Hedge a écrit : ↑19 nov. 2020, 18:43
Salut mon ami !
Tout d'abord désolé de manière générale !!! Je suis pris de fou dans les commandes qui n'arretent pas. Pour Conkerax il n'avait acheté qu'un objet donc ca a été vite ! Ta commande est prête c'est juste le Cartmodd de Brutal Mario qu'il faut que je termine. Vraiment désolé je fais au max !! Merci une nouvelle fois de ta patience !
Trankil, trankil, du moment que tu prennes un gage: boire du jus d'orange avec Pulpe
Lord Renzo a écrit : ↑18 nov. 2020, 15:23
Bonjour,
J'ai commandé 2 jeux, le 2 novembre (ranma, mother 3) et la commande aurait été envoyée depuis plusieurs jours, sans réception encore.
Il y a un petit retard ? Sinon puis-je avoir un numéro de suivi svp ? Je viens juste d'être papa, et je vais passer quelques jours à la clinique, du coup j'aimerai m'organiser.
Merci
Salut mon ami, tu es la commande qui a le plus de retard. C'est juste le Ranma que je n'ai plus en stock. Je suis dessus en tout cas. Vraiment désolé je suis géné. si tu le souhaites je peux t'envoyer le Mother 3 en premier, et te demande encore de la patience. Est ce jouable ?
Alex57 a écrit : ↑18 nov. 2020, 21:43
Hello Hedge,
J'ai le même soucis : Statut commande envoyé depuis la semaine dernière mais rien reçu.
Si tu as 5 minutes pour m'envoyer le suivi pas qu'ils m'ont perdu encore un colis.
Merci.
Alex, ta commande est partie hier !
Numéro de suivi : 8H00085057302
as23 a écrit : ↑20 nov. 2020, 08:37
Trankil, trankil, du moment que tu prennes un gage: boire du jus d'orange avec Pulpe
Hedge a écrit : ↑20 nov. 2020, 13:02
Salut mon ami, tu es la commande qui a le plus de retard. C'est juste le Ranma que je n'ai plus en stock. Je suis dessus en tout cas. Vraiment désolé je suis géné. si tu le souhaites je peux t'envoyer le Mother 3 en premier, et te demande encore de la patience. Est ce jouable ?
Oui je veux bien le mother 3 avant c'est sympa. J'ai fait Earthbound mais celui là jamais, et je te fais confiance quand tu dis que c'est énorme.
Merci d'avance à toi.
Dernière modification par Lord Renzo le 26 nov. 2020, 20:33, modifié 1 fois.
Hedge a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:19
Ça marche ! Je t’envoie ça rapidement et merci encore de ta patience ! Le ranma arrivera plus tard !
Merci bien c'est parfait, il arrivera plus tard le Ranma, info: démenagement prévu en décembre/janvier du coup je pourrai t'indiquer une autre adresse pour celui là ?
Bonjour
J’ai eu un avis du passage de mon facteur mais l’avis de passage a été mal rempli et le numéro de suivi n’ai pas bien écrit.
Et encore mieux le facteur a laisser les 2 codes barre sur l’avis de passage
Ce qui ne m’aide pas pour retrouver le colis
Serait-il possible qu’on me communique le numéro de suivi de mon colissimo
C’est ma première commande.
Figurine goku +pixel art Bubble Bobble
Ok c'était dans le profil boutique, j'aurai pas trouvé sans ton aide (pour ma défense je passe des nuits courtes avec un nouveau né à la maison, certains doivent comprendre ^^)
C'est fait, j'ai mis une adresse qui sera toujours valable.
Encore merci pour ton aide, et vivement la réception des 2 jeux.
Je crois avoir merdé et envoyé ton Mother 3 à ton ancienne adresse. Je t'envoi en MP le numéro de suivi, essaie de te rapprocher de la poste avant qu'il ne revienne stp. Merci
Edit : lundi 30 novembre
Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.
Confirme moi que c'est bon stp. Ou alors essaie de le récup dès que possible !
Pour l'adresse ce n'est pas grave: l'ancienne (celle sur paypal) est toujours ok car je ne vais pas pouvoir déménager avant Janvier. Et la nouvelle (celle précisée sur le profil boutique) est celle de mes parents. Donc on est bons dans tous les cas.
Par contre je n'ai rien reçu, et aucun avis de passage. À quelle adresse exactement c'est parti ? (On échangera via mp pour la suite). C'est inquiétant ça.
Je pourrai te dire ça Lundi. Vu que ton adresse était mouvementée... Parcontre le fait qu'ils disent qu'elle a bien été livrée m'inquiète. Je te donnerai l'adresse exact avec le reçu, après je te demanderai de te rapprocher de ta poste stp.