Cet artbook deja sortie au japon pour féter les 25eme anniversaire de Zelda dévoilant tout sur la série avec les artwork de tout les jeux ,ce livre dévoile surtout la Timeline de Zelda!(Voir ci-dessous) Déjà en anlgais toujours mieux qu'en Japs! manque plus qu'une version Intergralement Française !
oui c'est mon livre de chevet, le special zelda Pix'n love est magnifique aussi, surtout au niveau du produit, bien fait, belle couverture ancienne et tout
j'adore l'arbre généalogique sa permette de mieux comprendre l'histoire de zelda qui n'est déjà pas évident a comprendre une fois on combat ganon et l’opus d'après on utilise des masque référence aux zelda sur nintendo 64 c'est relativement compliquée merci a toi
Moi j'ai hâte mais j'espère qu'ils n'auront fait que traduire le livre et pas faire des remodelages des pages et changer le design; car le bouquin est très beau comme il est.
Le plus chiant c'est quand tu te rend ciompte que le mec qui à traduit ne connais rien à l'univers qu'il à traduit ( la façon dont yoda parle mal retranscrite, des perso femme qui s'exprime comme des hommes ) et surtout le plus chiant c'ets que comme en fance on à pas le coffret ils ont foutu un gros starwars sur la couv.
Enfin bref pour en revenir au bouquin sur zelda il ma fait grave envie et j'espère qu'on aura une édition francaise super class.