Jeux Olympiques de Londres 2012

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Faut dire aussi qu'aujourd'hui y pas mal de français en athlétismes, dont certains avec des chances de médailles.
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

Je suis d'accord avec toi dr jones mais j’espère qu'ils vont nous mettre au moins les demies et la finale surtout , ça risque d'être explosif entre wu jingyu et sa rivale yang shu-chun :D
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Victoire des hanballeurs français face à l'Espagne au terme de match de folie où les tricolores s'imposent 23 à 22 à la dernière seconde. Par contre ça passe pas pour les basketteurs tombés en quart face aux espagnoles!
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

match de fou au handball c'est clair , par contre pour le basket assez déçu de la défaite mais par contre le petit geste à la fin du match par un de nos basketteur , ça mériterai une exclusion de l'équipe nationale :evil:

je suis content , Marlène harnois viens de passer les qualifs en taekwondo , par contre je suis très surpris de sa perte de poids , visage très marquer par son régime . par contre face à l'égyptienne ça va être beaucoup plus dur mais j'y crois ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Marlène Harnois médaillée de bronze!!! :P
En demi-finale les basketeuses françaises ont écrasées les russes et elles s'offrent une finale face aux Etats-Unis.
Par contre les footballeuses échouent au pied du podium suite à leur défaite 1 à 0 contre le Canada. Elles ont dominées le match mais les canadiennes sur leur seul occasion marquent à la 90ème minute! C'est frustrant et il y a des questions à se poser tant elles sont perdues bêtement leurs deux derniers matchs!
Déception aussi pour Lemaitre qui fini 6ème de la finale du 200m.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

Le couloir était déjà un handicap de fou pour Lemaitre et comme il a dit il a pas bien géré sa demi final donc c'est en partie sa faute.
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

j'étais tellement content pour Marlène que j'ai bu un pulco citron cul sec :lol: ( je suis en sèche musculaire je ne bois pas durant cette période )

les basketteuses nous ont fait un match de folie aussi , hier on a put voir de superbes épreuves , c'est sur . pour Lemaitre c'est dommage certes mais quand je vois les pointures qui y avaient sur la piste , je me dis que sixième c'est déjà bien et puis il est jeune , dans quatre ans ça ne sera pas la même chose , il aura plus d'expérience ça devrai le faire . car il ne faut pas oublier que même ses adversaires le surveille et ça prouve le potentiel de ce jeune athlète ;)

edit du 23h06 : et l'équipe de france de hand est en finale , ça déboîte :D
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Les handballeurs français en finale et le perchiste Renaud Lavillenie champion olympique!!!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

La Française Anne-Caroline Graffe est en quart de finale en taekwondo avec un beau 17-9 , catégorie + de 67 kg . elle sera opposée à la coréenne Lee In jong qui à gagner face à la Brésilienne , entre nous si la Coréenne n'aurait pas donner un mom dollyo furyo tchagui , elle n'aurai pas gagner ce combat
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par DaVinciPlayer »

Quand j'pense qu'on en fait tout une chiée pour le Foot et leur joueur "sale gosse" alors que j'rappel faire parti du Pays dont l'équipe de Hand-ball à été plusieurs fois championne mondiale ;)

J'veut qu'il gagne encore cette année, et redeviennent les Roi S'too 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par St Medard »

Ouais mais le handball on s'en fout!!! :P
Non plus sérieusement ces joueurs ont tellement l'habitude de tout gagner (hormis le dernier championnat d'Europe) que ce serait une grosse surprise de ne pas les voir remporter la médaille d'or!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par DaVinciPlayer »

Justement on devrait parler plus souvent des gagnant payés 7,5 fois moins que les perdant touchant 7,5 fois plus que les hand-balleur 8-)

Car c'est que l'on appel une Dream Team :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par St Medard »

En parlant de Dream Team, j'ai hâte de voir le match de demain entre les USA et les espagnols en basket...je me demande si ce sera une boucherie! (enfin je l'espère)! 8-)
Spoiler :
:lol:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par DaVinciPlayer »

Ben comme dirait mon amis Rufio:

"Les Etats-Unis au basket olympique, c'est comme un 9mm au Moyen-Age."
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par batosai45 »

et anne caroline graffe est en finale :mrgreen: , ça sent bon pour le taekwondo français 8-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Anne Caroline Graffe médaillée d'argent, tout comme les basketeuses françaises (mais elles ça fait deux jours que l'on savait qu'elles allaient avoir une médaille :lol: ). Médaille d'or en VTT pour la française Julie Bresset.

La France entame le dernier jour des J.O (et oui déjà :cry: ) au 7ème rang des médailles avec un total de 33 médaille dont 10 en or. Rappelons qu'en 2008 la France avait ramené 41 médailles mais elle n'en comptait que 7 en or, ce qui l'avait classé au 7ème rang. Surtout que demain on peut espérer des médailles d'or au hand masculin et au VTT homme.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Hiei »

Allez " les experts " ne nous décevez pas !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Victoires des Experts 22 à 21 face à des suédois qui n'ont rien lâchés! Par contre grosse déception du côté du VTT :(
Mais ça y est les jeux sont finis, la France finie 7ème au classement des médailles avec un total de 34 médailles dont 11 d'or! A Pékin elle avait ramené 41 médailles (le record) mais seulement 7 en or.
Des olympiades plutôt réussie pour la France, malgré quelques grosses désillusions comme en escrime. Mais d'un autre côté il y a eu de grosses sensations comme en natation, au judo ou au saut à la perche.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par triskel115 »

De bon JO avec comme toujours de bon petit scandales et problèmes un peu spaces. Faires traversé le terrain à cloche pied à un chinois blessé, yoan dinis éliminer pour une faute a mi course mains on lui laisse quand même finir la course ( 3H de marche rapide quand même ), les francais qui se font encor une fois volé en boxe, des anglais qui refont faire une course a cause d'une avarie sur leur bateau et comme par hazard gagne la course ( aviron ) si cela avait été le groenland on arreter pas la course...

Enfin le pire à mes yeux reste la boxe et la marche rapide... je me met à la place des sportif je me dis qu'on m'en veu.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Docteur Jones86 »

Oui la boxe et la marche c'est un très gros vol!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité