Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

J'ai revu L'armée des 12 singes et Apocalypse Now, deux chefs-d'oeuvres chacun dans leur genre!
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Azaghâl »

Je viens tout juste de finir Ip Man, qui m'a d’ailleurs procuré un agréable moment.
Bon alors niveau scénario c'est un peut léger ok, on a déjà vu ça ok mais bon le coté historique de cette période (passionnante) de l'histoire chinoise rajoute un peut de profondeur.

Alors sur le papier le film nous raconte l'histoire de Ip Man, le maitre de Bruce Lee notamment, même si on en entend pas parler et c'est tant mieux.
Bon par contre de se qui est de l'histoire de Ip Man...sa vraie vie n'a pas grand chose a voir avec se qui est montrer dans le film a se que j'ai pu voir, en vérité le vrai thème du film est l'opposition des valeurs Chinoise face a l'envahisseur Japonais.

Tien se ne sont pas les occidentaux les méchants? Déjà rien que ça sa change, bien qu'en général en tant que Français ont été a peut près tranquille, les Britanniques sont largement plus ciblé en général.

Le plus drôle c'est que les scénaristes n'ont même pas fait l'effort de nous casé un Jap' gentil, non dans se film les Japs c'est tous des e****** :lol: autant dire qu'on ressent bien la rivalité Chinoise/Japonaise encore vivace aujourd'hui.

Bon je suis en train de vous décrire un tableau assez noir d'un film faisant la propagande de la culture Chinoise mais au final j'ai vraiment aimer :

Bon le scénario, même si c'est du déjà vu, a le mérite d'être plaisant a suivre, les costumes , la musique, les décors nous plongent bien dans l'ambiance et sont vraiment appréciables, mais alors les combats...juste énormes!
Bon j'en ai vu quelque uns de films de kung fu mais c'est toujours agréable a regarder, bien plus beau et raffiné que le sempiternel Karaté (qui reste quand même a haut niveau beau a voir hein?), la mis en scène est réussi, et la chorégraphie juste excellente, le tout donnant des scènes très impressionnantes, nombreuse mais pas trop, histoire de ne pas empiéter sur le (petit) scénario.

Un très bon film pour les amateurs du genre.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par *DeMo*89* »

Projet X que j'ai mater hier soir avec ma copine a voir absolument j'pale du film bien sur.
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
francklin29
Messages : 104
Inscription : 30 juil. 2012, 20:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : The Fantasy Zone.

Re: Vos derniers films vu ?

Message par francklin29 »

c'est un film pour adultes ^^ :?:
Welcome to the Fantasy Zone !
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par *DeMo*89* »

Non pas du tous ces ceux qui ont fait Very Bad Trip
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers films vu ?

Message par p4c »

Pour ma part, le dernier film en date que j'ai vu : Nameless Gangster avec un Choi Min-sik en parrain de la mafia ...ou tout du moins, qui tente de l'être ;) Très bon film !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos derniers films vu ?

Message par SéSé »

Je viens de me guetter à l'instant Volte-face ! Je l'ai trouvé vraiment excellent. D'ailleurs si vous avez quelques films très bon à me conseiller, n'hésitez pas :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

alors j'ai regardé Le Petit Nicolas (non non pas le bio de l'ancien président). Adorant les livres de Sempé et Goscinny j'attendais beaucoup de ce film et je doit bien avoué être déçu. La mayonnaise prend pas et on est loin mais vraiment très loin de l'oeuvre d'origine!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos derniers films vu ?

Message par SéSé »

Dédicace à toi Doc ! Je viens de me mater Indiana Jones Les aventuriers de l'Arche perdue ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par *DeMo*89* »

Mon dernier film vue à été Le Dernier Samouraï avec Tom Cruise
Un bête de film qu'on est captivé de A à Z
Un bête de scénario des musique de ouf
du grand t'art ce film il fait partie de mon top 5 :)
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

SéSé a écrit :Dédicace à toi Doc ! Je viens de me mater Indiana Jones Les aventuriers de l'Arche perdue ;)
Le plus grand film de tout les temps, j'approuve donc ton choix! :D :D :D

Hier soir j'ai essayé de regarder la Légende de Zorro, et j'ai pas put tenir jusqu'au bout. J'avais bien aimé le premier opus, je le trouvais fun, mais là j'ai trouvé ça nul et chiant! Le scénario est hyper convenu donc hyper prévisible, le personnage de Zorro à l'air d'un débile et le reste des personnages c'est le vide intégral!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos derniers films vu ?

Message par SéSé »

D'après mes souvenirs, Le masque de Zorro est bien mieux que La légende de Zorro, tout simplement à cause des défauts de ce denier, qui ont été cités par Doc.
Par contre, lorsque j'ai regardé le premier Indiana Jones j'ai été surpris par son doubleur !
J'étais habitué au doublage fait par Richard Darbois, et c'est vrai que je l'ai trouvé un peu innaproprié pour le coup.
Mais en V.O ça doit rester le top je pense.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos derniers films vu ?

Message par MoLoKo »

Azaghâl a écrit :Je viens tout juste de finir Ip Man, qui m'a d’ailleurs procuré un agréable moment.
Bon alors niveau scénario c'est un peut léger ok, on a déjà vu ça ok mais bon le coté historique de cette période (passionnante) de l'histoire chinoise rajoute un peut de profondeur.

Alors sur le papier le film nous raconte l'histoire de Ip Man, le maitre de Bruce Lee notamment, même si on en entend pas parler et c'est tant mieux.
Bon par contre de se qui est de l'histoire de Ip Man...sa vraie vie n'a pas grand chose a voir avec se qui est montrer dans le film a se que j'ai pu voir, en vérité le vrai thème du film est l'opposition des valeurs Chinoise face a l'envahisseur Japonais.

Tien se ne sont pas les occidentaux les méchants? Déjà rien que ça sa change, bien qu'en général en tant que Français ont été a peut près tranquille, les Britanniques sont largement plus ciblé en général.

Le plus drôle c'est que les scénaristes n'ont même pas fait l'effort de nous casé un Jap' gentil, non dans se film les Japs c'est tous des e****** :lol: autant dire qu'on ressent bien la rivalité Chinoise/Japonaise encore vivace aujourd'hui.

Bon je suis en train de vous décrire un tableau assez noir d'un film faisant la propagande de la culture Chinoise mais au final j'ai vraiment aimer :

Bon le scénario, même si c'est du déjà vu, a le mérite d'être plaisant a suivre, les costumes , la musique, les décors nous plongent bien dans l'ambiance et sont vraiment appréciables, mais alors les combats...juste énormes!
Bon j'en ai vu quelque uns de films de kung fu mais c'est toujours agréable a regarder, bien plus beau et raffiné que le sempiternel Karaté (qui reste quand même a haut niveau beau a voir hein?), la mis en scène est réussi, et la chorégraphie juste excellente, le tout donnant des scènes très impressionnantes, nombreuse mais pas trop, histoire de ne pas empiéter sur le (petit) scénario.

Un très bon film pour les amateurs du genre.
Oui, un bon film dans sa catégorie. (sans pousser plus loin)

C'est con, mais j'ai eu du mal avec l'acteur qui joue le rôle du karateka japonais.Image
Pour moi, il n'a pas la tête du client. (Est il Japonais ?)

Bon après, je dis ca, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Vos derniers films vu ?

Message par junkersju87 »

Narnia 3, hier. Un film bien sympathique !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

Narnia 3 est pour moi le meilleur des trois films, j'ai trouvé les deux premiers assez chiant en fait.

Ce week-end je me suis refait les Blues Borthers, ce film plus je le regarde et plus je l'adore!
Sinon j'ai regardé la Fièvre du Samedi soir, ça a vieilli, c'est assez kitch mais le scénario est plutôt bon.
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Vos derniers films vu ?

Message par DaftApe »

Narnia 1 est un très mauvais souvenir pour moi.... Niais au possible, ennuyant, etc...
J'ai quand même vu le 2, qui était un peu mieux mais bon...
Du coup, j'ai pas vu le 3, il est réellement mieux que les 2 premiers ?
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par *DeMo*89* »

Hier soir petite séance cinéma avec ma femme avec les films :
American Pie 4 Réunions et Avatar

American Pie 4 est pour moi le meilleur

Avatar que dire sur ce film Prodigieux CULTE un très grand film.
J'adoreeeeeeeeee
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Docteur Jones86 »

DaftApe a écrit :Narnia 1 est un très mauvais souvenir pour moi.... Niais au possible, ennuyant, etc...
J'ai quand même vu le 2, qui était un peu mieux mais bon...
Du coup, j'ai pas vu le 3, il est réellement mieux que les 2 premiers ?
Pour moi le 3 est bien au dessus des autres, y a moins de temps mort, c'est plus épique et du coup on s'emmerde pas comme dans les deux premiers!
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos derniers films vu ?

Message par MoLoKo »

*DeMo*89* a écrit :Avatar que dire sur ce film Prodigieux CULTE un très grand film.
J'adoreeeeeeeeee
Moi aussi j'ADORE AVATAR, pour plusieurs raisons, mais surtout la scène où le G.I. Joe monte dans son robot ultra équipé pour régler son ... rétroviseur ???!!!??? WTF ????
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Vos derniers films vu ?

Message par DaftApe »

Ok, je me laisserais peut-être tenter alors. Entre une olive et deux cacahuètes, ca se laissera voir ^^
*DeMo*89* a écrit :American Pie 4 est pour moi le meilleur
Vraiment pas fan des American Pie perso...
Je trouve ça marrant 5 minutes, mais ça vole quand même pas haut....
Niveau "films d'ados", je préfère clairement The Breakfast Club ou Pump Up The Volume par exemple.
Ou bien alors du Judd Apatow, Adam McKay, etc... Ca reste débile, mais il y a un peu plus de recherche je trouve.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités