Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Wow je reconnais pas, c'est un jeu SNES?
Yes, c'était à la base un jeu Satellaview qui est ressorti récemment en 2017 sur une cartouche SNES exclusivement au Japon, avant de débarquer en Occident sous la même forme récemmentNeldolas a écrit : Wow je reconnais pas, c'est un jeu SNES?
-
C'est le genre de truc que j'adore, les vieilles consoles qui ont encore des sorties de nos jours
. En tout cas, je ne connaissais pas Shubibinman, tu recommandes?
Tout pareil, ça va dans le sens de la préservation du média et c'est une excellente chose !
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer plus de quelques minutes, mais ça m'a l'air d'être un très sympathique jeu d'action/plate-forme en tout cas.
Si tu veux te faire une idée :
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer plus de quelques minutes, mais ça m'a l'air d'être un très sympathique jeu d'action/plate-forme en tout cas.
Si tu veux te faire une idée :
-
Yo la musique déchire bien
. Et les ennemis qui font le cri des troufions Shocker de Kamen Rider, j'approuve.
- Hedge
Hello les amis !
Aujourd’hui journée avec les potes à République dans Paris au quartier des JV !
Du coup j’ai fais quelques emplettes !
Joli ! Ouch, le Donkey kong land à presque 90 euros ! Les jeux GB ne sont pas donnés de nos jours !
Excellente adaptation ce Donkey en tout cas. Presque trop joli d'ailleurs, ce qui nuit un peu à la lisibilité sur l'écran de la Game Boy.
Je vois en tout cas que tu as conjuré ta frustration d'avoir loupé Shockman Zero héhé^^
Je vois en tout cas que tu as conjuré ta frustration d'avoir loupé Shockman Zero héhé^^
Hedge a écrit : Hello les amis !
2077|IMG_0808.jpeg
- julien
Les Mario rpg, je sais comment ils vont finir.Hedge a écrit : Hello les amis !
2077|IMG_0808.jpeg
Bonne journée: https://youtube.com/channel/UCFwxaESoXsYHMfJFjlT2eeg
"in the hunt", magnifique.
Par contre, 90€ maintenant un Donkey Kong Land !
Vache, il a encore grimpé en terme de tarif.
En tout cas, jolie achat.
Par contre, 90€ maintenant un Donkey Kong Land !
Vache, il a encore grimpé en terme de tarif.
En tout cas, jolie achat.
Mes derniers jeux arrivés (vive la promo des ports gratuits sur vinted !)
Tiens je ne connais pas ce jeu DB. Ça ressemble à quoi ?
Il s'agit de la version japonaise de Ultimate Tenkaichi ! Avec l'avantage d'avoir les pistes originales (quoique légèrement remaniées) de l'animéManuwaza a écrit : Tiens je ne connais pas ce jeu DB. Ça ressemble à quoi ?
Je l'avais loupé celui là. Globalement j'ai pas été très enthousiasmé par cette génération en ce qui concerne DBZ.Killy a écrit :Il s'agit de la version japonaise de Ultimate Tenkaichi ! Avec l'avantage d'avoir les pistes originales (quoique légèrement remaniées) de l'animéManuwaza a écrit : Tiens je ne connais pas ce jeu DB. Ça ressemble à quoi ?![]()
Mais effectivement, les musiques de l'animé, ça change tout ! Pour avoir fait Budokai Tenkaichi 2 dans ces conditions, c'est un pied monumental !
Je suis d'accord, ça change tout ! Je vais tâcher de me procurer d'autres jeux DBZ en jap', si les musiques sont également originales (je note que c'est le cas pour Budokai Tenkaichi 2Manuwaza a écrit :Je l'avais loupé celui là. Globalement j'ai pas été très enthousiasmé par cette génération en ce qui concerne DBZ.Killy a écrit :Il s'agit de la version japonaise de Ultimate Tenkaichi ! Avec l'avantage d'avoir les pistes originales (quoique légèrement remaniées) de l'animéManuwaza a écrit : Tiens je ne connais pas ce jeu DB. Ça ressemble à quoi ?![]()
Mais effectivement, les musiques de l'animé, ça change tout ! Pour avoir fait Budokai Tenkaichi 2 dans ces conditions, c'est un pied monumental !
Mais globalement, sur PS3, j'ai aimé à peu près toutes les adaptations de jeux DBZ ^^
Alors pour être totalement exact, j'avais récupéré une version bidouillée en français, mais avec les musiques japonaises. Je ne peux donc te donner la certitude que sur la version jap "normale" c'est la même chose, mais les infos que j'ai pu trouver semblent aller dans ce sensKilly a écrit :Je suis d'accord, ça change tout ! Je vais tâcher de me procurer d'autres jeux DBZ en jap', si les musiques sont également originales (je note que c'est le cas pour Budokai Tenkaichi 2).
Mais globalement, sur PS3, j'ai aimé à peu près toutes les adaptations de jeux DBZ ^^
Quant à la PS3, disons que c'était assez difficile de passer après le sans faute de la génération précédente. On avait eu les deux dernier Tenkaichi qui offraient un roster impossible à surpasser, et on revenait largement en arrière avec Burst Limit et les deux Raging Blast.
- Hedge
J'avais fais la même chose pour Budokai 3 !
Graver le DVD et j'ai remplacé les musiques pour mettre celles du DA, c'était plus le même jeu...
Graver le DVD et j'ai remplacé les musiques pour mettre celles du DA, c'était plus le même jeu...