Hedg Set Radio

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Hedg Set Radio

Message par DonAkaVega »

C'est beau ça. Je devrais être au rendez-vous ce coup-ci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par noopy »

Ah l'épisode maudit semble enfin arriver :lol:
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Hedg Set Radio

Message par sirluffy »

noopy a écrit :Ah l'épisode maudit semble enfin arriver :lol:


Ah bah ça tu l'as dis Noopy! :lol:

Trop hâte pour le HSRF. :)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »


Hedg Set Radio FUTURE !



Dû à un empêchement de notre ami Sparadrap, l'épisode sur le Rétrogaming est repoussé, ce n'est que partie remise !

Retrouvez-nous donc le Vendredi 21 Mars à 21h30 pour le premier épisode de l'année concernant "l'innovation chez Nintendo", un sujet live des 2ans du site HEDG.fr, suffisamment complet pour en faire un vrai épisode.


Alors soyez-là !! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Hedg Set Radio

Message par DonAkaVega »

L'épisode maudit tu disais ? :mrgreen:
Sinon ouais, pour la semaine prochaine, il y a des chances que je passe. ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg Set Radio

Message par djidane535 »

Décidément le sort s'acharne sur moi, je ne vais pas pouvoir être là pour le HSR :/ (mais je serai peut-être de retour avant la fin si j'ai de la chance).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Donc le mumble du site perdant des paquets, dans l'urgence ont a ouvert un autre serveur mumble pour le live, donc voici les infos:
nom: hedg.fr ,
serveur: magrathea.fr ,
port:64738 ,
mdp: hedg.fr
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Annonce ultra méga importante:


Le Hedg Set Radio FUTURE #10 sur l"innovation chez Nintendo" à été écouté 240 fois en 24h !! Vive vous cher auditeur !! Sincèrement, je pensais pas voir autant d'enthousiasme ( quoi que si, vu le salaire versé à mes chroniqueurs... :lol: ).

Merci à vous et n'hésitez pas à continuer le débat et apporter vos retour sur l'épisode, les critiques, ça permet d'avancer et de s'améliorer ! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Donc, bonsoir à tous pour ce nouvel épisode du Hedg Set Radio... FUTURE ! (oui il faut s'y habituer :lol: ). Et pour le prochain live, j'ai la joie de vous annoncer que la soirée se fera le Vendredi 25 Avril à partir de 21h20 (21h30 début du combat :twisted: ) sur le mumble de HEDG.fr, comme d'habitudes ;) (si vous avez besoin de précisions ou d'aides pour installer le mumble et vous y connecter, n'hésitez surtout pas à me contacter hein ;) ).

Pourquoi je dit combat ?! Parce que le sujet de ce nouvel épisode sera un Versus, un Versus opposant la vision du "Joueur" et du "Collectionneur". De plus, dans un soucis d'équilibrage des forces ( équilibrage, ça existe ce mot...?) BREF ! Dans un soucis d'équité ( ahhh là c'est mieux :lol: ), dans un soucis d'équité donc, nos 3 compères vont devoir débattre face à votre humble serviteur dans le but de comprendre ce qu'est être un Joueur de Jeux Vidéo d'un Collectionneur de Jeux vidéo (ah, ça commence à prendre les paris là hein ? 8-) ).

On se retrouve donc CE Vendredi 25 Avril pour une soirée toujours aussi sympa en votre compagnie pour le Heeeeedg Seeeeet Raaaaadio FUTUUUUURE !


Lien vers:

HEDG.fr:
http://www.hedg.fr/

Iti63:
http://www.frapstesjeux.fr/forum/
http://www.dailymotion.com/iti63

Bibi300:
http://www.dailymotion.com/bibi300
http://bibi300.overblog.com/

Lecteur audio des rediffusions:
http://www.hedg.fr/index.php/home/podcast

Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Et bien voilà, je doit dire que le Hedg Set Radio d'hier soir était vraiment très CooooooL !, On a bien détaillé le sujet, on s'est bien marré aussi, avec une chronique de Mr Perchu vraiment... PUISSANTE ! (et complètement en rapport avec les vidéo-ludophiles !).

Encore merci à tout les participants tant à l'oral qu'à l'écrit ( un Tchat totalement déchainé, ça fait plaisir ), et le ré-écouter aujourd'hui et entendre ENFIN mon micro avec une qualité digne d'un Studio d'enregistrement, et ben ça valait le coup d'utiliser le micro du Guitare Hero PS3 Warriors Of Rock ( Dat "dessous de l'émissions !" EvEr ).

'fin BREF, patientez jusqu'à Jeudi et soyez sage, pour entendre ce nouvel épisode du Hedg Set Radio ! C'est pour bientôt

PS: Petit souvenir de cette soirée, voici l'affaire:

Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Montage TERMINE, Durée estimée: 1h10, Qualité auditive: SUPERBE, Classement: Humour à GoGo !

Voici un petit avant goût de ce qui vous attend Jeudi:

Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Hedg Set Radio

Message par perchu »

Moralité de ce HSRF:
Les collectionneurs sont des malades :lol:

Bon je retourne à l'hôpital Saint Anne
Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Hedg Set Radio

Message par Locface »

Le fond de l'affaire:
Spoiler :
Image
Image
Image
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: Hedg Set Radio

Message par Sibelio »

Petite question : A quand un HSRF sur le thème de Minecraft ou relatif ???

A plus !
Laurent1207.
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Hedg Set Radio

Message par Vanarosth »

Laurent1207 a écrit :Petite question : A quand un HSRF sur le thème de Minecraft ou relatif ???

A plus !
Laurent1207.
Sincèrement je vois pas l’intérêt du sujet quand tu as 50 000 mecs sur Youtube qui en parle tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Hedg Set Radio

Message par perchu »

Au pire sur les sandbox mais c'est vrai que je ne vois pas trop le débat en l'instant.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Clairement, il faut comprendre que le Hedg Set Radio n'est pas un live hebdomadaire, mais mensuel, c'est-à-dire qu'il faut condenser en 1h30maxi un sujet non précis et définitif ( les jeux sandbox ou minecraft seul, à écouter pendant 1h30, se serais bien lourdingue selon moi, tout à déjà été dit et beaucoup de youtubeurs suffisent pour en parler).

En revanche il est possible qu'un futur HSR soit axé sur les jeux indé, et là on peut faire une allusion à minecraft selon son départ de création dans la boite Mojang, mais pas au point d'en faire tout un épisode.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

HSRF 12: "Mario Kart à travers les Âges"

Vroom-vrooooom! Faites chauffer le moteur, faites ronronner le Turbo, voilà le dernier Mario Kart!

A quelques jours de la sortie du dernier épisode de chez Nintendo, nous souhaitions discuter de la saga ayant su rallier le coeur des fans de la firme Nippone autour d'un concept novateur, relevé d'une touche sportive.
Le Kart fût un succès certains pour nos amis Mario, Donkey et autre Yoshi!

Si vous avez l'envie de parler de votre Mario Kart préféré, alors retrouvez-nous ce Vendredi 30 Mai pour la sortie du dernier opus à partir de 21h15 sur le Mumble, toujours en forme!

Alors, munissez-vous de vos gants, prenez votre casque et une bonne dose d'adrénaline, et à Vendredi!
Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hedg Set Radio

Message par DaVinciPlayer »

Bonjour les auditeurs, bonjour les auditrices!
J'espère que vous allez bien ce début de mois de Juin, ou WatchDog et Mario Kart 8 ont ENFIN réunis nos coeurs autour de la Next-Gen! :D

C'est avec tristesse et désolation que je vous annonce que, suite à un imprévus, et une décision de ma part, il n'y a pas eût de live HSRF le Vendredi 30 Mai. La raison? Simplement qu'il étaient nécessaire de se poser et se remettre en question afin de faire avancer l'émission dans le bon chemin, le droit chemin. ;)

Mais rassurez-vous, il y aura bel-et-bien un épisode sur la Saga Mario Kart, simplement l'émission doit être + travaillée, mieux assimilée pour mieux vous la présenter. Après tout, un test de Jeux est-il meilleur lors de la sortie même du Jeu ? :)

Alors, on se retrouve tous à la fin du mois de Juin, et en Grande Pompe comme dirais Bagguy! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hedg Set Radio

Message par Septim68 »

Je trouve ça cool que vous preniez votre temps pour faire quelque chose de très bien ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités