Le topic Diablo 3

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

42€ sur Amazon ;)
Le coup de payer 60€ sur le site de blizzard, c'est pour être sur de l'avoir pile le jour même déjà tout prêt (J'avoue, c'est pas vraiment le choix que je ferai).

Concernant tes remarques sur la béta, c'est exactement çà. En plus de la maniabilité que je trouve étrange (l'attribution de raccourci de skill impossible et l'attribution clic gauche/clic droit).
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

Ah ouais je l'ai quand même payer 15 euros plus cher que si je l'avais acheté en boite :-\
Bon à la limite je m'en moque un peu je suis pas a 15 euros près, et puis j'ai joué à des centaines de jeux PC ces 15 dernières années sans jamais en acheter un seul, mais pour le principe c'est dur à avaler.
Le coup de l'attribution auto des stats, c'est vrai que ca fait bien ch..., on peut pu rater son perso ? Ou faire des builds qui sortent de l'ordinaire ? Dommage... :-(
p4c a écrit :l'attribution de raccourci de skill impossible
Hein ?? Non mais c'est pas possible, dites-moi que c'était juste pour la béta et que ca va être ajouté ! Je regrette vraiment d'avoir raté le week-end de beta ouverte.

Plus je vous entends en parler, plus je me dis que je vais vite revenir sur D2, j'ai recommencé une sorc en HC y a pas longtemps.
Dernière modification par -Vod- le 10 mai 2012, 17:25, modifié 2 fois.
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic Diablo 3

Message par Whis »

Perso je me tate. J'ai passé énormément de bons moments sur Didi 1 et 2 et donc logiquement j'ai envie de me mettre au 3.
Par contre ce jeu est clairement chronophage. Quand on joue à Diablo on ne joue pas à grand chose à côté...
Alcazar
Messages : 78
Inscription : 03 mars 2012, 15:37

Re: Le topic Diablo 3

Message par Alcazar »

de toute façon, 60€ pour l'avoir pile le jour de la sortie, c'est un peu nawak...
surtout que même en boite, tu es quasiment sur de l'avoir le jour de la sortie, puisque les revendeurs communiquent à blizzard le nombre d'achats (logique), et ils prévoient le temps qu'il faudra pour graver les CD, imprimer les manuels.
Perso, j'avais reçu ma boite de SC2 préco sur amazon la veille de la sortie.

sinon, 42€ sur amazon, je vais voir, mais si c'est le cas, ça a déjà baissé (et ça prouve bien que 60€, c'est de l'arnaque, surtout que t'as la boite en moins...).

EDIT (en fait, j'ai pas encore posté) : il est bien à 42€ sur amazon. Mais toujours pas à 30€, donc je vais attendre.

Pour whis : un conseil, attends que le jeu sorte, et essaie le jeu chez un ami... Autrement, tu risque d'être déçu. Je sais d'or et déjà que Diablo 3 ne sera pas un jeu sur lequel je m’attarderai à fond. Déjà la bêta, dès le début, j'avais envie d'arrêter de jouer. Je me forçait pour savoir si la suite valait le coup... Et mon verdict, c'est que non.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic Diablo 3

Message par Whis »

J'ai un pote qui joué sur la beta. Je vais aller jeter un oeil chez lui avant pour voir.
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

Alcazar a écrit :de toute façon, 60€ pour l'avoir pile le jour de la sortie, c'est un peu nawak...
Je me moque totalement d'avoir la version boîte.
Mais j'ai bêtement pas vérifié. je ne pensais vraiment pas qu'il serait plus cher dématerialisé chez Blizzard qu'en boite ailleurs ^^
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic Diablo 3

Message par Whis »

Ben 60€ pour du démat c'est abusé quand même.
Que les éditeurs proposent du démat pourquoi pas, maintenant il faudrait au moins que cela soit moins chère qu'en boite.
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

Ouais, même au même prix ca me dérange pas trop (le prix de revient de boite et dvd ne doit pas dépasser les 2-3 euros et encore), mais plus cher c'est du grand n'importe quoi.
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Le topic Diablo 3

Message par Bibaxbib »

p4c a écrit :C'est jamais évident de ne pas dévier d'un sujet ;)
Surtout les tiens, allez savoir pourquoi ... :D


Pour ce qui est du prix pour la version dématérialisée j'ai juste envie de dire ... non en fait je ne trouve pas de mot qui puisse qualifier l'étrangeté et l'escroquerie de la chose !! :|
Alcazar
Messages : 78
Inscription : 03 mars 2012, 15:37

Re: Le topic Diablo 3

Message par Alcazar »

vod, j'ai pas les chiffres exactes, mais en boite, il faut encore payer la chaîne de distribution, c'est à dire le transport et le revendeur.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

Bon, j'ai lu quelques trucs à droite à gauche.
260 mètres de queue à la boutique des champs élysées, des serveurs qui tombent à l'ouverture, Amazon qui annonce qua Diablo 3 est le jeu le plus préco chez eux depuis leur existence, Millenium qui font un rush sur le jeu et son déja level 33 en mode cauchemardesque au moment où j'écris ces lignes, autant dire qu'il y a eu une grosse opération autour du titre. Pour ma part, je ferai un essai dessus Mercredi soir quand j'aurai reçu mon exemplaire.
Dernière modification par p4c le 15 mai 2012, 14:03, modifié 1 fois.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Le topic Diablo 3

Message par yumaille »

Moi la news qui m'a le plus fait marrer, c'est les coréens qui ont fini le jeu 5 heures après sa mise en vente, vidéos sur le net à l'appui.

Travaillant à côté des Champs-Elysées, je suis allé jeter un oeil. C'était la folie. Il fallait être sacrément motivé pour se taper la queue.

Surtout qu'à 100 mètres, Virgin vendait le jeu à la même heure, avec une queue de 30 personnes mais sans Cosplay, ni goodies pour patienter. Et sans les dédicaces non plus. Mais bon. Au moins, c'était jouable de choper le collector sans attendre depuis des heures.
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

J'ai pu me connecter ce midi, mais là, impossible. J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière, à l'époque de la 4ème prophétie sur Goa.
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

C'est les débuts ;)
Pour ma part, pas de Diablo en rentrant, mais j'ai eu un House of the Dead PS3. C'est déja pas mal ;)

Edit : Le transporteur a foiré sa livraison, résultat, pas de diablo 3 ce soir. Si quelqu'un à un pass invité en attendant, je suis preneur ;)

Re-Edit : J'ai eu un pass invité, en attendant le jeu pour demain. Je dois dire que je suis déçu de la stabilité des serveurs de Blizzard. Même en solo, j'ai des soucis de déco/lag. C'est tout de même bien étrange pour un mode solo.

Edit 3 : Pour ceux que çà intéresse, j'ai deux pass invité !
Si vous souhaitez tester le jeu par vous même. Faites moi signe !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
bko
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012, 23:07

Re: Le topic Diablo 3

Message par bko »

Ceux qui l'ont, vous êtes quel niveau, quel perso ?

Niveau 20 en moine pour ma part. J'ai trouvé une arme de poings rare vraiment très efficace.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Le topic Diablo 3

Message par yumaille »

Perso, je n'ai pas encore pu y jouer alors que je l'ai depuis les premières heures de sa sortie. Incroyable non ?

Entre les serveurs à la rue et la connexion obligatoire pour le solo, j'ai lâché l'affaire et attends de pouvoir m'y mettre dans des conditions dignes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

De même.
Je trouve çà honteux de ne pas pouvoir jouer en solo en mode hors-ligne. Pour ma part, j'ai réussi à aller jusqu'au level 34 avec ma sorcière. J'ai même fait un try sur Diablo (qui à beaucoup de point de vie). Je trouve le jeu pas si facile que çà (en tout cas avec ma classe) Je me suis fait One-shot plus d'une fois (en mode normal).

sinon, même problème Dimanche, impossible de se connecter pendant de longues longues heures.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
-Vod-
Messages : 97
Inscription : 27 févr. 2012, 18:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Vosges

Re: Le topic Diablo 3

Message par -Vod- »

bko a écrit :Ceux qui l'ont, vous êtes quel niveau, quel perso ?

Niveau 20 en moine pour ma part. J'ai trouvé une arme de poings rare vraiment très efficace.
Ma sorc est lvl 31, début de l'acte 4.

edit :
à p4c : je trouve aussi que c'est pas si facile pour le mode normal par rapport à D2.
Le mode hardcore promet d'être tendu.
"Monde de merde !" George Abitbol
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Le topic Diablo 3

Message par Gobl »

J'ai monté un barbare et un féticheur au niveau 11 mais bon j’attends de recevoir le jeu pour continuer l'histoire.. c'est frustrant le mode découverte.

Si des gens sont intéressés d'ailleurs je devrais avoir 4 pass invités d'ici la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic Diablo 3

Message par p4c »

Pour ma part, je viens de tué Diablo et j'ai commencé le mode Nightmare, on sent de suite que çà va être moins drôle.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités