Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lors
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014, 00:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BZH

Re: Vos derniers films vu ?

Message par lors »

Je vous conseil "THX 1138". C'est l'un des tous premiers film de George Lucas. Je ne l'avais jamais vu, l'erreur est réparée. Assez spécial mais bon film!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

En fait c'est carrément LE 1er film de Lucas et celui ci est une évolution d'un de ses court métrages réaliser pendant ses études.

A noté que comme pour la guerre des étoiles lucas à fait des ajout au film dans le dernière version director cut's sortit en DVD ( ce devient une habitude ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos derniers films vu ?

Message par mij »

Match Retour avec Sly et De Niro.
Un film pour les anciens et les fans de Rocky/Raging Bull :lol:
Bon finalement je m'attendais à pire et j'ai été agréablement surpris. Des références et des vannes bien senties. Le duo de vétérans fait plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur
lors
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014, 00:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BZH

Re: Vos derniers films vu ?

Message par lors »

triskel115 a écrit :En fait c'est carrément LE 1er film de Lucas et celui ci est une évolution d'un de ses court métrages réaliser pendant ses études.

A noté que comme pour la guerre des étoiles lucas à fait des ajout au film dans le dernière version director cut's sortit en DVD ( ce devient une habitude ^^ ).
Merci pour ces infos! Je n'avais pas fait l'effort d'aller me renseigner. J'ai chopé le dvd, mais pas la version director cut's malheureusement! Bon film en tous cas
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par noopy »

Hard corner : le film ( de benzai ) et ouai sans plus , disons qu'il faut vraiment etre fan de la série pour apprécier le film de plus le jeu d'acteur est parfois mauvais et le rythme très inégale .

Bon après c'est du 100% amateur tout ne pouvait pas etre parfait ... disons que j'avais plus l'impression de voir un épisode de Hard corner ( la série ) mais qui dur 1h10 ...a réserver aux fans pas trop exigeant .
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Vu aussi (ben oui c'est gratuit)

J'ai trouvé le jeu d'acteur au niveau du résultat (ni bon ni mauvais). Le film est par contre trop lent. 30-45min max pour ce film et on aurait gagné en interêt, il y a trop de longueur.

Après oui c'est de l'amateur complet, juste qu'il a bien choisi son système participatif pour ne devoir rien à personne. Un délir perso qu'il montre aux gens.

Le seul moment où j'ai enfin ri, c'est vers la fin du film. De fait, j'en sors mi déçu mi plu.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Arktall »

perchu a écrit : De fait, j'en sors mi déçu mi plu.
J'ai eu la même opinion à la fin du film. Quelque part je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose, vu que c'est amateur, mais en même temps, je trouve qu'il s'en ai bien sorti. L'idée de montrer l'avant Hard Corner comme il l'a fait passe plutôt bien.
Trop lent ? Parfois oui c'est vrai, mais c'est rattrapé à la fin, et ça reste un bon petit divertissement amateur au final ;).

Outre ce film, j'ai vu le film Prisoners avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal(Prince of Persia, pour ceux qui verrait pas c'est qui). J'ai beaucoup aimé, je dirai que je conseille pour le genre de film auquel il est rattaché.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

perchu a écrit :Vu aussi (ben oui c'est gratuit)

J'ai trouvé le jeu d'acteur au niveau du résultat (ni bon ni mauvais). Le film est par contre trop lent. 30-45min max pour ce film et on aurait gagné en interêt, il y a trop de longueur.

Après oui c'est de l'amateur complet, juste qu'il a bien choisi son système participatif pour ne devoir rien à personne. Un délir perso qu'il montre aux gens.

Le seul moment où j'ai enfin ri, c'est vers la fin du film. De fait, j'en sors mi déçu mi plu.

C'ets de l'amateur c'est clair mais je m'attendais à mieux.

L'idée de base est bonne certain passage son vraiment bon mais il est clair que ca aurait mériter plus de coupes au montage.

Certain passage sont carrément inutile et donne l'impression d’être la juste pour meubler ( quand banzaî se tape son délire coregraphique par exemple ).

Ca manque de pèche, de delire visuel...
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Arktall »

J'ai vu récemment au ciné "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" avec Christian Clavier. Perso c'est un bon divertissement, ça passe on va dire. Le truc c'est que ça va de clichés en clichés sans arrêt, et que le jeu d'acteur est pas terrible. A part deux, trois acteurs, la prestation est moyenne. Heureusement que certaines vannes arrivent à faire en sorte que le film ne soit pas une catastrophe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnon
Messages : 26
Inscription : 11 mai 2014, 15:51

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Magnon »

J'ai été le voir cet après midi moi aussi ! Et je suis d'accord avec toi à propos du jeu d'acteur qui est parfois loin d'être terrible .
Mais l'utilisation de ces clichés à répétition est la justement pour les exploser petit à petit pendant le film ( le rapprochement des gendres avec le bonhomme de neige , le rapprochement des pères et aussi la situation de la mère ... ) . Ces petits détails sont la pour montrer que ces clichés au final les ont rapprochés :)

Et puis Élodie Fontan est toujours aussi sublime 8-)

Bon je sors de Godzilla , et franchement c'est loin d'être une réussite , je ne m'attendais pas à grand chose mais ... à un film aussi mal rythmé ou la plupart des scènes sont coupées pour passer sur un autre plan pour donner des sois disant effets de suspense ( procédé utilisé à tout va pendant tout le film ... ) je trouve cela ridicule . Bref encore un film Sur Americanisé , ou les gentils marines sont héroïques mais au final ne servent à rien .
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

J'ai regardé la nouvelle version de Robocop, il ne vaut pas celui de Paul Verhoeven.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Locface »

J'ai regardé: A Haunted House.

Un film avec un humour bien gras comme j'adore.
C'est tordant tellement les blagues sont nazes et n'ont rien à faire ici.
C'est un film d'humour qui fait pleins de référence aux films d'horreurs.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par kakarotto »

J'ai vu The Raid 2 hier, très bonne suite, l'action et la violence ne manquent pas, à voir absolument...

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par p4c »

Ah oui, il y a un The Raid 2 ? J'ai vu le 1 à sa sortie, c'est vrai qu'il cartonne bien. Merci de l'info !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos derniers films vu ?

Message par mij »

Je confirme The Raid 2 est vraiment au niveau du premier pour les amateurs de baston. Les chorégraphies sont énormes !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Vanarosth »

J'ai été voir Transformers l'Age de l'Extinction et j'ai vraiment aimé (même plus que les 3 premiers).
Je suis un fanboy de la franchise ce qui peut expliqué le fait que j'aime ces films :p
Mais franchement le dernier est plus sombre, assez violent dans les phases de massacre de Transformers, et la fin annonce clairement une suite. Niveaux effets spéciaux, franchement Mickael Baye est au sommet !!! Le vaisseau du méchant est tellement classe, le méchant est putain de badass, les dinos sont tellement bien fait... Bien content de l'avoir vu au ciné :) (et enfin on a plus le héro merdique des 3 premiers dieu merci).
Avatar de l’utilisateur
ALC
Messages : 8
Inscription : 07 août 2014, 02:53
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par ALC »

Dernier film au ciné : La Planète des singes : L'Affrontement. J'ai pas spécialement aimé. Aucune surprise et rien d'original.

A la télé : American Nightmare 1 (The Purge) : je l'ai trouvé vraiment très mauvais et je suis surpris de voir qu'un deuxième épisode sort en ce moment au ciné.

Le film de Benzaï (je vois qu'on en parle juste au dessus), j'ai trouvé cela vraiment pas bon. C'est meilleur que "La Purge", mais ça reste mauvais.

Edit : j'ai pas osé voir le dernier Transformers au ciné même si j'aime bien le changement de casting. 2h40... J'arrive plus à rester concentré si longtemps maintenant. Je le materais en VOD d'ici quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

Dead snow 2 : J'avais aimé le premier même si la première moitié du film était chiante,celui-ci rectifie le tir et est vraiment fun du début à la fin.
De bonnes idées,des moments fendarts,des zombies nazis,des démembrements,du sang,du vomi,que demande le peuple ?

The game (avec Michael Douglas) : Revu pour la 4ème ou 5ème fois,un film que j'adore,même quand on connait la fin raaah cette tension le scénario nous embarque complètement on est happé du début à la fin,super bien ficelé.
Grande perf' de M.Douglas aussi.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Claude24
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2014, 09:29

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Claude24 »

Transformers l'Age de l'Extinction est vraiment un bon film. Le dernier film j'ai deja vu est Expendables 3 : Unité spéciale. C'est aussi un beau film ! coque iphone 6 etui iphone 6 plus
Dernière modification par Claude24 le 28 sept. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Je l'avais oublié ce topic :s.
Dans les derniers films vu:
AVGN: Beaucoup aimé, film bien rythmé, petites référence à la pop culture/film de série B, jolie test à la fin.
Guardian of the Galaxy: Super BO, bon film d'action
L'Arme Fatale: Mais pourquoi avoir fait tant de mal à la version SNES :roll:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités