Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Quelques jours plus tard, on réalise que Manu a été piégé par Greg Guillotin dans "le pire stagiaire". 
Dans la même veine, l'endroit où je bosse, ils ont engagé un gars pendant un temps qu'ils ont fini par foutre à la porte. Motif ? Vide les réserves de bouffe et de sirop, casse 36 trucs par jour en plonge, vole et ment si j'ai bien compris... le tout dans une résidence pour séniors... Le type doit avoir 20 - 22 piges max et donnait des ordres à ses collègues en plus... Coup de pot, je n'ai pas eu à bosser avec lui.
- Manuwaza
- • En ligne •
Vu son degré de notoriété, il y a moyen qu'il délègue le rôle à d'autres acteurs. Dans ce cas la question se poseZamza a écrit :Quelques jours plus tard, on réalise que Manu a été piégé par Greg Guillotin dans "le pire stagiaire".
MDRRRRRRRRRR !! Ca serait tellement incroyableZamza a écrit :Quelques jours plus tard, on réalise que Manu a été piégé par Greg Guillotin dans "le pire stagiaire".Dans la même veine, l'endroit où je bosse, ils ont engagé un gars pendant un temps qu'ils ont fini par foutre à la porte. Motif ? Vide les réserves de bouffe et de sirop, casse 36 trucs par jour en plonge, vole et ment si j'ai bien compris... le tout dans une résidence pour séniors... Le type doit avoir 20 - 22 piges max et donnait des ordres à ses collègues en plus... Coup de pot, je n'ai pas eu à bosser avec lui.
- Manuwaza
- • En ligne •
D'ailleurs j'en profite pour un CDC : le dernier épisode sur Claude, moniteur d'auto-école, était vraiment exceptionnel ! J'ai eu mal au ventre tellement je me suis bidonné 
Manuwaza a écrit : D'ailleurs j'en profite pour un CDC : le dernier épisode sur Claude, moniteur d'auto-école, était vraiment exceptionnel ! J'ai eu mal au ventre tellement je me suis bidonné![]()
Mdrrrrrrrrr Quelle idée d'aller énerver un tonton comme ca . Lui + le propriétaire du gite
- Manuwaza
- • En ligne •
Cette tête de Joker dans la voiture 
Manuwaza a écrit : Cette tête de Joker dans la voiture
Terrible Nouvelle !!
Sony arrête la production des jeux physiques à partir de 2028 ... Tout sera Digital maintenant

Sony arrête la production des jeux physiques à partir de 2028 ... Tout sera Digital maintenant
- Manuwaza
- • En ligne •
Eh bien c'est parfait, je vais économiser énormément d'argent en n'achetant plus aucun JV récent. Et ça valide ma décision : la PS5 sera ma dernière console.
On peut compter sur Microsoft pour emboiter le pas : de toute manière, seuls les joueurs vont sévèrement en pâtir. Les constructeurs ont tout à y gagner : contrôle total des prix, disparition du marché de l'occasion...
Pour moi, le JV est mort.
On peut compter sur Microsoft pour emboiter le pas : de toute manière, seuls les joueurs vont sévèrement en pâtir. Les constructeurs ont tout à y gagner : contrôle total des prix, disparition du marché de l'occasion...
Pour moi, le JV est mort.
PS6 qui va être à 1000 euros + jeux full Démat à 80 euros .. je vais m’arrêter à la Ps5 aussi. Au bout d’un moment faut arrêter les conneries
Sait-on jamais, le physique pourrait revenir si la demande est là. Dites-vous que Sony, c'était jadis un grand fabricant de télé, complètement supplanté aujourd'hui par Samsung. Sony, c'était aussi des bons pc portables, remplacés par Asus ou Acer. C'est pas déconnant d'imaginer à terme un nouveau fabricant chinois ou coréen pour remplacer ces consoles.
Et puis, le Pc a tendance à se consoliser aussi avec le Steam Deck ou la Steam machine.
Le retro voit un retour en force des cartouches avec Evercade et Neo Geo Aes, voire la Switch 2 (même si certains jeux ne sont pas entièrement démat a priori...).
Laissons couler ces escrocs de Sony et leurs consoles / jeux hors de prix pour de nouveaux challengers !
Xbox, la balle est dans ton camp...
- Manuwaza
- • En ligne •
Xbox va faire comme d'habitude : soit ils ne vont rien faire, soit il vont faire pire... Encore que là, faire pire, j'ai du mal à visualiser la chose.
Les gars, il y a une pétition. C'est probablement voué à l'échec, mais allez la signer et partagez la, on ne sait jamais.
https://c.org/rYWXxGWMBw
Les gars, il y a une pétition. C'est probablement voué à l'échec, mais allez la signer et partagez la, on ne sait jamais.
https://c.org/rYWXxGWMBw
- Manuwaza
- • En ligne •
Alors là, Mélenchon qui essaye de faire de la récupération sur le shit storm de Sony, j'étais pas prêt...

Alors là, Mélenchon qui essaye de faire de la récupération sur le shit storm de Sony, j'étais pas prêt...
Non mais t'as pas peur de te prendre un "La république, c'est moiiiii !" dans les dents ? 
- Manuwaza
- • En ligne •
Je suis littéralement terrifiéZamza a écrit :Alors là, Mélenchon qui essaye de faire de la récupération sur le shit storm de Sony, j'étais pas prêt...Non mais t'as pas peur de te prendre un "La république, c'est moiiiii !" dans les dents ?
J'ai en tout cas toutes les groupies fanatisées du bonhomme qui me sont tombées dessus pour m'insulter, c'est assez amusant^^
non mais là....on touche le fond....
Bien répondu Manu, ces gens là ne savent même pas ce qu'est un jeu vidéo et n'y ont jamais joué lol.
ce qui est bizarre, c'est que leur électorat est hyper jeune, donc consommateur de produit démat... Ils ne comprennent même pas leurs propres électeurs lol.
ce qui est bizarre, c'est que leur électorat est hyper jeune, donc consommateur de produit démat... Ils ne comprennent même pas leurs propres électeurs lol.
- Manuwaza
- • En ligne •
Il y a d'autres tocards qui ont embrayé, c'est fou, ils n'ont aucune décence ces gens là...
J'ai vu passer guetté notamment, issue quand même d'un parti qui veut taxer le trafic Internet. Ces gens là sont à vomir !
J'ai vu passer guetté notamment, issue quand même d'un parti qui veut taxer le trafic Internet. Ces gens là sont à vomir !
Zamza a écrit :Alors là, Mélenchon qui essaye de faire de la récupération sur le shit storm de Sony, j'étais pas prêt...Non mais t'as pas peur de te prendre un "La république, c'est moiiiii !" dans les dents ?
" LA PS6 , C'EST MOI "
- Kassterian
Même si l’on peut être en désaccord avec une personnalité politique sur de nombreux sujets, il arrive qu’elle adopte ponctuellement des positions qui sortent des clivages habituels.Manuwaza a écrit : Alors là, Mélenchon qui essaye de faire de la récupération sur le shit storm de Sony, j'étais pas prêt...
![]()
Dans une interview donnée en 2022 sur France 2, dans l’émission Élysée 2022, Jean-Luc Mélenchon a défendu le jeu vidéo en le qualifiant d’« art total », en mettant en avant ses dimensions culturelles, narratives, esthétiques et technologiques.
On peut donc tout à fait reconnaître cette prise de position sans pour autant adhérer à l’ensemble de ses idées politiques.