[Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par kakarotto »

J'ai vu aucun scan et je n'ai pas lu cette section pour ne pas me spoiler mais d'après ce que j'ai pu voir (j'en suis à l'épisode 325)
Spoiler :
Tobi c'est Obito, le meilleur ami de Kakashi sensei qui lui a offert son Sharingan avant de mourir enfin il est pas mort si je me trompe pas
Ne lisez pas ce spoil, je peux me tromper mais sait-on jamais, vous pourriez être dégouté si j'ai raison...
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par noopy »

T'es à la boure meme sur les animes en court on sait qui est tobi depuis 3 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par kakarotto »

Ok ok mon pote m'avait un peu vénère il y a 2 ans de ça en me disant que le mec au masque n'était pas Madara mais il s'était arrêté là, ça doit faire 1 an que je regarde plus trop, j'ai lâché comme Bleach (qui est fini depuis longtemps), j'ai plus trop le temps maintenant...
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par neperia »

Je suis plus du tout Naruto depuis quelque temps (a cause de sasuké que je rêve de taper :lol: )
Après Tobi je pense que c'est la réincarnation d'Obito ou un truque comme sa.
Tu sais c'est le pote de Kakashi qui meurt(du loin on le supose)et qui donne un charingan a Kakashi.
Par contre j'ai quelques doute car Obito ressemble a tobi morphologiquement mais il a l'aire différentes au niveaux psychologique.Peut être que Madara c'est réincarner en obito ou alors qu'il a corrompue Obito d'une quelconque manière.

Après naruto chipuden j'aime pas trop car il y a trop de personnages et les intrigues sont trop longue.
Après j'aime bien les dessins par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par DaVinciPlayer »

En faite la 4e grande guerre Shinobi est finis, et le manga se termine en Novembre, voilà ^^.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par lindono »

DaVinciPlayer a écrit :En faite la 4e grande guerre Shinobi est finis, et le manga se termine en Novembre, voilà ^^.

C'est un scoop ! En effet, je ne pensais pas que Naruto ne se terminerait pas avant 5 ou 6 ans ! Pourquoi ? Car c'est le gagne-pain pour l'auteur en question...

Tant qu'à faire, One Piece se terminera vers 2019, d'après certaines indiscrétions....
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par neperia »

Je sais aussi que bleach est bientôt finit sa va être une grosse perte pour la shuesha qui va devoir se séparer de Naruro et Bleach
Image
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par lindono »

neperia a écrit :Je sais aussi que bleach est bientôt finit sa va être une grosse perte pour la shuesha qui va devoir se séparer de Naruro et Bleach
BANKAI !!! Je dirai pour la fin de Bleach pas avant 2016 / 2017. Je peux me tromper, évidemment. :lol:

Il y a encore du chemin à parcourir. Les gardes du corps de Hwach (le méchant de cette saison qui ressembe à... Zangetsu !) et surtout le combat (TRES ATTENDU !) entre Ichigo et Ishida Uryûu. Quelles sont ses motivations ?

Un manga est fait pour durer le plus longtemps possible car c'est le gagne-pain de l'auteur, un public derrière qui soutient, (s'il y a succès) sans compter la pression des éditeurs... :roll:

Tant qu'à faire, Bleach est au chapitre 600 ! Ca sort chaque jeudi.
En manga version française, Bleach est au volume 60 ! Donc le chapitre final est en cours depuis le numéro 54 !

En animé, il y a 366 épisodes terminés depuis fin mars 2012. :evil: DOMMAGE que le nouveau chapitre final de Bleach ne continue pas en animé. Tout ça pour remplacer les aventures de ROCK LEE SD. :evil: N'IMPORTE QUOI. Le choix est vite fait entre Rock LEE et Ichigo KUROSAKI...
Spoiler :
Le roi de la Soul Society porte des tongs et a l'air avachi, peu motivé, "je m'en foutisme" en quelque sorte. Mais son visage nous est inconnu pour l'instant ! :x
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par Hedge »

Heuuu HS violent la... merci de revenir au sujet principal (même si on sait désormais) ou alors de créer un nouveau topic sur Bleach !
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: [Spoil] Mais QUI EST TOBI ??? (Naruto)

Message par willremi »

Dans deux semaines,Naruto sera fini
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités