Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Hedge »

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord excusez nous de ce flottement récent sur le site, on reprend de plus belle avec la venue de non pas 1 mais 2 membres de l'équipe sur le site!

On commence tranquilou (honneur aux dames) avec leiaa qui devient membre VIP (sortez les lunettes de soleil), sa mission si elle l'accepte sera de scruter tous les mauvais sujets et les méchants membres du fofo pour les fouetter ! niark niark
Image
Voici également l'arrivée tant attendue de notre nouveau testeur Next-Gen officiel du site : P4C (applause please)
Image
Ce fut un combat acharné lors du fameux concours, et j'en profite pour remercier au passage tous les participants. Il a été difficile de délibérer entre P4C et un certain Yumaille ! P4C est déjà présent sur le site depuis un long moment, il n'en est pas à ces débuts en matière de test, extrêmement assidu avec des arguments de chocs, il excelle aussi en matière de Pixels-Arts ^^

Je vous invite à voir officiellement son premier jet pour le site avec la Review d'un certain Alan Wake sur Xbox 360. En guise d'introduction à ce test je glisse quelques (longs) mots sur le déroulement de cette aventure. Je compte sur vous pour leur faire un accueil digne de ce nom, on va être très bien servi dans les jours à venir!

Vous pouvez remarquer au passage la mise à jour des boutons du site à gauche, un grand merci à Dorian notre graphiste favori !
Restez branchez sur le site, bientôt un prochain tournoi avec un sacré lot à gagner!

Maintenant trêves de blablatage, enjoy le test :
Image
Hedge
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par yumaille »

Salut à tous,

Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru que c'était bon pour moi aussi dis donc. Cruelle désillusion :-)

En tout cas, félicitations à p4c. Je n'ai pas encore vu son test mais je m'empresserai de le regarder une fois ce commentaire terminé et mon café prêt.

Je suis évidemment déçu mais, en même temps, je pense que vous avez fait le bon choix. Comme tu le dis, p4c a pour lui l'expérience et est impliqué dans le site depuis ses débuts. De plus, il est déjà bien suivi sur Daily, et donc a plus de potentiel de ramener du monde.

Félicitations encore à lui. A Leiaa aussi d'ailleurs (même si je pensais qu'elle faisait déjà partie de l'équipe). Et merci à Hedg.fr pour l'organisation de ce concours. Ca m'a fait plaisir de participer, malgré le changement de délai pour ne finalement pas finir plus tôt :-)

Sachez que je reviendrai surement plus motivé que jamais pour un prochain concours histoire d'aider p4c dans sa lourde tâche de faire de ce site une référence des tests de la dernière génération de consoles ;-)

Longue vie à Hedg.fr !

EDIT : Je viens de mater la vidéo. Du coup, mon commentaire n'a plus trop de sens. Un grand merci à Hedge pour cette intro qui m'a fait super plaisir. A voir si je pourrai tenir la cadence & la qualité. A bientôt !
Sinon, je trouve cela dommage que le lien pointe vers Daily plutot que vers le site.
Dernière modification par yumaille le 17 mai 2012, 10:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Leiaa »

Merci yumaille ^^ ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Startold »

Bravo a vous deux !
Donc en gros Leiaa et Bibax ils ont la même mission : nous éradiquer :twisted:
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Leiaa »

Ah non, non, non, on s'est mal compris :

Bibax, c'était l'éradication....

Moi ce sera, dans un premier temps le fouet pour les vilains garnements :twisted:, puis si ça ne suffit pas : l'extermination au napalm !!! :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Pixel »

Félicitations a Leiaa et P4c :D

@ yumaille je comprends ta déception d'autant que ta performance n'avait rien a rougir mais bon il faut en départager un c'est toujours difficile en tout cas merci d'avoir tenté ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par DaVinciPlayer »

Hum Napalm :mrgreen:

Bravo à vous deux, et Yumaille tu t'es bien défendu faut l'dire !!

Donc nous accueillons la Princesse Leiaa et le Roi du Stick Salon P4C :!: :!: :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Hedge »

yumaille a écrit : Sinon, je trouve cela dommage que le lien pointe vers Daily plutot que vers le site.
Petite erreur corrigée!! ^^

Félicitation à toi, fais nous plaisir et sois super assidu dans tes tests, merci aussi d'une manière générale à tous!

D'ailleurs Yumaille si tu publiais ton test sur le forum ?
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par Tradeon »

Bravo à leiaa et PVC, des gens très présents sur le site donc je ne me fais pas trop de souci pour leur implication =).
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Vous m'en mettrez deux s'il vous plait!

Message par yumaille »

D'ailleurs Yumaille si tu publiais ton test sur le forum ?
Ok ;-)

http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=1378
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités