E3 2012

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »

Ashikara a écrit :ouki :) non je pensais que tu disais ça car j'avais dit que les new super mario bros ça allait 5min. La c'est pas un manque d'évolution, c'est un retour en arrière. Après des jeux comme mario 64 et les galaxy, comment peut on lancer une console en disant qu'il y a un mario au lancement avec un new super mario bros U -__-

le pire c'est que les gens voulaient juste voir nintendo au niveau des deux autres (c'est à dire avec une technologie datant de 2005), et bien même ça semble difficile. ca me fait de la peine pour nintendo, mais ca sent le bide leur wii U. je me dis que si un fan de la première heure comme moi, qui n'a pas de machine HD (donc la cible rêvée pour nintendo) ne compte pas acheter leur wii U, a qui ils vont la vendre? J'ai pas acheter de 360 il y a un an en me disant que l'E3 2012 ca sera la démonstration de la wii U, voir de la "xbox720", si j'avais su...^^'
Au même client que la Wii pardi.. :mrgreen: Sinon et bien, tu peux toujours te ratrapé en prenant une 360 maintenant, au pire, tu aura de quoi patienté si tu compte te faire plein de jeux dessus ahah.

Moi je pense que je vais investir dans une PS3, y'as quand même quelque jeux que j'aimerai me faire un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Pixel »

Sympathique cette vidéo franchement c'est beau mais pas non plus hallucinant ;)

Un peu déçu de cette E3 franchement je m'attendais a mieux surtout de la part de Nintendo :? j'espère que la 3DS nous réservera quelques surprises :roll:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »

Mmmm perso, le Castlevania MOF à l'air d'être un futur bon jeu sur 3DS.

Après j'avoue que la aussi niveau jeux sur 3DS, on a pas eu énormément à voir..
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Le crabe »

C'est pour cette nuit la conférence 3DS :]

Sinon un peu de ZombiU. Ma foi ça a l'air plutôt sympa pour un FPS au pad.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »

Je prévois un nouveau model de 3DS. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Pixel »

Bien sympa ce ZombiU effectivement dommage qu'il n'y avait pas plus de titres de cette acabit car pour une console qui sort en fin d'année c'est léger :? espérons quelques surprises du coté des éditeurs tiers :)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: E3 2012

Message par Mastergurt »

Oni Linky a écrit :Je prévois un nouveau model de 3DS. :mrgreen:

Ca a été démenti par Nintendo, moi je n' y crois pas.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »

C'était surtout ironique très cher. =p
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Le crabe »

Parait-il qu'a l'époque ils ont démenti la sortie de la DS lite même la veille de la conférence où ils l'ont présentée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sacrilegiu ... 95136.html

Bon on ne peux se fier qu'au image mais, c'est déjà beau, à voir. =)
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: E3 2012

Message par Evilash »

Mon grand regret pour le moment chez Microsoft & Nintendo, c'est le fait qui ont mis de coté les jeux et présenté leurs façon de voir l'avenir de notre salon à savoir piloté tous les appareil avec une seule et même application et rendre encore plus social les machines.
C'est une remarque d'un des boss de Microsoft qui parle de la smartglass disant que celle ci aura une connection permanente au X box live et ils sauront combien de temps tu passes à jouer, regarder des films, voir qui sont tes amis etc...... Cela ma glacé le sang.
Disons d'ici 4 ou 5 ans l'E3 sera sponsorisé par Facebook et aura droit surement droit à Final Farm Fantasy Ville et autre Angry Gear of Bird War.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Le crabe »

Bon, finalement la seule annonce marquante du salon a été un GTA-like de chez Ubi. Un E3 totalement inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: E3 2012

Message par Djab Soud »

Comme presque tous les E3 de cette gen.
ImageImageImage
Image
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: E3 2012

Message par Fellock »

Djab Soud a écrit :Comme presque tous les E3 de cette gen.
C'est ce que j'allais dire. Les E3 actuels, ils sont a l'image de la Gen qu'ils sont censes representer...
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Le crabe »

Et encore, jusqu'a maintenant les portables remontaient un peu le niveau. Aujourd'hui... Pas de quoi sauter au plafond non plus :?
Image
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: E3 2012

Message par Fellock »

Il y a quand-meme eu de bons jeux montres sur 3DS, meme si on les connaissait deja d'avant cet E3.
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2012

Message par Oni Linky »



Voila se que j'aurai au moins aimé voir pour la 3DS xD

Bien foutu en tout cas. oO En sachant que ça reste mon épisode préférer, je rêve d'un remake de se genre, les graph' colle trop bien à l'ambiance du jeu, c'est énorme..
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: E3 2012

Message par cylouf »

majora mask est déja exellent sur N64, il n'a pas besoin de remasterisation (et non remake). faut laisser les chef d'oeuvre où ils sont. je veux voir surtout de vrai nouveau jeux !!!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: E3 2012

Message par triskel115 »

En effet ... Perso j'ai rien contre un bon remake si c'est bien fait mais en effet les remakes ça va 5 min à un moment donner faut prendre des risques et sortir des nouveau trucs
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: E3 2012

Message par Sheyna »

l'E3 pas si inutile que ca puisqu'il y avait une nouvelle console, même si les gens sont encore la raler ... (la wii u c'est du caca ect...) n'ayant pas eu la console sous les yeux et le pad en main, ces jugements sont pour moi encore plus inutile que l'E3 cette année, bon certe on connaissait tout les jeux, mais faut pas oublier que beaucoup de jeux était jouable la bas pour la première fois, ce qui nous permet d'en savoir un peu plus.

Enfin bon certe cet E3 laisse a désirer mais au moin il m'a confirmer que j'achèterais the last of us et Metal gear rising >.> et la wii u... (oui bah quoi si j'ai de l'argent j'ai le droit non O_O !)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités