Asajapan, Le jeu avant tout !

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Image

Aujourd'hui petite présentation de ma chaîne Dailymotion ou j'essaye de vous faire partager ma passion vidéoludique et tout comme vous je suis un passionné avant tout, je joue à toutes les consoles actuelles et rétro. Je suis là pour faire découvrir un maximum de jeux, principalement japonais.

Vivez ma nouvelle formule dès maintenant, des vidéos qui sortiront à intervalles réguliers et plus accès sur le rétrogaming. Asajapan s'améliore et vous proposera entre autres des Tests, Découverte, Les sagas, Défis, Podcasts, Coulisses, Hommages et Interviews ! et des surprises !

Ma dernière vidéo est l'Interview de Hedge que vous trouverez sur le forum ici : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php? ... t=0#p39393 ou sur ma page : http://www.dailymotion.com/Asajapan#video=xsj0qj 50 minutes en sa compagnie pour découvrir la passion de Hedge ainsi que quelques exclus et son prochain test.

Ma prochaine vidéo Interview est déjà en préparation et d'autres surprises arrivent ! A bientôt sur le forum et Dailymotion.

Retrouvez-moi aussi dès maintenant sur YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/asajapantv
Image
Dernière modification par Asajapan le 06 août 2012, 09:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Tom »

J'ai regardé ton test de F-Zéro, j'ai bien aimé..une bonne présentation, on sent que tu l'aimes ce jeu..je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Tom.D a écrit :J'ai regardé ton test de F-Zéro, j'ai bien aimé..une bonne présentation, on sent que tu l'aimes ce jeu..je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;)
Oui j'adore tout à fait ! Merci pour ton soutien, a bientôt. ;)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire !
Image
Ca y est je viens d'arriver sur le géant, en complément de Dailymotion. Le lecteur vidéo est largement mieux et plus de problème de lecture. Je n'ai mis que l'interview de Hedge, mes anciennes vidéos resteront sur Dailymotion.

Pour les suivantes elles seront en doublons sur les deux pages.
Youtube : http://www.youtube.com/user/asajapantv
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Asajapan

A bientôt !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Salut à tous,

Aujourd'hui une nouvelle vidéo en guise de lancement de ma nouvelle rubrique "Bad Game" ou je vais faire des petits tests de jeu que je considère mauvais sur de nombreux supports. Des jeux que j'ai eu ou que j'ai encore comme celui-ci que je teste aujourd'hui.

Beethoven 2, un jeu complètement à la ramasse sur super nintendo. Il fait donc l'objet d'une vidéo pour ma nouvelle rubrique Bad Game. Partez vite, n'allumez jamais ce jeu, ce jeu est un calvaire en tout point !!!!!
La vidéo est également disponible sur ma page Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xsnqeu ... videogames
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Leiaa »

Je viens de regarder ta vidéo, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
En effet, ce jeu m'a l'air bien pourri...je ne le connaissais pas mais je suis certaine qu'il ne fera pas parti de ma collection Snes.
Continue en tout cas :)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Leiaa a écrit :Je viens de regarder ta vidéo, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
En effet, ce jeu m'a l'air bien pourri...je ne le connaissais pas mais je suis certaine qu'il ne fera pas parti de ma collection Snes.
Continue en tout cas :)
Oui un jeu bien pourri, merci Leiaa ;)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Nouvelle vidéo en ligne !

Le vidéotest de Solstice sur Nes, oui oui un vieux jeu d'aventure ou l'on incarne Shadax qui doit sauver Eleanor du terrible Morbius, à vous de l'aider à travers un jeu d'aventure sympathique, avec des énigmes à gogo, un beau petit jeu indépendant sur la Nes.

Je vous décortique le jeu et vous le présente pour que vous vous fassiez un petit avis sur ce jeu. L'ambiance du jeu est vraiment bonne.
et pour les personnes allergique au lecteur dailymotion, voici le lien de la vidéo sur Youtube :

Bonne vidéo à tous. Prochaine vidéo mercredi 15 août.

Indice de la prochaine vidéo : L.FUNES (Jeu Snes) indice facile !!!!
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par khan34 »

International Superstar Soccer
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

khan34 a écrit :International Superstar Soccer
Pas dur oui ! Ce sera sur le Deluxe. Le meilleur jeu de sport de la console pour moi, et cela fait toujours plaisir d'y rejouer, l'ambiance du jeu est toujours aussi bonne.
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par khan34 »

Je suis d'accord c'est le meilleur jeu de sport de la console.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Tom »

Asajapan a écrit :
khan34 a écrit :International Superstar Soccer
Pas dur oui ! Ce sera sur le Deluxe. Le meilleur jeu de sport de la console pour moi, et cela fait toujours plaisir d'y rejouer, l'ambiance du jeu est toujours aussi bonne.
Bon, ben là, je regardes ça..le meilleur jeu tout court de la console pour moi! ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Tom.D a écrit :
Asajapan a écrit :
khan34 a écrit :International Superstar Soccer
Pas dur oui ! Ce sera sur le Deluxe. Le meilleur jeu de sport de la console pour moi, et cela fait toujours plaisir d'y rejouer, l'ambiance du jeu est toujours aussi bonne.
Bon, ben là, je regardes ça..le meilleur jeu tout court de la console pour moi! ;)
Tu as raison, une perle absolue, comme prévu la vidéo sera en ligne mercredi 15 ;)
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Le VidéoTest du jeu ISS Deluxe est dispo ! Enjoy !

Gros jeu aujourd'hui, on se retrouve sur ISS Deluxe sur Super Nintendo, le meilleur jeu de sport de l'ère 16 bits tout simplement, une bombe en tout point, ce jeu à mis un fossé aux autres jeux de football et à permis une avancée énorme dans le domaine de la simulation.

Le jeu à quelques défauts, passwords et penalty, voire même quelques petites saccades par moments (je signale que je joue avec la version cartouche et non sur émulateur) mais rien de grave. Un jeu à posséder absolument.
Il est également disponible sur ma page Youtube


Prochaine vidéo dimanche 19 avec une vidéo sur la bêta d'un célèbre jeu PC.
Dernière modification par Asajapan le 19 août 2012, 09:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Tom »

Salut Asa ;)
Toujours plaisant à regarder un test de ce jeu.
Tu as tout à fait raison, une drogue, le meilleur jeu de sport de l'ère 16 bits, un jeu mythique...
Difficile en effet de revenir ensuite sur le prècèdent, celui-ci, est beaucoup plus fluide, plus complet, une jouabilité nettement amélioré et plus rapide.
Le mode scénario est excellent je trouve, c'est une super idée pour s'entrainer par exemple, ça te force à jouer, vu que seule la victoire compte dans ce mode.
Sinon, il y aussi la possibilité de positionner chacun des joueurs comme tu le souhaite, encore une amélioration par rapport au précédent opus.
Tu n'as même pas tenté le corner direct, je suis déçu ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Hedge »

J'irai même jusque dire le meilleur jeu de foot de l'ère 32 bits!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Tom »

Hedge a écrit :J'irai même jusque dire le meilleur jeu de foot de l'ère 32 bits!!
oui, après je ne connais pas tous les jeux de foot sur 32 bits donc voilà..
Mais moi, j'ai acheté ce jeu en 1996, et je ne l'ai jamais quitté, j'y joue toujours aujourd'hui avec la même passion..
Je prends même plus de plaisir avec ce jeu que sur les fifa actuel donc c'est dire..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

Tom.D a écrit :Salut Asa ;)
Toujours plaisant à regarder un test de ce jeu.
Tu as tout à fait raison, une drogue, le meilleur jeu de sport de l'ère 16 bits, un jeu mythique...
Difficile en effet de revenir ensuite sur le prècèdent, celui-ci, est beaucoup plus fluide, plus complet, une jouabilité nettement amélioré et plus rapide.
Le mode scénario est excellent je trouve, c'est une super idée pour s'entrainer par exemple, ça te force à jouer, vu que seule la victoire compte dans ce mode.
Sinon, il y aussi la possibilité de positionner chacun des joueurs comme tu le souhaite, encore une amélioration par rapport au précédent opus.
Tu n'as même pas tenté le corner direct, je suis déçu ;)
Merci Tom et oui carrément j'ai même pas penser à faire ce corner direct, j'aurais du dommage au lieu de refaire presque le même a chaque fois. Comme le dis Hedge c'est certainement aussi le meilleur sur 32 bits, il à tellement marquer sa génération et tellement de joueurs, une perle.
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par RenardBlanc »

Le jeu semble très sympathique, tout comme ta vidéo. On voit vraiment que c'est le précurseur de la simulation footballistique. Je l'essaierai assurément à l'occasion !
Hedge a écrit :J'irai même jusque dire le meilleur jeu de foot de l'ère 32 bits!!
Une nouvelle fois, je ne te rejoins pas sur ce que tu avances, mais chacun ses opinions après tout :) Personnellement, ayant passé des heures sur des titres comme Coupe du Monde 98 et ISS Pro Evolution 2 (surtout celui-ci), je ne pense pas avoir joué à de meilleurs jeux de foot à cette époque.

Je n’ai pas eu de console 16-bits, mais c'est clair qu'un tel jeu devait envoyer du lourd sur ces supports et surtout sur la SNES apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Asajapan
Messages : 212
Inscription : 14 juil. 2012, 09:31
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par Asajapan »

RenardBlanc a écrit :Le jeu semble très sympathique, tout comme ta vidéo. On voit vraiment que c'est le précurseur de la simulation footballistique. Je l'essaierai assurément à l'occasion !
Hedge a écrit :J'irai même jusque dire le meilleur jeu de foot de l'ère 32 bits!!
Une nouvelle fois, je ne te rejoins pas sur ce que tu avances, mais chacun ses opinions après tout :) Personnellement, ayant passé des heures sur des titres comme Coupe du Monde 98 et ISS Pro Evolution 2 (surtout celui-ci), je ne pense pas avoir joué à de meilleurs jeux de foot à cette époque.

Je n’ai pas eu de console 16-bits, mais c'est clair qu'un tel jeu devait envoyer du lourd sur ces supports et surtout sur la SNES apparemment.
Un conseil fonce, ne passe pas à côté de ce jeu, comme je le dis dans la vidéo, ce jeu doit faire partie de votre ludothèque, le meilleur jeu de sport 16 bits c'est une certitude.
Après voilà on est pas tous fans de jeux de foot mais celui-ci est très convivial et mérite que l'on s'y attarde en multi et là cela devient le pied total.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités