Le meilleur Mario Kart ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Le meilleur Mario Kart ?

Super Mario Kart (Super Nintendo)
40
34%
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
21
18%
Mario Kart Super Circuits (GBA)
2
2%
Mario Kart Double Dash!! (Game Cube)
35
30%
Mario Kart DS (Nintendo DS)
9
8%
Mario Kart Arcade GP (Arcade)
0
Aucun vote
Mario Kart Arcade GP 2 (Arcade)
0
Aucun vote
Mario Kart Wii (Wii)
5
4%
Mario Kart 7 (3DS)
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Hedge »

Yeyedub a écrit :Niquel, merci.
On sera enfin fixé par rapport à ce sujet :D
Même si le coté "nouveau Mario Kart" fausse un peu le débat je trouve :p
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Yeyedub »

Hedge a écrit :
Yeyedub a écrit :Niquel, merci.
On sera enfin fixé par rapport à ce sujet :D
Même si le coté "nouveau Mario Kart" fausse un peu le débat je trouve :p
Pour ma part je ne suis pas d'accord car je suis à largement plus de 200h (voir même presque 250) dessus et pourtant je prend encore plaisir à y jouer dessus.
Alors que le 64, double dash et wii m'ont lassé beaucoup plus vite.
Mais le coté "nouveau mario kart" peux en effet jouer pour certaines personnes.

Par contre un truc qui joue énormément en sa faveur, c'est la partie online, chose que les anciens épisodes ne pouvaient pas profiter ou pas aussi bien.

Et comme dis sur le nouveau sondage, personnellement c'est le jeu mariant le mieux le fun avec les amis et la technique pour jouer des coudes en mondial alors que je trouve que les anciens étaient soit trop du coté fun (l'épisode wii par exemple qui au final se joue beaucoup trop à la chance avec les objet), soit trop technique (comme par exemple le super mario kart ou celui sur DS avec le snacking).

Mais bon comme pas mal de série de Nintendo (zelda, mario, metroid, etc...), chaque jeux sont bon et les départager est quelque chose d’extrêmement difficile.
bigeard34
Messages : 30
Inscription : 03 avr. 2015, 00:15

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par bigeard34 »

Choix difficile entre Le snes le N64 et Le GC...(comme quoi c'etait mieux avant!!!!!)

je choisis le N64 car l'ecran d'accueil est mythique avec la musique le vroum de nintendo etc...
Et surtout que n'ayant que 24 piges c'est le premier vrai Mario Kart que j'ai saigner des heures et des heures... Mon premier jeu de "course" funny!!!!! (viendra ensuite Crash team racing mais c'est un autre debat^^)
yodu861
Messages : 25
Inscription : 28 oct. 2014, 18:15
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par yodu861 »

Mon 1er mario kart reste celui de la super nintendo, mais mon préféré est celui de la nintendo 64, certainement par pur nostalgie avec les potes a jouer a 4 pendant des heures... DU TRES LOURD, avec les bugs qu'il y avait, c’était vraiment excellent. :lol:

Celui de wii est pas mal aussi, plus technique qu'il y parait, mais les tortues bleue m'ont fait péter un plomb sévère :twisted:
Funky kong ou boo avec la becane bowser... j'ai réussi les 9999 points du mode en ligne 8-)
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Diddy »

J'ai voté pour Mario kart DD car je trouve que c'est le plus technique, de plus il possède de bons circuits.
Super mario kart m'a fait passer des moments magiques (le mode bataille du mercredi après-midi)

Depuis Mk wii hélas la série s'est casualisée notamment avec mk wii et mk8 deluxe.
Dernière modification par Diddy le 09 janv. 2022, 01:58, modifié 1 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Yanou Geronimo
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2017, 15:49
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Yanou Geronimo »

Double dash sans aucun doute ! :)
[youtube] Geek Forever31 [/youtube]

Facebook : Yanou Geronimo
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Killy »

Celui de la Snes pour moi, à jamais le 1er.... Je dois être un des rares déçus par celui sorti sur N64 à l'époque (on nous promettait la lune avec cet opus et au final il s'avère très moyen). Celui sur GC j'y ai presque pas joué mais il m'attire peu, celui sur wii est génial et le 8 est excellent également ^^ Mention spécial pour celui sorti sur GBA qui était dans la veine du 1er sorti sur snes ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités