Je me lance dans les vidéo test :)

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Nouvelle vidéo aujourd'hui

Gooftroop



En esperant que ça vous plaise :)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Asajapan »

Tu m'as piqué un de mes futurs vidéotests, du coup je le repousserai à une date ultérieure. Je l'ai déjà tourné ;) Je regarderai cela avec attention, c'est un jeu que j'adore. J'ai juste un conseil, essaye un peu plus de dispatcher tes vidéos dans le temps, genre 2 ou 3 jours l'une après l'autre, cela laisse un peu plus le temps à la dernière de rester en vidéo star, quelle soit mieux mise en avant sur ta chaîne. Tu as bien démarrer, 6 vidéos en deux jours peu de personnes font mieux.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Asajapan a écrit :Tu m'as piqué un de mes futurs vidéotests, du coup je le repousserai à une date ultérieure. Je l'ai déjà tourné ;) Je regarderai cela avec attention, c'est un jeu que j'adore. J'ai juste un conseil, essaye un peu plus de dispatcher tes vidéos dans le temps, genre 2 ou 3 jours l'une après l'autre, cela laisse un peu plus le temps à la dernière de rester en vidéo star, quelle soit mieux mise en avant sur ta chaîne. Tu as bien démarrer, 6 vidéos en deux jours peu de personnes font mieux.

Désolé de t'avoir piqué une de tes futur vidéo :)
Oui je vais espacer un peu, mais c'est que j'en ai tourner pas mal en une semaine, j'essaye d'en mettre pas trop mal pour pas que ça fasse vide un peu, mais la je compte en mettre moins souvent
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Asajapan »

Seiken2 a écrit :
Asajapan a écrit :Tu m'as piqué un de mes futurs vidéotests, du coup je le repousserai à une date ultérieure. Je l'ai déjà tourné ;) Je regarderai cela avec attention, c'est un jeu que j'adore. J'ai juste un conseil, essaye un peu plus de dispatcher tes vidéos dans le temps, genre 2 ou 3 jours l'une après l'autre, cela laisse un peu plus le temps à la dernière de rester en vidéo star, quelle soit mieux mise en avant sur ta chaîne. Tu as bien démarrer, 6 vidéos en deux jours peu de personnes font mieux.

Désolé de t'avoir piqué une de tes futur vidéo :)
Oui je vais espacer un peu, mais c'est que j'en ai tourner pas mal en une semaine, j'essaye d'en mettre pas trop mal pour pas que ça fasse vide un peu, mais la je compte en mettre moins souvent
T'excuses pas, tu es libre de tester ce que tu veux,et puis un test de ce jeu c'est cool. Un jeu extra.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Après pas mal de reflexion je me suis mis aussi sur Youtube.

Je ne voulais pas trop au début, a cause des droit d'auteur et otut, mais beaucoup de gens m'ont demander de me mettre la bas donc voila.

http://www.youtube.com/user/Seiken02

Je ne sais pas ce que a va donner sur ce site :/
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Amasu »

Je regarde direct le test de DragonBall Advanced Adventure.
Mon jeux GBA préféré 8-) (Après les pokémon)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Amasu a écrit :Je regarde direct le test de DragonBall Advanced Adventure.
Mon jeux GBA préféré 8-) (Après les pokémon)


ça fait plaisir quelqu'un qui connais et aime aussi ce jeu :) car bizarre pas trop de monde le connais ce titre
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Amasu »

J'ai encore le jeux en boite avec la notice ^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Amasu a écrit :J'ai encore le jeux en boite avec la notice ^^ ;)

Garde le précieusement surtout ;)


Au fait oublié de préciser que j'ai mis une tite vidéo que j'avais en reserve cet apres midi sur Double dragon II sur NES


Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Nouvelle vidéo aujourd'hui d'un super jeu sortie qu'en arcade :)

Daily :

Dernière modification par Seiken2 le 20 août 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Rugal-B »

Seiken2 a écrit :Nouvelle vidéo aujourd'hui d'un super jeu sortie qu'en arcade :)
Et sur Saturn... ;)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Amasu »

Okay je look ça! ^^
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Rugal-B a écrit :
Seiken2 a écrit :Nouvelle vidéo aujourd'hui d'un super jeu sortie qu'en arcade :)
Et sur Saturn... ;)
Ha oui c'est vrai dans la version collection, je le dis dans le test en plus, quel boulet :P
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par leon »

@Seiken2
Super test. Mais quel jeu il me le faut.
Un jeu que je connaissait pas (ou simplement de reputation). Si seulement j'avait les moyens de me l'acheter pour ma petite saturne adhorée. :cry:
Si tu aime le pugilat avec de bon gros sprites et de l'animation á couper le soufle je te conseil Sengoku 3 sur neo geo (il existe aussi sur ps2 à bas coup je suis pas cresus :lol: ). C'est tout simplement un des meilleurs geatmall ever. Il possede tous, foups spéciaux, combos, persos a debloquer, anime de fou, difficulté digne de l'arcade etc.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

leon a écrit :@Seiken2
Super test. Mais quel jeu il me le faut.
Un jeu que je connaissait pas (ou simplement de reputation). Si seulement j'avait les moyens de me l'acheter pour ma petite saturne adhorée. :cry:
Si tu aime le pugilat avec de bon gros sprites et de l'animation á couper le soufle je te conseil Sengoku 3 sur neo geo (il existe aussi sur ps2 à bas coup je suis pas cresus :lol: ). C'est tout simplement un des meilleurs geatmall ever. Il possede tous, foups spéciaux, combos, persos a debloquer, anime de fou, difficulté digne de l'arcade etc.

Vraiment content de t’avoir fais découvrir cette merveille :) je ne peux que te conseiller de te jeter dessus
Je connais bien sengoku sur NeoGeo et c’est vrai que c’est pas mal du tout, mais je préfère quand même D&D.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

un Direct live d'un super jeu game gear :)

Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par vintage »

Je vais être critique comparé aux collègues mais je me suis ennuyé devant tes vidéos. J'ai regardé D&d et Dragon ball et ton format est trop long et répétitif. Tu devrais plutôt faire un format 5mn, entrecoupés de plusieurs passages et préparer ton test, ça serait plus agréable à écouter. Bref ce n'est qu'un début.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

Je comprend, mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde :)

j'ai d'autre personne qui au contraire aime, j'ai même était recruté sur un site qui ouvre à la fin d'année pour faire des vidéo et test dans la rubrique rétro, car le webmaster du site à aimé mes vidéos.

Je dis pas ça pour me la raconté, très loin de moi, mais pour montrer que je ne peu pas plaire a tout le monde, des gens aimes, d'autre non, donc impossible de faire plaisir a tout le monde, si je change , les autres n'aimerons pas, si je ne change pas, c'est d'autre qui n'aimeront pas, difficile :)

Après je comprend votre point de vu, et j'espere m'améliorer dans mes prochaines vidéo, mais après les vidéo test ça marche beaucoup au feeling avec la personne aussi.

Par exemple, Bibi300 que beaucoup adore, je le supporte pas ce gars, impossible de mater ces vidéos, et pourtant il a un nombre incroyable de fans.

le feeling mes amis :)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Seiken2 »

non au contraire, mais bon la je sais plus sur quel pied danser, certain aime comme ça, d'autre non, j'en viens a la conclusion qu'on ne peux pas plaire a tout le monde et que le feeling Pese aussi beaucoup dans la balance.

La on me demande de changer le format du test, un format de 5mn entrcoupé, mais d’autre aime comme c’est actuellement, donc j’explique que c’est pas possible, car ça pourrais déplaire à ceux qui aimes comme ça, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9293
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me lance dans les vidéo test :)

Message par Hedge »

Moi de mon coté j'ai juste un problème avec ton son que je trouve trop étouffé...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité