"20th (et 21th) Century boys",

"City Hunter" ,

"Eyeshield 21" et

"Asklepios".

Modérateur : L'équipe
Apres avoir murement reflechi, je dirai que si je devais n'en choisir qu'un, ce serait Dragon Ball. C'est vraiment le manga/anime qui a berce ma jeunesse. Les gamins de ma generation n'arretaient pas d'en parler a la recre au college. J'achetais meme des mangas en jap sans rien y comprendre, a l'epoque, juste pour voir ce qui allait se passer en suite.Fellock a écrit :Pour moi, c'est :
- Berserk
- Saint-Seiya (ainsi que Lost Canvas)
- Dragon Ball
- Fly
content de t avoir donné envie^^DaftApe a écrit :Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas Dorohedoro, mais je viens de me renseigner un peu et ça à l'air pas mal en effet.
Je vais surement découvrir la série d'ici peu de temps, merci du conseil
Oui il y a même des films et en ce moment une S2 (Eureka Seven AO que je n'ai pas encore vu). Je te conseil également cet anime car l'histoire est vraiment intéressante, j'aime le design des mechas en général, persos attachant... tu ne perdras pas ton temps sa c'est clair !!!Wink a écrit :Un ami me conseille fortement l'anime Eureka Seven, y en a t-il certains qui connaissent ?
DeadmanWonderland, un manga assez fou pour moi, les lisant depuis le tt premier scan, je le trouve vraiment intéressant, mature, perso attachant, univers ultra-glauque... Un excellent choix !!!Locoloco a écrit :Enfin quelqu'un qui partage mon opinion!!! Code Geass le meilleur anime selon moi, Après j'aime beaucoup aussi Toriko, Deadman wonderland, Death note,etc.. (la liste est longue^^).
Mais le meilleur pour moi c'est Code Geass et de loin!
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard