Yeyedub, je m'en occupe !
Bugs du site? C'est ici!
Modérateur : L'équipe
Re: Bugs du site? C'est ici!
Alucard, tu peux revérifier maintenant ?
C'est bon sa fonctionne merciToryudo a écrit :Alucard, tu peux revérifier maintenant ?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Surement un bug dû encore à dernier commentaire:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ercomm.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ercomm.png
Ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt un petit soucis de typo (je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, si c'est le cas désolé d'avance) mais visiblement la nouvelle police ne gère pas les accents et ça fait un peu bizarre :

gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

Tory est sur le coup !! Il en a déjà corrigé pas mal ! 
- Nigel
Yop !
Petit bug avec les illustrations en footer :

Probablement dû à une balise non fermée quelque part, car en déplaçant le div de classe footer en tant que frêre de webcontent, le problème sera visiblement réglé :

Voilà, j'espère avoir été utile.
++
Petit bug avec les illustrations en footer :

Probablement dû à une balise non fermée quelque part, car en déplaçant le div de classe footer en tant que frêre de webcontent, le problème sera visiblement réglé :

Voilà, j'espère avoir été utile.
++
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
- Hedge
Merci pour l'annonce du bug, Toryudo a été averti !
C'est corrigé, thanks !
- captain-usopp
Salut,
Je viens relever un bug sur la boutique.
Au moment de choisir le mode de paiement, quand je choisis de régler par carte j'ai une page qui s'ouvre avec ce message d'erreur qui s'affiche : "Problème d'identification du commerce. Accès refusé !"
A la suite de quoi ça me ramène sur la page du site, la commande est alors en attente de paiement et aucun moyen de l'annuler ou de la régler.
Je précise que j'ai essayé avec Chrome et avec Safari, avec mon PC et avec mon téléphone et toujours le même souci.
J'ai finalement pu valider ma commande en passant par un paiement Paypal.
Je viens relever un bug sur la boutique.
Au moment de choisir le mode de paiement, quand je choisis de régler par carte j'ai une page qui s'ouvre avec ce message d'erreur qui s'affiche : "Problème d'identification du commerce. Accès refusé !"
A la suite de quoi ça me ramène sur la page du site, la commande est alors en attente de paiement et aucun moyen de l'annuler ou de la régler.
Je précise que j'ai essayé avec Chrome et avec Safari, avec mon PC et avec mon téléphone et toujours le même souci.
J'ai finalement pu valider ma commande en passant par un paiement Paypal.
Bonjour,
Le problème a été réglé et en même temps, le fonctionnement a été un peu amélioré.
Le paiement par carte bancaire est à nouveau opérationnel, désolé du dérangement !
Le problème a été réglé et en même temps, le fonctionnement a été un peu amélioré.
Le paiement par carte bancaire est à nouveau opérationnel, désolé du dérangement !
- captain-usopp
Parfait pour les prochaines commandes 
Hello 
Juste un petit pépin sans gravité. J'ai essayé de renseigner mon twitter dans mon profil, mais lorsque je mets l'URL complète, ça m'ajoute un https://twitter.com supplémentaire. J'ai donc essayé de seulement mettre mon pseudo, mais dans ce cas le site me bloque en me disant qu'il faut saisir une URL. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la même chose pour youtube.
Juste un petit pépin sans gravité. J'ai essayé de renseigner mon twitter dans mon profil, mais lorsque je mets l'URL complète, ça m'ajoute un https://twitter.com supplémentaire. J'ai donc essayé de seulement mettre mon pseudo, mais dans ce cas le site me bloque en me disant qu'il faut saisir une URL. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la même chose pour youtube.
Hello !
En effet, c'est corrigé : le forum vérifiait si le texte entré était une url alors que c'est bien le nom d'utilisateur qu'il faut ajouter. J'ai vérifié sur ton profil, c'est tout bon maintenant !
En effet, c'est corrigé : le forum vérifiait si le texte entré était une url alors que c'est bien le nom d'utilisateur qu'il faut ajouter. J'ai vérifié sur ton profil, c'est tout bon maintenant !
T'es un chef, merci 
bonjour a tous, alors voila j'ai un bug sur le commentaire que j'essaye de poster sous le dernier test de Hedge résident evil village, j'ai posté un long commentaire mais quand je le publie j'ai juste le début d'une phrase qui s'affiche et le reste de mon com est invisible
Hello !
Désolé, ma faute : après investigation, j'ai pu deviner ce qui s'était passé et j'ai pu corriger, ce sera bon pour la prochaine fois !
Désolé encore
Désolé, ma faute : après investigation, j'ai pu deviner ce qui s'était passé et j'ai pu corriger, ce sera bon pour la prochaine fois !
Désolé encore