[Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Mastergurt »

TimmyAkmed a écrit :J'ai vu les animés il y a peu et c'est étrange mais je n'ai pas le souvenir que les doutes au sujet de l'identité de Tobi(Madara) existes pour le moment ?

Sinon, je pense que Tobi est une partie de Juubi qui n'a pas été enfermé par le Rikudo et c'est pour ça qu'il a choisi le nom de Tobi. Dans mon bouquin de Japonais j'ai lu que pour dire dix on peut dire Juu et Too donc pourquoi pas : "Tobi = Dix queues" donc le dixième Bijû ? Ou tout du moins une partie de lui :ugeek:
10 parce que la réunification des 9 ça donne le dizième Biju
Spoiler :
assez puissant pour ensuite lancer un tsukuyomi géant qui se refletera sur la lune et hypnotisera les habitants du monde entier, je pense qu' il possède aussi le rinnegan.
Je pense qu' il s' agit du frêre de Madara, ou alors c est Madara mais pas dans son propre corps, celui de Obito qui etait mort. Le pouvoir de Madara à savoir disparaitre completement ressemble fortement à celui de Kakashi ,il est evident pour moi qu' il sagit du corps de Obito, il aurait très bien pu investir le corps de Obito grace a cette technique. Un peu comme la technique d' Oroshimaru.

Ou alors c' est le Uchiha qu' on surnommait "le téléporteur" (Tsuichi il me semble ,c' est ce que fait Tobi il disparait pour réapparaitre ailleurs ,un Uchiha supposé avoir été assassiné par Itachi)
Je ne regarde que les animé. La première fois que j' ai regardé du Shippuden c' était le combat Sasuke/Itachi avec l' attaque Kirin de Sasuke je me suis dis "c' est quoi ce délire" ?Excellent.
Le combat avec Pain est aussi excellent. Ce que je regrette dans cette série c' est les innombrables HS. Juste après le combat Pain une bonne douzaine de HS "l histoire Konoha" pour expliquer le passé des persos secondaires...Mouai bof.
Cette série traine trop en longueur.

Et aussi le Raikage...Au début on etait plus dans les jutsu secrets, les rouleaux avec les techniques dedans. Vous voyez le Raikage on est sur Dragon Ball z plus que sur du Naruto :?
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Fellock »

Beaucoup parlent d'Obito. C'etait la premiere these.
Mais bon, l'auteur aime jouer avec les nerfs de ses fans. Il se peut donc qu'il nous sorte un perso venu de nullepart mais qui aurait un point commun avec un autre perso qu'on connait deja bien.
Mais faudrait que je m'y remette parce que j'ai un peu lache les Shonen Jump recemment...
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par khan34 »

je vais recopier mot pour mot la dernière page du chapitre 396 :

Tobi: Tout comme toi ... Je suis un survivant du clan Uchiha ...
Quelqu'un qui connait la vérité sur Uchiha itachi.

Tobi, alias Uchiha Madara, tombe enfin le masque pour s'adresser à Sasuke... Quelle est cette "vérité sur Itachi"!?
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par willremi »

Tobi est peut être Jubi sous sa forme réincarnée.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Rugal-B »

ATTENTION, méga spoil, ne cliquez pas si vous voulez découvrir la réponse en lisant le mangas! Vous êtes prévenu!
Spoiler :


Tobi est un chien! :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Nordo Macfly
Messages : 25
Inscription : 16 juil. 2012, 22:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Val de muerte

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Nordo Macfly »

Salut tout le monde,

Je viens apporter ma petite reflexion concernant ce topic.
Je suis à la fois le scan et l'animé.
Je pencherais pour la première hypothèse, à savoir que obito, pourrait se cacher sous le masque de tobi.
En regardant un épisode de shippudden ( je ne me souviens plus du num de l'épisode), je suis tombé sur un petit indice qui peut laisser perplexe.... Je n'en dis pas plus!!! :D

Je ne vais pas spoiler, mais sachez qu'il ya des gros rebondissements en ce moment sur le scan.... Mo-mo-motus!!!

Et dernière chose, selon Masashi Kishimoto, la saga n'est pas prêt de s'achever!
Le futur est mort!!! Retour vers le passé...
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Rugal-B »

Ah bon? :o Il a changé d'avis? Y'a une semaine on nous annonçait que la fin arrivait.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Nordo Macfly
Messages : 25
Inscription : 16 juil. 2012, 22:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Val de muerte

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Nordo Macfly »

Rugal-B a écrit :Ah bon? :o Il a changé d'avis? Y'a une semaine on nous annonçait que la fin arrivait.
Oui il annoncé que shippudden prendrait fin, mais il n'as pas donné de date precise quand à son arrêt... C'est un filou.
Tout est dans le sens de la phrase.... :D
Et puis moi qui suis le scan et l'animé, je peux te dire que ce n'est pas fini pour tout souite, tout souite.
Enfin tttuuuuucccchhhheee!!!!! :lol:

En relisant mon comm d'hier je vois que je me suis mal exprimé. Sorry!!!!


EDIT de Bibaxbib : Merci d'éviter le double post stp, c'est pour garder le forum plus clair et propre !! ;)
Le futur est mort!!! Retour vers le passé...
Avatar de l’utilisateur
Nordo Macfly
Messages : 25
Inscription : 16 juil. 2012, 22:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Val de muerte

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Nordo Macfly »

NEWS BREAKING SHOW!!!
J'ai trouvé un second indice qui pourrait confirmer mon hypotèse. ;)

Sorry bibax
Le futur est mort!!! Retour vers le passé...
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par willremi »

c'est confirmé Tobi est Obito Uchiwa (source captainaruto)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Pinstripe »

willremi a écrit :c'est confirmé Tobi est Obito Uchiwa (source captainaruto)
Assez déçu du scan d'ailleurs, un flashback inutile pour un personnage qui était découvert depuis bien longtemps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Vanarosth »

J'ai envie de dire : "tous sa pour sa". Déçu du scan et de son flashback inutile et sans dialogue. Beaucoup de bruit pour pas grand chose malheureusement. Attendons l'explication du pourquoi du comment la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par DaVinciPlayer »

OBITO = TOBI et tout le monde est étonné :?: :!: :shock:

Mais en voyant l'histoire de Kakashi ( kakashi gaiden ) vous vous attendiez a quoi ?! ça aurais du vous mettre la puce a l'oreil.... pourquoi l'histoire de kakashi à ce moment précis de l'histoire et pas plutot celle de Asuma enfant, ou un autre :?:

:ugeek: perso j'ai beaucoup aimé ce chapitre non pas pour le spoil ( :lol: ) mais parce qu'il n'y a pas5 page de combat moyenne, et pas de blable, juste des images qui parle d'elle même, donc nickel, voilà ce qu'est un VRAI Shonen Jump, rapide à lire 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Vanarosth »

DaVinciPlayer a écrit :OBITO = TOBI et tout le monde est étonné
Je ne suis pas étonné car je m'y attendait mais je refusait d'y croire tout simplement, dans ma tête c'était impossible me demande pas pourquoi ^^
DaVinciPlayer a écrit :rapide à lire
A regarder :p
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par mij »

Obito c'était quand même l'hypothèse de départ de beaucoup de gens.

Le truc c'est que le personnage étant relativement insignifiant et l'histoire accordant de plus en plus d'importance à Tobi jusqu'au point culminant où il fait figure de grand méchant, il était devenu difficile de penser qu'Obito pouvait devenir aussi puissant et influent dans l'univers de Naruto, d'où une certaine surprise quand même.

Sinon j'ai trouvé ce chapitre muet plutôt sympa, fallait y penser.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par DaVinciPlayer »

Pour ceux qui suivent les scan, voici ce qu'annonce le prochain ( semaine prochaine):
Spoiler :
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Rugal-B »

Une bande annonce animee pour un scan de mangas? :shock:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par DaVinciPlayer »

Rugal-B a écrit :Une bande annonce animee pour un scan de mangas? :shock:

;)
Back to the futur 2, dans le passé du futur :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par evanghelos yannakis »

L'homme trop souvent est ainsi, il se focalise sur ce qui se trouve derière un masque laissant caché de sa compréhension ce qui est à découvert.

^^
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par DaVinciPlayer »

evanghelos yannakis a écrit :L'homme trop souvent est ainsi, il se focalise sur ce qui se trouve derière un masque laissant caché de sa compréhension ce qui est à découvert.

^^
Faut vraiment qu'tu arrête la drogue :o :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités