Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par Hedge »

Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie!
Je suis également fan de sports, et en particuliers de sports de combats !
Pour ceux qui avaient suivis mes vidéos, j'en parlai déja ici :

UFC Undisputed 3

J'aime le MMA (Mixed Martial Arts), comme son nom l'indique il s'agit d'un mélange de plusieurs sports (lutte, grappling, boxe pieds/poings.....).
Il est extrêmement complet et bien moins violent qu'on ne peut le croire.

Je pratique depuis 5 ans déja.
A savoir qu'en France il est interdit de porter des coups au sol, ce qui fait que la France est l'un des seuls pays à interdir le MMA. A la place nous avons le Pancrace qui permet de boxer pieds/poings et de faire de la lutte, mais une fois au sol on ne peut plus frapper.

Je vous met ici une vidéo ou je combat en Grappling (l'une des spécificités du MMA), pas de coups portés mais des prises de lutte allant jusqu'à la soumission.



Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !

Message par junkersju87 »

Dans le même style, je faisais du kemposhinkaï. Ou on s'entraînait à la fois au stand-up (techniques de kyokushin) et au sol (techniques de JJB).

Et là pour la saison qui arrive je cherche un club de JJB dans le coin, ou de sambo.

Pour ce qui est jeux video, as-tu essayé "MMA"? J'y prends plus de plaisir qu'avec UFC. Je trouve ça plus instinctif le système de coups, plus libre
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !