Star Ocean : Till the End of Time

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Star Ocean : Till the End of Time

Message par Vacuity615 »

Donc c'est un bug d'ia c'est pas la configuration des perso ?
Pourtant elle faisait pas sa avant que je lui monte c'est skill de défense. Bizarre je croyais que la director's cut étais la pour réglé les bugs.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Star Ocean : Till the End of Time

Message par Asajapan »

Vacuity615 a écrit :Arf j'ai un petit problème en combat j'ai un personnage qui en branle pas une pourtant il est en automatique full fury, hp et vie en "attack emeny with all your might!"

Quelqu'un peux m'aider ?
Change sa stratégie et reviens en attaque après plusieurs combats, cela devrait repartir, j'ai eu ce soucis une fois. Recharge ta dernière partie sinon, revérifie si il est bien en automatique. Effectivement l'IA n'est pas terrible, ce n'est pas le point fort des jeux Tri Ace en général.

La director's cut sert à régler des bugs mais pas d'IA et tu as des ajouts aussi dans le monde du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Star Ocean : Till the End of Time

Message par Vacuity615 »

Franchement sa tue le jeu en plus c'est pas la première fois que sa m'arrive. L'autre fois le problème c'est réglé tout seul du coups je me suis dis que c'étais ma faute. Encore un défaut majeur dans ce jeu.

Probléme réglé merci Asa.

Edit:

Je viens de finir le jeu est je dois avoué que malgré ses défauts c'est un grand jeu de la playstation 2.
Les musiques sont excellente, il y a malgré tout quelques thème assez moyens.
Le système de combat est très jouissif malgré les "bugs" d'ia l'histoire est correcte je suis juste un peu déçu par la fin. J'ai trouve le boss très peu impressionnant malgré le fait qu'il fait bien mal.
La difficulté pas très progressive de certains passages du titre rebut pas du tout.
Le système d'inventions est assez bon quand on commence a le comprendre.
Bref je le recommande car j'ai passé un très bon moment dessus.
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Star Ocean : Till the End of Time

Message par DragoonMeister »

Hedge a écrit : Symphony of The Night tu t'y fais chier comme un rat mort dans ce jeu !
Pourquoi troller ainsi le gars a juste dit qu'il aimerait avoir le jeu et ce n'est pas une bouse du tout que tu le veuille ou non ( idem pour FF7 ).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités