Ma chaine - Pixel en HD

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par p4c »

Merci ;)
J'essaye de faire quelque chose de qualité sur cette chaine (au moins sur la forme et le fond si je me démerde pas trop mal)

Bon, ici aussi je me casse la tête à faire un truc sympa. Après on va croire que je bâcle mes vidéos sur le site ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par Asajapan »

Hate de voir l'émission parlant de cinéma, cela changera un peu. ;)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par p4c »

Voici le premier épisode de la critique ciné. C'est un pilot, je test pas mal de choses, on verra bien le résultat ;)

La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par Asajapan »

Très bon P4C, rien à dire, j'aime beaucoup ;) Pour la première tu as choisi du lourd, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Pistilfever
Messages : 81
Inscription : 28 mars 2012, 07:26

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par Pistilfever »

C'est une très bonne idée comme format de vidéo et tu as des sujets très intéressants. J'ai tout de même quelques critiques, tout d'abord le générique de ta dernière vidéo qui est beaucoup trop long pour un format de vidéo aussi court car oui je me suis ennuyé sur le générique (pas top sachant que c'est la première approche). Ensuite l'habillage de cette dernière qui ma paru brouillon, il y a plein de truc je sais pas quoi regarder, je sais pas ce que c'est et c'est tout petit.

Le problème est que tu veux dire beaucoup mais que tu n'as pas le temps et ça se voit. Enfin je trouve que tu t'appuis trop sur ce qui est déjà connu (norman, cyprien, ...) qui jouent tout sur la mise en scène avec des blagues intercalées mais je trouve que ça ne correspond pas forcément à ce que tu veux faire, tu devrais trouvé ton propre truc, je veux dire par là que ce que ton message de base c'est de la "culture" alors que les podcasts que tu prend en model son basés sur l'humour. L'humour c'est toujours bien mais tu devrais en mettre moins pour te focaliser plus sur le sujet que tu choisis de présenter.

Tout ceci n'est que mon avis mais ton émission m'intéresse et je pense qu'elle mérite de continuer. Pour résumé tu devrais faire plus simple, tu te prend énormément la tête je pense sur le montage alors que tu n'en as pas vraiment besoin. Ton émission à un potentiel j'en suis sure mais tu dois apporter des modifications dans ta façon de faire.

Désolé si ma critique est un peu sévère mais je ne pouvais me taire au vu du potentiel de tes vidéos. D'ailleurs tu gagne un Abonné et hop.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par Hedge »

Toutes mes félicitations, pour une prémière c'est superbe.
Effectivement l'intro est un peu longue même si elle met dans l'ambiance.
L'habillage est à retoucher pour plus de lisibilité, MAIS j'ai bu tes paroles, le sujet ne m'interessais nullement mais avec ce que tu dis c'est passé comme une lettre à la poste et du coup j'ai adoré.
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par p4c »

Merci pour vos retours.

Pistilfever, tu fais très bien de me dire tout çà. C'est dans un sens ce que je pense sur pas mal de point. Du coup, autant le savoir que l'ignorer. Merci pour toutes ses remontées, j'en prend note pour la suite, car je cherche encore mon créneau.

Hedge, merci également pour ces retours. Je sais ce que je peux améliorer du coup.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Ma chaine - Pixel en HD

Message par greench »

Vraiment chouette, tu parles très bien même si le sujet nous laisse de marbre on t'écoute, on bois tes paroles. Tu n'as jamais pensé à faire une carrière d'orateur? :)

Tu vas encore en faire sur les mangas? :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités