Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CDC: je viens d'avoir la boutique où j'ai posé ma PC Engine en réparation et ils m'ont dis qu'elle est réparable et qu'en j'en aurais pour 20€...ouf!
CDG: oral d'histoire dans deux jours et j'arrive pas à réviser!
CDG: oral d'histoire dans deux jours et j'arrive pas à réviser!
-
CdC. Je viens de commencer Shadow of the Colossus sur Ps2,trés beau jeu,superbes musiques,par contre le magniment de canasson m'emmerde.
CdG. Rayman Légend forcément.
CdG. Rayman Légend forcément.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
CdG: Ni no kuni est une exclu Ps3 :'(. Je sens que je vais acheter une Ps3 le mois prochain mdr.

-
Il est aussi sur DS, si tu as le courage de le faire en jap. 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
J'ai vu mais je suis pas du genre à faire un rpg sans complexe comprendre les dialogues :p. Ça sera l'occasion de me faire quelques exclu de chez Sony ^^.

-
Ben moin je l'ais esseillé vite fait en magazin et vu la vidéo d'hooper et honnètement hormis les splendides graphimes(c'est indéniable) il ne m'attire pas plus que ça Ni no Kunilingus.
Honnètement je préfère attendre Wind Waker en HD pour le mème style graphique.
Bertrand j'ai tendance a croire que ton amour fou pour ta wii u t'aveugle..Bertrand a écrit :Ben moin je l'ais esseillé vite fait en magazin et vu la vidéo d'hooper et honnètement hormis les splendides graphimes(c'est indéniable) il ne m'attire pas plus que ça Ni no Kunilingus.
-
Non non vraiment il ne m'attire pas,bon faut dire la manette play j'ai du mal,d'ailleur en ce moment je me fait shadow of the Colossus et vraiment la manette me gave,je me prends tout les murs avec le canasson
Ben je sais pas le game play déja j'aime pas trop et les petites bètes façon pokémon j'ai envie de les écraser,bon aprés ce n'est qu'une première impression.
Ben je sais pas le game play déja j'aime pas trop et les petites bètes façon pokémon j'ai envie de les écraser,bon aprés ce n'est qu'une première impression.
Moi je pense que c'est un titre vraiment rafraîchissant !Bertrand a écrit :Non non vraiment il ne m'attire pas,bon faut dire la manette play j'ai du mal,d'ailleur en ce moment je me fait shadow of the Colossus et vraiment la manette me gave,je me prends tout les murs avec le canasson![]()
Puis bon c'est un RPG mignon, tu te laisses porter le long de l'histoire et tu kiffes le jeu comme un film. Il ne réinvente pas le genre on est d'accord !
Pis je suis un fan inconditionnel de Ghibli donc je ne suis peut etre pas tres objectif, mais ce jeu va me combler dans mon manque de Ghibli alors rien que pour ca... ^^
Edit: Oui m'dame Leiaa
Dernière modification par captain-pipo le 08 févr. 2013, 16:59, modifié 2 fois.
-
Bon les gars, on arrête là le débat, poursuivez-le autre part, ici c'est CDC et CDG merci.
-
CDG: Marre d'être espionné sur le net ! J'ai fait quelques recherches pour une Ps3/Ni no Kuni et voilà que toutes les pubs sur les sites que je fréquente me montrent que des pubs de pack Ps3 et de Ni no Kuni :/.

-
CDC: reçu les3/4 des achats de janvier+février, et y a du très lourd ( pour donner un ordre d'exemple, Tatsunoko VS capcom sur Wii, il est juste trop bien !!!!! ). Par contre toujours à 25€J d'ocase 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Alalala dire que je l'ai eu à 15euros ce jeu ^^.
Il est top de chez top et c'est un plaisir de pouvoir jouer avce la config que l'on veut. Par contre si on joue à la manette ( game cube ou classique ) ou au pad arcade on part clairement avce un handicap face à une Wiimote+nunchuck ou une wii mote seule mais voila c'est possible ets sa fait plaisir un vieux de la vielle peut jouer au pad et affronter un gamin de 5ans qui lui joue à la wii mote et au commande simplifier tout en profitant quand même d'un jeu qui en met plein les yeux.
Quand on joue à ce jeu on peut vraiment regretter l’absence d'un vrai street fighter sur Wii ... genre un remake du super street avec des graphisme à la tatsunoko.
Il est top de chez top et c'est un plaisir de pouvoir jouer avce la config que l'on veut. Par contre si on joue à la manette ( game cube ou classique ) ou au pad arcade on part clairement avce un handicap face à une Wiimote+nunchuck ou une wii mote seule mais voila c'est possible ets sa fait plaisir un vieux de la vielle peut jouer au pad et affronter un gamin de 5ans qui lui joue à la wii mote et au commande simplifier tout en profitant quand même d'un jeu qui en met plein les yeux.
Quand on joue à ce jeu on peut vraiment regretter l’absence d'un vrai street fighter sur Wii ... genre un remake du super street avec des graphisme à la tatsunoko.
CDC: Rencontré Marcus a la Paris manga, trop sympa, il prend vraiment le temps pour parler avec ceux qui viennent le voir, un échange de 10 min quand même, le gars ne fait pas que signer même si bien sur il m'a dédicacé son bouquin et des posters
CDG: j'ai trouvé le salon Pourri (avis personnel), trop de gens, pas assez d'animations intéressantes (presque pas en fait), impossible de circuler bref pas terrible du tout..
CDC n°2: Today is my birthday haha
CDC n°3: J'ai 2 coups de coeur ! lol
CDG: j'ai trouvé le salon Pourri (avis personnel), trop de gens, pas assez d'animations intéressantes (presque pas en fait), impossible de circuler bref pas terrible du tout..
CDC n°2: Today is my birthday haha
CDC n°3: J'ai 2 coups de coeur ! lol
-
CDC1: joyeux anniversaire mec' !!captain-pipo a écrit : CDC n°2: Today is my birthday haha![]()
CDC2: tatsunoko est vraiment trop bien !!!
CDG: la tête dans l'cul
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Joyeux anniversaire...et ce n'est pas du bluff!captain-pipo a écrit :CDC n°2: Today is my birthday haha
-
CDG: Je suis en plein Shadow of the Colossus que je découvre que maintenant et je suis un peu déçu,hormis les boss énormes et la superbe animation du cheval, je trouve la maniabilitée limite et les paysages sont quand mème super vide.
Je m'attendais à mieux vu les trés bonnes chritiques du jeu considéré comme un chez d'oeuvre.
Je m'attendais à mieux vu les trés bonnes chritiques du jeu considéré comme un chez d'oeuvre.
-
La maniabilité et la caméra sont archi dégueux certes après si tu arrives a passer outre, le jeu est véritablement magnifique
Team Gamecube <3
-
Ha oui non je dis pas il est superbe mème,mais je suis un peu déçu par ceraine chose.
-
Je te rassure t'es pas le seulBertrand a écrit :Ha oui non je dis pas il est superbe mème,mais je suis un peu déçu par ceraine chose.