment passé un super moment à te voir découvrir ces jeux (peut-être parce que j'en découvrais également certains). J'ai trouvé que tu te débrouillais plutôt pas mal pour quelqu'un qui découvrait Probotector NES. Idem pour Dragon's Lair, que je ne connaissais pas et qui a l'air assez infâme. Mais que le jeu soit bon ou mauvais, tu y joues avec le sourire et ça fait plaisir à voir.
Vivement la suite !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités