Un forum Emulation ?

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un forum Emulation ?

Message par Hedge »

Ergoian a écrit :Bien sur qu'il y a un lien évident entre l'émulation et le rétro!
Je trouve juste que ce ne serait pas en adéquation avec l'esprit du site et limite pas à sa place.
(EDIT : une fois de plus ce n'est que mon avis sa se trouve je suis à coté de la plaque!)
Approuved by Hedge Corp!
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Un forum Emulation ?

Message par cylouf »

Je trouve juste que ce ne serait pas en adéquation avec l'esprit du site et limite pas à sa place.
Parler de retro sans parler d'émulation ça me paraît un peu compliqué ! Surtout que ça contribut grandement à la conservation des anciens jeux et que c'est souvent l'unique moyen de jouer à certains jeux ...

Le problème c'est que beaucoup de gens ne savent même pas ce qu'est vraiment l'émulation, c'est en autre pour cela qu'une section dédiée me semble être une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Un forum Emulation ?

Message par Leiaa »

cylouf a écrit :
Je trouve juste que ce ne serait pas en adéquation avec l'esprit du site et limite pas à sa place.
Parler de retro sans parler d'émulation ça me paraît un peu compliqué
Je tiens à préciser que HEDG.fr n'est pas particulièrement un site rétro, même s'il y est prédominant, encore que....
Et si, on peut tout à fait parler de rétro sans pour autant qu'il y ait une rubrique dédiée à l'émulation.
Il me semble que le tour de la question a été fait et qu'il n'aura pas de section dédiée à l'émulation.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités