Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Ben le truc c'est qu'effectivement en 2005 graphiquement c'était la grosse claque,mais à l'heure actuelle beaucoup moins,et le reste ne suit pas selon moi,maniabilitée,histoire,donc je pense que Shadow of the Colossus ba pris un sèrieux coup de vieux.
Par contre les musiques sont superbes.
CDG,j'ai pris un tibia en pleine gueule à l'entrainement sur une esquive trop basse,5 points de soutures au menton,fais chié.
Par contre les musiques sont superbes.
CDG,j'ai pris un tibia en pleine gueule à l'entrainement sur une esquive trop basse,5 points de soutures au menton,fais chié.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je te réponds brièvement histoire de ne pas (trop) polluer le topic ^^. SoTc est avant tout un jeu d'ambiance, ou beaucoup de choses sont suggérées. Exactement dans Ico au fond. La patte graphique n'a pas vieillie pour moi, je trouve toujours le jeu aussi beau. La où le bas blesse pour moi, c'est qu'en terme de structure, le jeu n'est pas "fini". Suivre un rayon de lumière, tuer un boss et recommencer 10 fois, ça ne me suffit pas dans un jeu. Il m'aurait fallu une phase supplémentaire. Là, j'avais l'impression d'être face à un Zelda dont aurait enlevé quêtes annexes, villes et donjons. C'est pour ça que je préfère nettement un Ico car la structure me convient beaucoup mieux.

-
CdG: Plus de 30cm de neige chez moi, bloqué à la maison impossible d'aller travailler donc pas de paye pour aujourd'hui!
CdC: j'en ai profiter pour faire le gros geek!
CdC: j'en ai profiter pour faire le gros geek!
-
CdC: viens de terminer Shadow of the Colossus,trés beau jeu,musiques superbes et la fin est vraiment bien.
CdG: La maniabilitée merdique de Shadow of the Colossus et du coup je comprend mieux pouquoi je suis si accroché au jeux Nintendo.
CdG: La maniabilitée merdique de Shadow of the Colossus et du coup je comprend mieux pouquoi je suis si accroché au jeux Nintendo.
-
Comment niquer une expérience de jeu aussi cool que shadow of the colossus... Le jeu est magnifique et on sent bien que la PS2 en chie par moment mais ca n'explique pas la maniabilité merdique.
C'ets bien de faire un jeu beau, poétique, original blablabla mais faut pas oublier que à la base c'est un jeu et qui dit jeu dit plaisir de jeu donc maniabilité de bonne qualité.
C'ets bien de faire un jeu beau, poétique, original blablabla mais faut pas oublier que à la base c'est un jeu et qui dit jeu dit plaisir de jeu donc maniabilité de bonne qualité.
-
+1 j'ai largement préféré ICO à Shadow of colossustriskel115 a écrit :Comment niquer une expérience de jeu aussi cool que shadow of the colossus... Le jeu est magnifique et on sent bien que la PS2 en chie par moment mais ca n'explique pas la maniabilité merdique.
Coup de coeur: Ma chérie m'a offert Nino Kuni pour la saint valentin ! 
Dernière modification par captain-pipo le 25 nov. 2013, 00:02, modifié 1 fois.
-
Il est long Ico?
Entre 5h et 12h suivant comment tu joues.Bertrand a écrit :Il est long Ico?
-
Je l'ai fini en 3h il y 1mois quand je l' ai refaitcaptain-pipo a écrit :Entre 5h et 12h suivant comment tu joues.Bertrand a écrit :Il est long Ico?
Oui en le refaisant ça fait biiiiien plus vite ce jeu ^^Atobe a écrit :Je l'ai fini en 3h il y 1mois quand je l' ai refaitcaptain-pipo a écrit :Entre 5h et 12h suivant comment tu joues.Bertrand a écrit :Il est long Ico?
Mais quand c'est la première fois ça dépend des joueurs, puis y a ceux qui regarde le panorama des heures
Bref ne dérivons pas du sujet qui est CDC/CDG
Attention Leiaa arrive !!
-
CdG: J'ai mangé des lasagnes
CdC: Mais j'aime le cheval
CdC: Mais j'aime le cheval
-
CDG: grosse herreur de ma part,j'ai offert Zomba Fitnes à ma femme.
Maintenant elle me skwat la console
CDC: Bè ça va il est pas trés long Ico,je vais pouvoir me le faire vite fait bbien fait.
Maintenant elle me skwat la console
CDC: Bè ça va il est pas trés long Ico,je vais pouvoir me le faire vite fait bbien fait.
-
CDG: Je ne supporte pas le système de combat de Skyward Sword. Impossible de donner correctement un coup d'estoc, ça foire 3 fois sur 4.

-
CDC: Youpi, j'ai vendu mon Turtles in Time en loose!
CDG: Ksoooo, le vendeur du Turtles in Time à refusé la vente, et c'était le seul à un prix correct. J'ai plus de jeu, moua!
CDG: Ksoooo, le vendeur du Turtles in Time à refusé la vente, et c'était le seul à un prix correct. J'ai plus de jeu, moua!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
CDC : http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url= ... ww.hedg.fr
CDG : j'ai rêvé que mon cousin du bled avait retrouvé tous mes jeux Nes et Snes que je lui avait donné à l'époque mdrrrr
CDG : j'ai rêvé que mon cousin du bled avait retrouvé tous mes jeux Nes et Snes que je lui avait donné à l'époque mdrrrr
La maison n'accepte pas l’échec !!!

-
CDC: Quel beu soleil!
CDG: j'ai toujours pas ma PCE, ça fera 4 semaines demain qu'elle est en réparation!
CDG: j'ai toujours pas ma PCE, ça fera 4 semaines demain qu'elle est en réparation!
-
CDG : 3 semaines d'arrêt supplémentaire pour soigner mon dos
CDC : Hedge m'a donné envie de refaire Final Fantasy 6 (encore et encore!) grâce à son excellent test
CDC : Hedge m'a donné envie de refaire Final Fantasy 6 (encore et encore!) grâce à son excellent test

-
CDG : En allant au taf je vois un mec de la poste livrer un colis , en balaçant le colis façon catapulte par dessus la grille , avec mon collègue on était limite choqués
CDC : J'ai récu mon Cheetaman 2 !! Et lui en bonne état
CDC : J'ai récu mon Cheetaman 2 !! Et lui en bonne état
-
CDG: note à moi même ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS prêter mes DVD d'Evangelion si c'est pour les retrouver illisibles, FAIS S***R